Voir la version complète : Drag à l'Anse St-Jean ???
Si qui les winners au drag ????Sa doit pas être 04X...Si sa serait lui sa ferais lontemps que les résultats seraient là !!!;)
keventurbo
14/02/2010, 19h30
Ces le skidoo Mathieu Bouchard, je sais pas ces quoi son numéro par exemple!
summit_girl
14/02/2010, 20h21
C'est peut-être Mathieu Bouchard qui a gagné, mais d'après moi le gagnant est dans
ces 2 vidéos là ....
http://www.youtube.com/watch?v=24VPdVRIJzI
http://www.youtube.com/watch?v=vXkDxhJeik8
Moi j'ai entendu dire que les gars de open avec des moteur price a 35 000$ on peur des petits moteur bombardiers 4 temps....:D:D:D
Je vient davoir un téléphone pis sa l'air que le gars ..Mathieux Bouchard a "PISER DANS SES CULOTTES " en final,contre le turbo.....?????........;).......:-\"...:safesofa:........:D..
C plus direct que moi mais sa voulait pas mal dire sa.... Et il a meme refuser un run pour le show... Le gars du turbo lui aurait dit de garder la bourse a cause du regle stupide et il n'a pas voulu.....:flower:
OUFF !!!!! SA VA PAS BEN !!!!
BRAVO LONGSLED !!!!...;)...TÉ LE MEILLEUR !:clap::clap:...
marcandreg1
15/02/2010, 13h45
ARRETER DONC DE FAIRE VOS LANGUES SALES, LE GARS COURS FÉDÉRÉ. C'etais pas un drag de crosseur.
tu fesais un boum clutch ou un faux depart pis c'etais next. c toute
ARRETER DONC DE FAIRE VOS LANGUES SALES, LE GARS COURS FÉDÉRÉ. C'etais pas un drag de crosseur.
tu fesais un boum clutch ou un faux depart pis c'etais next. c toute
Un boum clutch quand le gars a pas baisser le bras ou qu'il fait encore non avec sa tête c pas un boum clutch.... Pis fédéré ou pas crosseur tricheur ou peut importe, le gars lui dit c ok pour les $ mais tire ta run pour le show et l'autre veut pas ya une raison et la raison c qui a eu la chienne de se faire donner une correction par une machine full trail versus un open mod avec un moteur price de blablabla $$$$$ ..... C sa c tout....
spongebob
15/02/2010, 15h44
Un boum clutch quand le gars a pas baisser le bras ou qu'il fait encore non avec sa tête c pas un boum clutch.... Pis fédéré ou pas crosseur tricheur ou peut importe, le gars lui dit c ok pour les $ mais tire ta run pour le show et l'autre veut pas ya une raison et la raison c qui a eu la chienne de se faire donner une correction par une machine full trail versus un open mod avec un moteur price de blablabla $$$$$ ..... C sa c tout....
x2;););)
bravo a martin gignac qui a dominé pas mal toute la journée
yétais supposé avoir un f-7 de sept iles pour donner une volée a martin je ne sais pas si il était là mais il aura de l'ouvrage a faire:D
aussi alain gagné allait tres bien
spongebob
15/02/2010, 15h48
C'est peut-être Mathieu Bouchard qui a gagné, mais d'après moi le gagnant est dans
ces 2 vidéos là ....
http://www.youtube.com/watch?v=24VPdVRIJzI
http://www.youtube.com/watch?v=vXkDxhJeik8
merci pour les vidéo encore une fois!!;)
longsled imagine avec un pont a neige comme les improve et prostock qui avais la:o:o:oc étais ton handicap a pi ta carte de sentier sul paneaux:DVIVE LES TURBO!!
banshee29
15/02/2010, 16h25
Keven, je ne sais pas qui t'as dit ça ou bien ou que tu as entendu ça, mais Michael avec son F-7 n'a jamais parler qui allait planter qui que ce sois! dire ça de lui c'est vraiment mal le connaître!
ici a sept-iles, il a zéro neige! donc aucune endroit pour tester! la place la plus proche est à 1h15 de route et c'est juste pour tester. Après avoir été à Saint-tite-des-caps, nous voulons profité de la fin de semaine ( 13 et 14 février) pour tester. j'ai demander à michael s'il voulait venir à l'anse-st-jean, que ça allait être au course les meilleurs tests à faire! il ne savait même pas que les plus fort allait être là!
si t'aurais été là, t'aurais remarquer qu'a tous les passe ou presque, il jouait dans ça clutch et plus la journée avançait, plus il gagnait des longueur et se rapprochait du F7 à Martin Gignac, qui marche énormément bien!
