PDA

Voir la version complète : on se fait fourré dan perfo ca pas sens !!!

ROTAX1240
09/02/2010, 22h26
sti !!!!....je raconte mon histoire.........

sti chu gegouté......je me fait commandé des ski par un (chum) des powermadd...........le gars me dit le prix total de la facture.........

il me montre un bout de papier......les skis 375 $ + 40 $ de transport.pour un total de 415 $.........pour des ski finalement que j ai meme pas besoin ,

je laisse ca ca tablette ..............hier soir en regardant sur le site de 2cool performance je les le meme ski a vendre des powermadd pour 199 $ runner inclus...............woin woin ca c est en ontario......a 2 heures de chez moi .........sacrament ya une osti difference sur le prix .........

mais le jme dit le supposé (chum) doit pas mavoir fourré j ai toujours fait confiance a lui.......

bon le stock viens de chez crankshop au vermont ...chu quand meme assez pluggé pour avoir une copie de la facture.....je recois la facture ....

oufff en effet je me suis fait vollé,fourré,crossé apelé ca comme vous voulez ...mais la ...........

en plus y me fait payé ses gasget .031 1006 a 16,95 chaque 3 x.....tababnak

je vous demande votre avis svp ????

monster7
09/02/2010, 22h42
http://www.powermadd.com/products/performanceminiski.html

Je sais pas.....

Sur PowerMadd, le prix de détail est a 169.95$

http://www.sledpro.com/09pg-78.htm

Sur Sled Pro.....169.95$ aussi!

Mulot30th
09/02/2010, 22h44
c'est pas la meilleure facon de garder ses amis mettons!

:(

Moi en tk j'au souvent commandé des pieces pour d'autres et d'autres ont faite la meme chose pour moi, on se rends mutuellement service, s'est pas pour faire de l'argent, de toute facon ca change quoi dans vie du gars qui te fourre de 50$- 60$ disons... c stupide un peu!

Rotax_28
09/02/2010, 22h50
Chez 2kool une chenille 144 x 1.75. 15 y me fait ca 639?? Bon je me dit que je vais m'informer chez moi pour encourager localement qui disent....distribution BSL de Riviere-du-Loup qui est un vendeur au gros me fait la même criss de chenille 1040$$$ Je lui dit a quel prix je l,ai ailleurs ..ben y me dit prend la ailleurs...Je veux ben encourager local mais ya des limites. Finalement je l'ai trouvé chez CREATIONS J.P.L. INC LOUISEVILLE a 720 $$$$ livré demain chez moi.

Merci a internet pour l'accès a l'information ......1040 - 720 = 320 de plus ds mes poches pour dépenser quand je va monter a St-Jérome hahahah

Bon je vais fermer ma geule...je commence a disjoncter comme GROS BRAS.

Mulot30th
09/02/2010, 22h54
Faut magasiner un peu..

moi aussi jme suis deja fait avoir aacheter localement...

et encore aujourd;hui... chaque fois jvais chez le dealer chercher des pieces je sais que jme fait avoir royalement, aux states sont 1/3 du prix... spa normal!!!!!!

Mais crisse on est pris en otage!

Bon moi aussi mieux pas trop en parler, jvas virer dessour comme chaque fois j'embarque la dedans.

Mulot30th
09/02/2010, 22h56
Rotax, sont quelle couleur tes skis?

jviens de checker sur le site de powermadd pis ca ressemble a cque ca me prends...

Clayton-Fitzpatrick
09/02/2010, 23h01
La tu traverse la linge. TU AS DIT -- commender ca Rush de Crank Shop. Le facture de 409.96 - les gasket et le ski blocker 22.00+ 50.85 fait un total de 337.11 + exchange sur le carte VISA en passant a $375 je suis perdant de $2.84 avec l'exchange. Le $40 de transport est pas le transport c'est les frais de UPS (taxes et Douannes) Pis oui a $40 j'ai fait $0.32 de profit. Tu est fruster parce que j'avez pas de temp de faire ton project meme quand t'avez dit cette ete que j'ai pas le temps de finir en hiver. Pis tu a oblier de dire que j'ai travailler 10+ heure sur ton machine pour $0. Apres toute l'ouvrage que j'ai fait pour toi en urgence a dernier minute pendant des derniers annees, tu me traite de crosseur, et tu essaye de me salire mon nom en public. Merci c'etait une plasir.

secret line allias thomas
09/02/2010, 23h05
La tu traverse la linge. TU AS DIT -- commender ca Rush de Crank Shop. Le facture de 409.96 - les gasket et le ski blocker 22.00+ 50.85 fait un total de 337.11 + exchange sur le carte VISA en passant a $375 je suis perdant de $2.84 avec l'exchange. Le $40 de transport est pas le transport c'est les frais de UPS (taxes et Douannes) Pis oui a $40 j'ai fait $0.32 de profit. Tu est fruster parce que j'avez pas de temp de faire ton project meme quand t'avez dit cette ete que j'ai pas le temps de finir en hiver. Pis tu a oblier de dire que j'ai travailler 10+ heure sur ton machine pour $0. Apres toute l'ouvrage que j'ai fait pour toi en urgence a dernier minute pendant des derniers annees, tu me traite de crosseur, et tu essaye de me salire mon nom en public. Merci c'etait une plasir.

