PDA

Voir la version complète : question pour cf1 15

louis gagne
19/05/2005, 23h41
salut denis,jai une question pour toi..

quand tu drag sur lasphalte,le but est detre le plus bas de terre possible et davoir le plus de chenille a terre possible et de mettre le plus de roue possible dans la suspention et le devant ne doit pas lever au depart

le but est davoir la chenille acoter a terre a la longeur et que le devant leve de 1 ou 2 pouce pas plus pour que sa sorte de la boite

si le devant leve trop sa sort moin de la boite,sur la neige faut que sa leve plus mais sur lasphalte je pense que faut pas que sa leve pour que la chenille reste a terre et que sa sorte en malade de la boite

moi je pense que cé ca mais si je me trompe pourrait tu me le dire si tu veut car moi cé comme ca que jai preparer mon ski doo mais avant daller sur le quart de mille je voudrait etre sur de pas me tromper

lan dernier je suis aller sur le quart de mille mais jessaye de mameliorer et je sais que tu nen fait pas mal donc ta reponse maiderai beaucoup

merci a lavance denis

Clayton-Fitzpatrick
20/05/2005, 06h34
Faut pas avoir trop de roues, Un surface de contact trop large represent moins de pression par pouce carre et le pont glisse trop facille. Generalement moins de roues est plus plus.