PDA

Voir la version complète : SQUISH

dooboy700
22/05/2005, 15h34
salut tout le monde est ce que quel qu'un peu m'expliquer ces quoi le squish sur une tete de moteur 2 temps
merci a l'avance

dooboy700 :lol:

TiTi440X#8
22/05/2005, 17h57
Le squish est la distance entre le piston et la parti la plus basse de la chambre de combustion de la tete de moteur quand le piston est au plus haut qu'il peut (TDC)

pour testé le squish tu peut prendre un bout de fil d'étain a souder tu le pli en forme de L et tu rentre sa dans le trou de la bougie pour que le fil soit ecraser par le piston quand tu va le faire monter en tournant la clucht avec ta main

apres sa ton fil devrai avoir le bout aplatie tu mesure cette partie la et ta enfin le squish de ton moteur ;)

saleut

ADM(GuyMeunier)
22/05/2005, 18h35
ne pas oublier de mettre l,etain dans le sens de la pine de piston sa veut dire cote pto ou magneto

guy meunier

tpaufonds
23/05/2005, 10h56
ne pas oublier de mettre l,etain dans le sens de la pine de piston sa veut dire cote pto ou magneto

Me semblais Guy que tu ne connaissais rien la dedans! :lol:
Apprès ça ils disent tous là même chose..... chez pas le l'ai acheté comme ça!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Claude Paiement SCM

ADM(GuyMeunier)
23/05/2005, 14h07
jamais dit que je connaissais rien la dedans!!!!! est bonne claude ;) ;) ;) ;)

guy meunier

tpaufonds
23/05/2005, 19h58
jamais dit que je connaissais rien la dedans!!!!! est bonne claude ;) ;) ;) ;)

guy meunier

Je te taquine Guy mais c'est quand même la rèponse qu'on me donne quand ............!!!!!!! :roll:

PUROMAN
23/05/2005, 21h09
Au saguenay ont a déja eu les même réponses......

Je l'ai acheté comme ca....