Voir la version complète : votre avis S.V.P
:lol: Bonjour a tous et toutes.cela fesait 10 ans que j'avais pas touché a une motoneiges.WOW!J,avais oublié le fun que ca procure!
Je viens d'acheté un V-max 600,1995,tres propre,12500Km et J'aimerais avoir votre opinion sur ce modele,si quelqu'un en a déja possédé une et si il y a des choses spécials a s'avoir(Mécanique ou autres)afin de la connaitre un peut plus!!
Merci d'avance et au plaisirs!!
Vivimax
Warrior1100
01/01/2005, 09h20
Motoneige de 10 ans avec 12000klm,,,,,,cheque la au peigne fin avant de partir en trail,,,si t es pas capable, fait la verifier dans un bon dealer,,,
la premiere ride, ne la fait pas seul!!!
Mais je pense que c es une bonne motoneige,,,quoique dur sur le gaz me semble,,,
si tu aurrais pu ,,,,un vmax 700 3cyl,,,,c es vraiment une coche en haut,,
Warrior1100
Merci Warrior,effectivement elle est un peu dur sur le pétrole!
On m'a dit,effectivement qu'a 12000 km faudrait faire vérifié piston/rings,
mais il se tire bien.Par contre j'ai brisé la suspention,je crois,et j'ai 2 roulettes que les caoutchouc ce sont déchiquetés.Je le rentre chez Nadon sport a Lachute Jeudi prochain car elle en vaut la peine elle est vraiment tres propre.
P.S:Nadon,c'est-tu une bonne place de mécanique de Yamaha?
Marci!
je possède un vmax 1997 et j'ai 2 amis qui en on un comme le tien quand tu va rider vérifie ton ratio huile-essence devrait etre autour de 40:1 un peu gourmand mais pas grave du tu, sur l'essence le mien fait environ 14 mi/g le plus gros défaut de cette machine à mon avis est la suspension pas vraiment ce qu'il y a de mieux mais à part ça je l'aime beaucoup elle est très maniable.
bonne saison briko