Voir la version complète : Turbo Z
MrSkiDoo
23/05/2005, 17h56
j'ai lu sur DOOTALK qu'il y a un américains du nom de Jimmy Coopers de Carlson Racing qui va etre sur la track (drag asphalte)cet été avec Mach Z 1000 TURBO :mosh:
intéressant il vas surement etre a Cicero cette été
YayouRenegade
24/05/2005, 16h15
:mosh:
Monster7
24/05/2005, 18h28
j'ai lu sur DOOTALK qu'il y a un américains du nom de Jimmy Coopers de Carlson Racing qui va etre sur la track (drag asphalte)cet été avec Mach Z 1000 TURBO :mosh:
Je crois qu'il ne sera pas seul avec un Mach Z turbo! ;)
Je le dit et je le répette PIFF PAFF et surtout POUFFF POUFFF!!!
Criss réveillez vous!! Un turbo c'est dure même sur un moteur de char !!!
Sa prend au moin un 4 temp pour être capable d'endurer ca.. Même les 4 stroke Yamaha sa prend une job de gasket de tête par hiver ... Imaginer sur un 2 temps et rotax en pluss oufffff !!!!
Y'en a qui croit encore au père nowel!!!! :D WAKE UP everybody!!! :shock:
Mais d'un autre coté je vous comprend vous espérer tellement voir les YAM turbo se faire dominer une fois pour toute...
Ca va surment venir mais sa s'appellera pas ROTAX hahaha non ca va surment venir de Suzuki....
Ca c'est la réalité...
Aki tu brises la loi du silence. Venant du gourou en chef c'est pas peu dire. Me semblait qu'un Yam ça brisait pas????
Une job de gasket de tête c'est bien moin cher qu'une job de moteur. Ont parle d'un 5000-6000$ de différence ta pogne tu!!! ;)
Sa prend plus qu'une run pour que le gasket rende l'âme...
L'an prochain ca va être pas pire les gars vont faire des paris sur le bord de la track.
L'enjeux combien de run le machz 1000 turbo va tenir!! 1 , 2 ou 3?? peut-etre 4???
Faite vos jeux rien ne va plus!!! \:D/
turbo et 2 temps je n`y crois pas
Monster7
25/05/2005, 08h15
Un turbo dans un ROTAX, on verra bien. Il ne reste que 2 semaines avant que je ne recoive le mien.
Ce que je sais, températures d'échappement plus froides que le moteur stock, 80 runs de dyno, entre 20 et 28 secondes par run wide open, gaz de pompe et le tout sur la même machine sans aucun problèmes.
Soit qu'ils sont tombés sur une très bonne, soit que ça fonctionne sans problèmes.
:lol:
Et Aki, un Yamaha ça brise également, j'en ai trois! ;)
Aki, une job de gasket de tête sur un 4 temps avec 20 valves, ce n'est pas une petite job. Entk je ne ferais pas faire celà par un patenteux...
doubletornade
25/05/2005, 10h02
Aki... attend avant de trop parler! Qui aurait dit il y a 10 ans qu,on aurait des motoneiges de sentier avec des moteurs 4 temps et turbo a 200hps et plus.
Ca évolue vite! La technologie est plus avancée. Tout le monde riait de ceux qui parlaient de turbo sur les rx-1 en 2003... regardes ce que ca donne aujourd'hui!
On pourrait etre surpris! En tout cas, moi j'attend avant de rire!
Aki, une job de gasket de tête sur un 4 temps avec 20 valves, ce n'est pas une petite job. Entk je ne ferais pas faire celà par un patenteux...
C'est sur que tu fait pas faire ca par nimporte qui.... :roll:
Bruce Monster je sais que sa brise un Yamaha mon premier RX-1 j'ai eu des bushings de fini apres 10 000km.
:twisted:
ultimate
25/05/2005, 18h27
salut aki,y en as qui comprenne rien!ass!mach z turbo trail super sans plomb hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!pipeline 2000pied!
hahahahaaaaaaaaaah!pif paf pouf
pouf!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! en trois ans moi,meme moteur,turbo depuis 3 ans sur cette machine,et un gasket de tete seulement
de changer et ca par précaution!mais je suis pas dur ca machine,mais quand meme!
,mes chums ont toutes des bonbarde et ils vous diront tous,
yam turbo machine imbattable par contre les suzuki seront une menace serieuse!je vous attend rotax turbo anytime anywhere,you know men! :mosh: :mosh: :msgoodguy:
Mulot30th
25/05/2005, 23h46
Une job de gasket de tete sur un 4 en lignes.... voyons.... y a vraiment rien la!!!!! pis le nombre de valve... quecé ca viens faire la dedans???? :roll:
En tk, rien de compliqué la dedans... je le changerais bin 3 fois par année si ca serais rien que de ca!!!!
Ben là Mulot tout dépend pourquoi il faut faire la job de tête. Si le gasket a pété et la tête a chauffé, ben ça se complique un ti peu. Pas vrai qu'il y a rien là. Sur un 4 temps, la tête c'est le coeur. Moi entk, je ne remettrais pas un gasket sans très bien faire vérifié la tête. Et tant qu'à y être et l'avoir dans les mains, bof, pourquoi ne pas faire étancher les sièges à la perfection. $$$ mais vroum vroum aussi, ahahahahah!