Voir la version complète : Lien Photos de l'arenacross de Riv du Loup. Next Chicoutimi
CrankShaft
18/05/2005, 21h34
http://www.pbase.com/mailloux/motocross_rdl_2005_samedi
Langis
trailmadness
18/05/2005, 22h27
y a celui la aussi http://www.pbase.com/mailloux/motocross_rdl_2005_vendredi
Nous y étions,on a eu tout un show!!!Homans y é assez hot,Karl Normand de RDL aussi.Les Killers Beezs sont assez aggressif.La gang d'Excès Motosports de Baie-Comeau était la.Jonathan Lajoie est aller sur le podium(Suzuki no 930)ds le Junior.Pour Boisseau(Suzuki 103),moins bonne performance,faut dire qu'a l'intérieur,c'est assez intense.Il performe beaucoup mieux extérieur.
Tout un spectacle,c'était la premiere année que j'allais voir ca.L'an prochain,on va y etre,certain :) :)
Rotax 7c
19/05/2005, 01h47
Cool merci pour les liens!J'y était les 2 jours :mosh: Dommage par contre il commence à manquer de compétition en aréna :-k Les gars veulent pas ce blessé pour le championnat canadien extérieur :verysad: Pas grave c'est une bonne occasion de passée le temps platte à rien faire....Je serai présent au Colisé la semaine prochaine :trampolin:
doubletornade
19/05/2005, 09h58
Moi aussi je vais y etre comme rider! L'an passé, j'étais le plus vieux des riders. :oops:
A défaut d'etre pro, ben j'y vais pour la longévité! :roll:
dakota 340
19/05/2005, 20h33
super bonne photos crankchaft , moi aussi etait la les 2 soir , pas pire les gars du coin , bravo ! moin de competition qu a l abitude un peut mais ben bon show... et bravo a l organisation pour avoir reussi a le faire dans la nouvel arena . super vue de partout . ps boisseau de baie comeau , a t il dejas draguer en motoneige sur polaris il y a quel que annee ? je crois avoir draguer contre lui a baie comeau vers les annee 98 99 ! en improuve . tk a + les boys ... :lol:
trailmadness
20/05/2005, 08h43
super bonne photos crankchaft , moi aussi etait la les 2 soir , pas pire les gars du coin , bravo ! moin de competition qu a l abitude un peut mais ben bon show... et bravo a l organisation pour avoir reussi a le faire dans la nouvel arena . super vue de partout . ps boisseau de baie comeau , a t il dejas draguer en motoneige sur polaris il y a quel que annee ? je crois avoir draguer contre lui a baie comeau vers les annee 98 99 ! en improuve . tk a + les boys ... :lol:
Je crois que c'est Bonneau,parce que Boisseau je crois qu'en 98-99 il était travaillait chez Grégoire Sport,il est revenu en 2000 pour ouvrir son entreprise avec Bonneau.Va voir ce lien,si tu te souviens de son visage,ils y sont posé.
Tu va voir Boisseau(Suzuki 103) et Jonathan Lajoie(Suzuki 930).
Salut!!
http://www.excesmotosports.com/
MrSkiDoo
20/05/2005, 20h18
C'est pas un site de motoneige icitte :-k allo les modérateurs des sites de moto il y en a en masse :msgoodguy:
Summer sucks :banghead:
trailmadness
20/05/2005, 22h13
C'est pas un site de motoneige icitte :-k allo les modérateurs des sites de moto il y en a en masse :msgoodguy:
Summer sucks :banghead:
Je te comprend,ca fait du bien en parler. :shock: c'é plate,mais cé l'été.le post de Crankshaft était pour partager des photos d'une activité,pas de motoneige,mais que veut tu,plusieurs qui trippe motoneige suive la moto.....
Pour les modérateurs,bon le post pourrait peut-être relocaliser dans activité ou sujet divers,Mackz99,je crois qu'il y a des sujets beaucoup moins pertinent qui peuvent quand même être partagé .
C'est ce qui fait de ce site un site plaisant à lire,ce qui fait que l'été il y a encore du monde dessus.
Salutation à tous,(c'était mon opinion...)
bye :twisted:
MrSkiDoo
21/05/2005, 20h57
Sans rancune CranKShaft :cheers:
Pour les modérateurs,bon le post pourrait peut-être relocaliser dans activité ou sujet divers
La saison de motoneige étant terminée, on est plus lousse là-dessus.
Comme plusieurs amateurs de perfo ne visitent que cette section, faut les gâter un peu :lol: et c'est justement un modérateur qui a parti le post ;)
Merci de votre compréhension.
MrSkiDoo
22/05/2005, 23h44
:safesofa: :oops:
:safesofa: :oops:
Ben non faut pas le prendre comme ça :D
Bonne nuit :sleep:
race_pack
23/05/2005, 08h01
moi j ai bien qu ont de autre chose l été... :twisted: