PDA

Voir la version complète : votre avis S.V.P

vivimax
01/01/2005, 08h50
:lol: Bonjour a tous et toutes.cela fesait 10 ans que j'avais pas touché a une motoneiges.WOW!J,avais oublié le fun que ca procure!
Je viens d'acheté un V-max 600,1995,tres propre,12500Km et J'aimerais avoir votre opinion sur ce modele,si quelqu'un en a déja possédé une et si il y a des choses spécials a s'avoir(Mécanique ou autres)afin de la connaitre un peut plus!!

Merci d'avance et au plaisirs!!

Vivimax

Warrior1100
01/01/2005, 09h20
Motoneige de 10 ans avec 12000klm,,,,,,cheque la au peigne fin avant de partir en trail,,,si t es pas capable, fait la verifier dans un bon dealer,,,

la premiere ride, ne la fait pas seul!!!

Mais je pense que c es une bonne motoneige,,,quoique dur sur le gaz me semble,,,

si tu aurrais pu ,,,,un vmax 700 3cyl,,,,c es vraiment une coche en haut,,

Warrior1100

vivimax
01/01/2005, 09h32
Merci Warrior,effectivement elle est un peu dur sur le pétrole!
On m'a dit,effectivement qu'a 12000 km faudrait faire vérifié piston/rings,
mais il se tire bien.Par contre j'ai brisé la suspention,je crois,et j'ai 2 roulettes que les caoutchouc ce sont déchiquetés.Je le rentre chez Nadon sport a Lachute Jeudi prochain car elle en vaut la peine elle est vraiment tres propre.

P.S:Nadon,c'est-tu une bonne place de mécanique de Yamaha?

Marci!

briko
01/01/2005, 12h01
je possède un vmax 1997 et j'ai 2 amis qui en on un comme le tien quand tu va rider vérifie ton ratio huile-essence devrait etre autour de 40:1 un peu gourmand mais pas grave du tu, sur l'essence le mien fait environ 14 mi/g le plus gros défaut de cette machine à mon avis est la suspension pas vraiment ce qu'il y a de mieux mais à part ça je l'aime beaucoup elle est très maniable.
bonne saison briko