oppssss

@+

SLOW JOE
09/02/2010, 23h06
J'ai demander a Gagnier Lessard de m'installer les shock Fox Evol pendant que mon Nytro etait la ....je dit au gars au comptoir les FOX a environ 1500$ avec les 2 bouteilles, 2 jours apres il me r'appelle et me dit qu'il sont pres de 2000$ et que lui il paye plus que 1500$ et que je doit me tromper.J'appelle chez 2 Kool pour confirmer le prix et il me dit qu'il sont 1499$ fak jlé et acheté.

2 Kool yé pas patable sur les prix. :rolleyes:

Mulot30th
09/02/2010, 23h08
J'ai demander a Gagnier Lessard de m'installer les shock Fox Evol pendant que mon Nytro etait la ....je dit au gars au comptoir les FOX a environ 1500$ avec les 2 bouteilles, 2 jours apres il me r'appelle et me dit qu'il sont pres de 2000$ et que lui il paye plus que 1500$ et que je doit me tromper.J'appelle chez 2 Kool pour confirmer le prix et il me dit qu'il sont 1499$ fak jlé et acheté.

2 Kool yé pas patable sur les prix. :rolleyes:

C'est de meme dans toute les dealer, pas juste gagne-lessard en passant!

Pis compare surtout pas le prix aux states... tu vas capoter raide mal sale!

ROTAX1240
09/02/2010, 23h12

50.85 de gasket...je comprend pas du tout........... je commence a comprendre le gros chuck qui dit tu la fourré aussi de 400 $$$ en le payant avec du canadien au lieu du u.s................desolé mais la !!! elle etait trop facile .........

pis oui chu frut .......point final !

Mike e-tec
09/02/2010, 23h15
ouin des fois . il faut refléchir avant d écrire . de tout facon il y a toujours plusieurs versions a une histoire .autent de version que de conteur. je suis sur a ne pas etre le seul a penser comme ca.

monster7
09/02/2010, 23h16

OUTCH!

Rotax, tu devrais commencer a faire tes machines......:D

SLOW JOE
09/02/2010, 23h17
C'est de meme dans toute les dealer, pas juste gagne-lessard en passant!

Pis compare surtout pas le prix aux states... tu vas capoter raide mal sale!

Jvoulais pas dire que Gagnier Lessard etait cher mais juste que pour les dealers c dur d'etre compétitif avec 2 Kool.

Formulaz98
09/02/2010, 23h19
les parent a ma blonde reste au etats unis 2 mois par annee pi quand jvx un piese les commende de eu loll je sauve facile exemple quand sa cout 1000 icite ben moi labas sa men goute 600 pi mes bo parent me les desendre

Rotax_28
09/02/2010, 23h20
hihi moi mon exemple n'étais pas ds le même contexte

ROTAX1240
09/02/2010, 23h21
OUTCH!

Rotax, tu devrais commencer a faire tes machines......:D

j ai pas de milling dsl

monster7
09/02/2010, 23h25
j ai pas de milling dsl

Tu devrais penser a t'équiper!

Moi la facture que tu as montré....est ben correcte!

169$ pour les skis....cé ca que ca vaut partout, et c'est ca qu'il t'a facturé!

Je comprend meme pas pourquoi tu pars un post la-dessus?????

J'tel dit, commence a faire tes machines toi-meme, tu vas comprendre ben des choses......a commencer par respecter les autres au lieu de partir des rumeurs sur tout l'monde!

ROTAX1240
09/02/2010, 23h28
Tu devrais penser a t'équiper!

Moi la facture que tu as montré....est ben correcte!

169$ pour les skis....cé ca que ca vaut partout, et c'est ca qu'il t'a facturé!

Je comprend meme pas pourquoi tu pars un post la-dessus?????

J'tel dit, commence a faire tes machines toi-meme, tu vas comprendre ben des choses......a commencer par respecter les autres au lieu de partir des rumeurs sur tout l'monde!

pouaaaaaa jme roulle

monster7
09/02/2010, 23h30
pouaaaaaa jme roulle

Té pas l'seul!

Il y en a quelques-uns qui se roulent!

ROTAX1240
09/02/2010, 23h32
ok claude check le bill des gasket de 1006 3x ........c est pas a moi mais je l ai paye ...je comprend pas ..................toi ta bien chiallé contre gagné lesssard pour la subvention !!!

monster7
09/02/2010, 23h34
ok claude check le bill des gasket de 1006 3x ........c est pas a moi mais je l ai paye ...je comprend pas ..................toi ta bien chiallé contre gagné lesssard pour la subvention !!!

