Voir la version complète : Video de mulot a st-ferdinand
Dave Mercier
10/02/2010, 17h27
VOICI UN PETIT MONTAGE DE MULOT AU RADAR DE ST-FERDINAND :D
http://www.youtube.com/watch?v=1L-nqmvrPu4
je comprend pas Dave ta eu le temp de faire un montage et on attend toujours apres des photos des résultats pour le radar ????
oui tu en a envoyer sur l'autre post mais sont pas lisible ,s-v-p pourrait tu les mettres les résultats mais lisible sur les photo serait aprecier merci ;)
MrSkiDoo
10/02/2010, 19h53
Les gars de perfo , si vous voulez que le reste
de la planète voie vos vidéos mettez un mot clé
dans le titre de votre vidéo ex: snowmobile-motoneige-
drag-race etc .
monster7
10/02/2010, 19h55
je comprend pas Dave ta eu le temp de faire un montage et on attend toujours apres des photos des résultats pour le radar ????
oui tu en a envoyer sur l'autre post mais sont pas lisible ,s-v-p pourrait tu les mettres les résultats mais lisible sur les photo serait aprecier merci ;)
J'ai pensé exactement la meme chose!
Et en plus, ce vidéo a déja été posté!;)
Dave Mercier
11/02/2010, 11h05
je comprend pas dave ta eu le temp de faire un montage et on attend toujours apres des photos des résultats pour le radar ????
Oui tu en a envoyer sur l'autre post mais sont pas lisible ,s-v-p pourrait tu les mettres les résultats mais lisible sur les photo serait aprecier merci ;)
je suis pas capable de les mettre sur le site je les ai envoyer a stopo et pas de nouvelle encore il;y a tu quelqu'un d'autre qui peut me rÉgler ca ??
Mulot30th
11/02/2010, 11h30
Envoies moi les, jvas les poster.
mulot30th@hotmail.com
Dave Mercier
11/02/2010, 19h06
C'est fait
Envoies moi les, jvas les poster.
mulot30th@hotmail.com
toi aussi ta des probleme ou quoi ????
Mulot30th
13/02/2010, 17h26
non jles ai pas recues.
Mulot30th
13/02/2010, 17h27
mulot30th@hotmail.com
-I-C-E-M-A-N-
13/02/2010, 17h54
247 km/h sur un sled , wow !
Hey mulot, tu devrais demandé à racecat comment faut se placer sur un apex pour gagner quelques mph.. ;)
criss que sa avance sa mon mulot!!
monster7
13/02/2010, 18h07
Hey mulot, tu devrais demandé à racecat comment faut se placer sur un apex pour gagner quelques mph.. ;)
C'est maintenant règlé!:D
sa veut dire qui va rentrer encore plus ??
j'avais vue le grand racecat faire 4mph de plus avec le sleds de Yamstock.. c'est tout une technique pour pas pogné dans le vent et rendu à ces vitesse là, ca peut faire une bonne différence!
C'est fait
non jles ai pas recues.
pourtant Dave a écrit ( c'est fait ) d'ici l'année prochaine peut-etre bien ?????
Mulot30th
13/02/2010, 18h29
chu pas menteur!! j les ai pas recues!'
pis le 247kmh ca pas ete dur a battre du tout!
monster7
13/02/2010, 18h29
pourtant Dave a écrit ( c'est fait ) d'ici l'année prochaine peut-etre bien ?????
Qu'est ce que tu as pas compris P-A?
Il s'en calice!
chu pas menteur!! j les ai pas recues!'
pis le 247kmh ca pas ete dur a battre du tout!
Qu'est ce que tu as pas compris P-A?
Il s'en calice!
Mulot je sait que tu est pas un menteur :confused::confused:
et Monster je crois bien que tu a raison;) ,depuis le temp qu'on attend apres des photo des résultat lisible:mad::mad: ,
monster7
13/02/2010, 18h37
et Monster je crois bien que tu a raison;) ,depuis le temp qu'on attend apres des photo des résultat lisible:mad::mad: ,
Mais en septembre il va annoncer l'extreme week-end.....craint pas!
Mais en septembre il va annoncer l'extreme week-end.....craint pas!
pour ca ta extremement raison :D:D
et la plus belle piste en ville ,deja gratter etc.........
j aime pas ca jouer a ce jeu la mais...les brp qui n'ont pas été chez morin on tu si mal paru que ca :confused:
Mulot30th
13/02/2010, 19h37
Y a pas juste morin qui fait des brp qui roulent en passant ;)
ca doit mais je connais juste ce nom la désolé