Voir la version complète : Que faites vous quand vous perdez la traction en montant
RMKJAMAISPRIS
19/05/2005, 19h09
il y a certains trucs ca marche pas toujours...............je veux avoir vos opinions et votre facon de manier la machine :?: :?:
Flying Summit
19/05/2005, 19h15
en passnat d'un cantant d'un bord pis de l,autre, tu te calle pas au complet, pis ca permet de t'en donner plus quand ta chenille se vide
Hey louisss.. une chance que t'es là sinon sa serait mort sur le forum :!:
Sa devrait être toi le modérateur ou animateur de la section :lol:
Pour ma part quand je veux + de traction je slack le gaz un peu et
je balance mon poids sur le sled pour aller chercher le max de grip ;)
Hey Jojo sa prend une promotion à Louiss... \:D/ :!:
A + CANYON :mosh:
TiTi440X#8
19/05/2005, 19h26
Je me met les 2 pied en arriere du siege au complet je tire sur le volant pour faire un wheeler jusqua en venir sur le bout de la laille et je me vire de bord aussitot
apres y me reste juste a remonter dans mes traces ;)
Revadict
19/05/2005, 21h10
il y a certains trucs ca marche pas toujours...............je veux avoir vos opinions et votre facon de manier la machine :?: :?:
Je change de machine ;)
RMKJAMAISPRIS
19/05/2005, 21h57
Canyon fait comme moi et gardons le forum en vie j ai plein d idées de sondages et de discutions pour passer l été......................bin peut etre pas l été au complet mais un bout
ciao
Hey Jojo sa prend une promotion à Louiss
Y'é déjà V.P. de la division Winter Xtreme :shock: Clissssssss j'y donnerai pas mon poste :lol:
Bonne soirée les boys ;)
Jojo :angel:
j ai plein d idées de sondages et de discutions
Ouffffffff ça va faire mal ou ça va coûter cher :banghead: :lolsign:
Sans rancune mon Lou-ISSSSSSSSSSSSSS :trampolin:
RMKJAMAISPRIS
20/05/2005, 07h52
jo tu me fais jamais confiance en affaires :!: :!:
si on est pour etre des business partners il faut que tu me fasse confiance tu va voir ca coutera pas cher ;)
tu va voir ca coutera pas cher ;)
Hahahahahaha :lolsign: Lou-I$$$$$$$$$$$$$$$ :safesofa:
Monster7
24/05/2005, 11h43
Quand je manque de traction avec un 162 pouces, c'est qu'il est temps de redescendre la côte. Bien sur avant, j'essaie de balancer la machine de gauche a droite, mais si j'en manque encore, c'est que c'est toute une côte.
;)
Hey Bruce , avec un gros monstre vert comme ton avatar , :alien:
t'a pas besoin de personne pour te déprendre :lol:
CANYON :mosh:
WildThing
29/05/2005, 08h00
Je me laisse tomber sur le dos dans la poudreuse à côté de la machine en me disant: que cé je fais icitte??? un touring c'est pour tourigner batince... :oops:
RMKJAMAISPRIS
29/05/2005, 10h06
bin dans ce temps la wild tu sais quoi faire................tu va chez le dealer et tu lui demande ....combien tu me donnes pour mon gros 1000
ensuite tu lui parles de summit ou de renegade ;)
Wildgood
31/05/2005, 09h08
Salut!!! :)
Moi, quand je sens que ca veux pu monter, je penche le skid d'un bord en gardant le trottle pour pouvoir tourner et redescendre...très souvent, ca marche!! :)
:arrow:
RMKJAMAISPRIS
31/05/2005, 21h48
meme chose pour moi je suis toujours pret a redescendre et faire un virage de derniere minute
mais il y a pas toujours de la place pour virer :bonk: