Voir la version complète : Slides tundra lt 2009
Salut, je dois changer mes slides (hyfax) sur mon tundra LT 2009, après pas beaucoup de km... pas le kit de roulette, ma suspension était trop raide et la chenille trop lousse, donc ça usée prématurément.
Je veux savoir si il en a qui on déja changer ça sur leurs tundra, car je doute que sa passe dans les trou de la chenille :confused:
merci
el_Bourdon
15/02/2010, 10h56
pas bcp de KM c'est combien ..... les mienne on faite 3500 km et il sont a changer
moi il on usé toute suite apres la courbe au debut , juste a cette endroit la et je ne sais pas pourquoi ?!?!?!?!!?
achete le kit de roulette qui vont dans la courbe et tu va regler le probleme
oui pour le kit,
est ce que il a un kit tout compris?
ou il faut acheter chaque pièces a l'unité??
frank-gaut
15/02/2010, 22h48
j ai du en passer 4 a 5 cet ,graisse le troue et avec une paire de pince gripe tu la tourne un peut et sa passe bien,moi aussi j ai rajouter un cet de roulette et verifie les brakette que tu va acheter sa va avec la grandeur de roue ,le petit tundra et le lt ses pas la meme grandeur de roue la braket est pas la meme ,1pouce 1/2 de crampon il faute que tu court plus la neige .........