Je n'ai pas la moindre idée du prix de détail de ses gaskets, je ne sais meme pas sur quoi ca va!

Ca devrait etre quoi le prix?

Pour les skis, c'est le bon prix...je sais ca!

Pour Gagné-Lessard, tu sais que j'avais raison.....tout se sait, craint pas!

Mulot30th
09/02/2010, 23h36
Jvoulais pas dire que Gagnier Lessard etait cher mais juste que pour les dealers c dur d'etre compétitif avec 2 Kool.

Moi en réalité je comprends absolument pas la raison qui vendent plus cher que 2 kool justement y a aucune raison a cela.

Ils aiment mieux perdre les ventes que de les faire a moins de profit...

Y a tu juste moi qui comprends pas ca???

ROTAX1240
10/02/2010, 00h15
en passant j ai jamais nommé personne dans ce post en pas salie personne .................une personne c est manifesté point final

merci !!!

YAMAN
10/02/2010, 09h35
en passant j ai jamais nommé personne dans ce post en pas salie personne .................une personne c est manifesté point final

merci !!!

apres avoir fait la lecture des posts ta bin raison

l oeuf a sortie du sac tout seul!!

ROTAX1240
10/02/2010, 09h42
exact!

Mulot30th
10/02/2010, 09h46
c'est ca jme disais aussi.

ROTAX1240
10/02/2010, 18h46
lisez bien............

vector 21
10/02/2010, 20h25
A propos des skis, je me suis achetés des skis comme vous dites, mais c'est des skis de Z-120 de Arctic cat c'est la même chose que les powermaid informez vous du prix chez le concessionnaire de Arctic cat vous aller être très surpris.

topspeed
10/02/2010, 20h39
A propos des skis, je me suis achetés des skis comme vous dites, mais c'est des skis de Z-120 de Arctic cat c'est la même chose que les powermaid informez vous du prix chez le concessionnaire de Arctic cat vous aller être très surpris.

ca se ressemble mais c'est pas aussi solide
pas le meme plastique

tundrarx1
10/02/2010, 21h02
C'est vrai que 2kool y a de bon prix, j'ai acheté une chenille Camo extreme super pas cher. Mais la, 100 km est debati, elle s'est délaminé et oublier ca qu'il vous aide pour la garantie. Soyez méfiant... parce que moi Camoplast me disent que je dois passer par lui, mais lui y s'en crisse.

Tk, acheter de quoi qui a pas de risque ok, mais pour le reste, je l'ai dans le c...l 2kool

we are not the bad guy here Jean so lets not even go there please, we do
not MAKE TRACKS here so do not put this defective item as our fault
the track was purchased at TRACKS USA, you must contact them, however our
experience is Camoplast will not warranty any tracks that come into Canada

people want to save MONEY doing this but then when there are issues there
become problems with returns again we are only providing the track to you
to save you money that is why you purchased through us rather than paying
far more from a Canadian dealer elswhere.

tracks usa has a lengthy claims proceedure with Camoplast all we can do is
refer you to them

tracks USA - 320 382 6128

it is very hard to get warranty on tracks, as soon as they are studded for
example it usually voids the warranty. They also do not warranty for
different usages other than trail, example mountain climbing, drag racing,
big turbo applications etc etc

http://img6.imageshack.us/img6/9978/photo013ww.th.jpg (http://img6.imageshack.us/i/photo013ww.jpg/)

Mulot30th
10/02/2010, 21h04
L;enfer cte dossier la!

Pis la reponse de 2koolperformance est assez ordinaire merci!!!

calice... :rolleyes:

ROTAX1240
11/02/2010, 17h51
.je voullais dire que jme suis fait fourré solide ...........mais sti je prend ca en rian quand meme ..........j ai toujours payé mes bill moi partout ,j ai eu des bonne et mauvaise experience.a ben des endroits..............

chu pas blanc comme neige non plus ....mais criss quand je va au resto chu pas obligé de mettre dos au mur !!!!

aaa

LE-SPRING
11/02/2010, 18h32
bon ,,, sa reviens encore à ce que j'ai toujours dit ,,,,,, si vous voulez marcher il faut payé ,,,, no money , no candy,,,, c'est aussi simple que ca ,,,, acheter des track chez 2 cool pour sauver $50 ou $100 pis après vous avez du trouble pour $1000......... j'sais pas si c'est juste moi ou bien ??? j'ai appris par expérience qu'il faut acheter de la qualité dès la première foi sinon on risque de racheter 2 fois , et ca va couter 2 fois plus chère que la première :rolleyes: ......... et souvent et tout le temps c'est comme ca ..... c'est tu moé ou ben ????

Mulot30th
11/02/2010, 18h48
Spring =, non pas toujours!

Meme pieces y a moyen d avoir ca au 1=demi prix souvent en cherchant un peu...

mais d auttre fois c vrai que ca coute cher avoir les bonnes affaires!

Pis des fois fait des mechantes erreurs... (bras de titane de marde au bc..... jvas m en rappeller longtemps!)