Pour ma part, mon zr 800 j'avais le gout de le mettre en feu en fin de semaine! mes hp sont à 8150 rpm et pendant le peu de test que j'ai fait, il virait très bien au bon rpm. arriver a l'anse-st-jean, il virait 7600 rpm et je n'avais rien pour m'amélioré :mad:. je suis nouveau dans les drags de motoneige et je suis en apprentissage!
http://s138.photobucket.com/albums/q256/banshee29/?action=view¤t=zr800improved010-1.flv
Bravo à martin thiboutot avec son Rev 800 improved
un boum clutch quand le gars a pas baisser le bras ou qu'il fait encore non avec sa tête c pas un boum clutch.... Pis fédéré ou pas crosseur tricheur ou peut importe, le gars lui dit c ok pour les $ mais tire ta run pour le show et l'autre veut pas ya une raison et la raison c qui a eu la chienne de se faire donner une correction par une machine full trail versus un open mod avec un moteur price de blablabla $$$$$ ..... C sa c tout....
xxx3..;)
justement j'etais sur place et c'est un gars de la-bas qui m'as dit ca je ne peux te dire qui mais si c'est du f-7 noir que tu parle et bien oui il marche bien mais il manque des longueur tres difficile a trouver pour passer gignac
mais j'ai rien contre lui je trouvais juste ca drole de m'etre fait dire ca
toi courrais tu avec ton zr dans le stock?
dd racing
15/02/2010, 17h34
avec mon apex j ai rarement vue un f7 aussi loing que lui a giniac felicitation martin tu peux faire le message a tes amis que tu as le meilleur f7 en ville
on ce revoi pour faire marché le f7 a mon ami phil et qui sait un kit pour refroidire ;-)
revimprove
15/02/2010, 18h33
ZIGZAG, je peux te dire que le 1200 turbo en était pas à son premier faut départ, il en avait fait un contre moi puis, ils lui ont laissé la chance. Alors… l’organisation a été très correcte.
Merci à toute l'organisation, très beau drag, je me suis bien amusé.
Longsled
15/02/2010, 18h42
je me tord de rire...............
un launch starter connaissez-vous comment ca marche?
[QUOTE=revimprove;836957]ZIGZAG, je peux te dire que le 1200 turbo en était pas à son premier faut départ, il en avait fait un contre moi puis, ils lui ont laissé la chance. Alors… l’organisation a été très correcte.
sait tu tibotot toé
revimprove
15/02/2010, 18h46
bravo a martin gignac qui a dominé pas mal toute la journée
yétais supposé avoir un f-7 de sept iles pour donner une volée a martin je ne sais pas si il était là mais il aura de l'ouvrage a faire:D
aussi alain gagné allait tres bien
Keven,
Ça fait plusieurs années que je course avec Michael et je n’ai jamais eu connaissance qu’il ait bavé quelqu’un comme tu le dit. Michael c’est un vrai bon coureur. Alors celui qui t’as dit ça a un très gros problème…
Pour seulement une deuxième sortie avec cette machine, son F-7 fonctionne très bien.
Martin
revimprove
15/02/2010, 18h48
[QUOTE=revimprove;836957]ZIGZAG, je peux te dire que le 1200 turbo en était pas à son premier faut départ, il en avait fait un contre moi puis, ils lui ont laissé la chance. Alors… l’organisation a été très correcte.
sait tu tibotot toé
C'est Martin Thiboutot
[QUOTE=joker;836989]
C'est Martin Thiboutot
ok:Dj ai masacré ton nom un peu entk,super ta machine,j te leve mon chapeau;) y va tres tres bien ton rev
Keven,
Ça fait plusieurs années que je course avec Michael et je n’ai jamais eu connaissance qu’il ait bavé quelqu’un comme tu le dit. Michael c’est un vrai bon coureur. Alors celui qui t’as dit ça a un très gros problème…
Pour seulement une deuxième sortie avec cette machine, son F-7 fonctionne très bien.
Martin
j'ai pas dit que ton chum avait bavé qui que ca soit et j'ai pas dit qu'il marchait pas non plus mon gars! j'ai juste dit que yavait un gars qui etait au drag qui disait ca mais je ne sais pas son nom
désolé mon chum;)
La prochaine fois LONGSLED ben tu décolleras 1 longueure en arrière pour être sure de pas faire de baume clotche..:D..
De toute manière tu va l'avoir pareil pis en plus on le voit très bien sur les vidéos..;)....
spongebob
16/02/2010, 12h29
revimprove jai rarement vue un 2 cyl marché comme le tien bravo en avant des meilleur trois cylindre;)