PDA

Voir la version complète : Drag st fabien de soir mars 2010

davesx700imp
14/02/2010, 11h20
salut les gars, on est entrain de parler , peut-être organiser un drag de soir en mars, avec tour décrairage, avant qu'on s,aventure trop loin dans ca, yen as tu que ca les interresse!!!

TEAM JORDAN 44
14/02/2010, 13h00
:confused::confused:!!!cé qui le teck!!:rolleyes::rolleyes:ha! ha! ha! ha!!!!:p:p:p

davesx700imp
14/02/2010, 16h06
:confused::confused:!!!cé qui le teck!!:rolleyes::rolleyes:ha! ha! ha! ha!!!!:p:p:p
ahahah, yen auras pas , tout les crosseurs sont bienvenue !!!ahaha, ben non, se serais un drag amical comme il y a partout, même système de départ et faux départ que notre gros drag, mais départ sur neige, les inscription vont jouer entre 20 et 30 $ selons les classes, avec un coût entré de 2$ et tout vont être remis en bourses, donc plus vous êtes de monde à participer, plus les bourses vont être grosse, et si je me fi a il y a deux ans quand j'avais fait ca un vendredi soir ca avait été très bon!!!!!!

davesx700imp
14/02/2010, 16h34
Toi mon luc, vas tu venir?

totalmachz
14/02/2010, 19h31
salut,dave présent. bon idée j aime mieux etre a st-fabien qu a espit-saint tu devrais avoir du monde. depart neige moin plaisent mais bon ont s amuse .merci pour ton temps robin

richar
15/02/2010, 00h29
salut les gars, on est entrain de parler , peut-être organiser un drag de soir en mars, avec tour décrairage, avant qu'on s,aventure trop loin dans ca, yen as tu que ca les interresse!!!
Je vais être présent c'est sur cette fois ci Dave, Mon storm est enfin prêt et mon yam est pas pire aussi. Fait des saluts a Dan!

davesx700imp
15/02/2010, 12h04
Je vais être présent c'est sur cette fois ci Dave, Mon storm est enfin prêt et mon yam est pas pire aussi. Fait des saluts a Dan!
C'est good ca, tu viendra t'amuser avec nous autre!!!!

cooldoc
15/02/2010, 15h55
Merci dave on va aller triper chez vous 2 ou 3 chums avec nos machine, jai hate :p PS quand tu aurra la date je vais voir si je peut i aller maudite ouvrage la fin de semaine parfois .

captn c12
15/02/2010, 16h50
sa dois etre supert de soir a st-fabien.
sa serais supert la veille de st-hugenne ont pourais fair les deux cource.

davesx700imp
15/02/2010, 17h00
sa dois etre supert de soir a st-fabien.
sa serais supert la veille de st-hugenne ont pourais fair les deux cource.
ouin, j'y avais pas pensé, ce serait une bonne idée, je vais regarder ca, de toute facon, j'avais prévu faire ca le vendredi soir je vais vous revenir avec ca:D

cooldoc
15/02/2010, 17h40
ouin, j'y avais pas pensé, ce serait une bonne idée, je vais regarder ca, de toute facon, j'avais prévu faire ca le vendredi soir je vais vous revenir avec ca:D
Oui le soir tres beau un drag on peut consommer dlalcool en plus un samedi soir ya rien de mieux pour etre soul:p