PDA

Voir la version complète : thundercat 1000 ou mach z 800 ou xcr 800

alain
16/02/2010, 02h31
salut la gagnes comme vous le constater je voudrait savoir top speed des trois machines et fiabiliter comportement etc etc je ses je pose beaucoup question car je me cherche une motoneige qui peut ce raprocher des question que je vous pose merci de vos reponces cest grandement aprecier

bus106
16/02/2010, 18h41
Mach Z ,,,

Des morceaux y"En pleut sur le site icitte !!!!

Pis des ti-setup aussi surement ,,,,,

polaris175
16/02/2010, 18h49
xcr plus fiable que le z

Ultime800
17/02/2010, 03h35
xcr plus fiable que le z

Pour avoir roulé ca longtemps et ben du monde autour de moi ainsi que des XCR je sais pas ou tu as pris que c'était moins fiable que XCR 800... Ben setupé un comme l'autre ca va ben point final mais un Z c'est vrai que les pieces y en chie et look a mon avis plus beau en plus

blower548
17/02/2010, 06h48
sa depend des gout moi ya rien pour m"enlever un thunder c'est endormi stock mais tu fait un bon porting l pis un set de pipe 200 hp facile

thundercat mountain
17/02/2010, 06h53
Pour avoir roulé ca longtemps et ben du monde autour de moi ainsi que des XCR je sais pas ou tu as pris que c'était moins fiable que XCR 800... Ben setupé un comme l'autre ca va ben point final mais un Z c'est vrai que les pieces y en chie et look a mon avis plus beau en plus

irsshhhh J'ai roulé des années de temps avec des gars qui avait des Z. Mon thunder en a remorqué plusieurs fois, mais jamais l inverse. Un Z s'est pas la machine la plus fiable que brp ont fait selon se que j ai vu.

Top Gun 5
17/02/2010, 06h58
salut la gagnes comme vous le constater je voudrait savoir top speed des trois machines et fiabiliter comportement etc etc je ses je pose beaucoup question car je me cherche une motoneige qui peut ce raprocher des question que je vous pose merci de vos reponces cest grandement aprecier

Les Mach Z sont les machines les plus rapide et fiable tu devrais regarder sur le site Louis Métivier #19 en a un à vendre déjà prêt pour plus du 215 ou 220 km/hr et si il fonctionne comme ses machines de drag je l'achèterais toute suite sans hésiter pcq tu devras mettre beaucoup de temps et d'effort avant de faire ces résultats.

Bonne chance!

blower548
17/02/2010, 07h07
j'ai jamais fait de radar sur la glace avec mon thunder mais sur l'asphalte a napierville j'ai fait 9.23 a 143 mph . je crois que c'est pas mechant c'est aussi vite que mon z28 8.96.

blower

catpaws
17/02/2010, 07h12
blower548 ton nom famille et tu mrrichard beauchemin de la rive sud par hasard

blower548
17/02/2010, 07h14
oui rick comment va

catpaws
17/02/2010, 07h16
ca vas tres bien richard fait tu encore de la motoneige.

blower548
17/02/2010, 07h20
oui je vien de me remonter un thunder et je vais sortir mon z cette anné peiinture neuve c'est sur q'uon va ce voir a sanair cet eté .

salut rick

catpaws
17/02/2010, 07h23
bien autre de voire ca bonne fin saison

ultra 800
17/02/2010, 14h17
mach z mes chums en avait et les plaques a feu sautait sans arrêt!!!!!mais pour les pieces il en mouilles!!!!!!pour la trail un xcr,, moin dur sur le gaz!!!!

tuner
17/02/2010, 18h49
mach z mes chums en avait et les plaques a feu sautait sans arrêt!!!!

les 98! mais pas compliquer a s'arranger pour que sa arrete

POWERKING
17/02/2010, 18h59
Thunder , fiable rapide et pas pire sur le gaz, XCR pas méchand non plus

alain
18/02/2010, 11h10
Merci pour vos reponces ses tres apprecier j en n est 2 qui m interese le premier est un thundercat 1000 1999 moteur fraichement remonter avec piston wiseco lightweight cylindres portes v-forces carburateur perces avec kit ufo kit de cluch d et d racing avec un pont 1pouce tres prope et 192 pines et boite d et d il dit avoir environ 190 hp lui je suis supposer d allez chercher samedi ya juste quelque chose qui me chicote quand il est froid sa prend 6 a8 cou de crink avent quil parte apres ca il raurone cumme un chat et tu l arrete et tu le repart aucun probleme un il garde son adul tire bien rien a redir lui il dit quils a serre le chock car il allez juste a une position et asteur il va a la deuxieme position mes la que le chock en barque pas asser pour ca quil est dur a partir peut etre a oui aussi il a suspention fox avant arriere j aimerait avoir vos commentaire et comme deuxieme choix un mach z 1999 piner avec pipe crank shop d une valeur de 1200 dollard aussi kit d elargissement moteur 7700 kl il l a toujour rouler avec de clotz en gros ses ca mer

MonsterHO
18/02/2010, 11h45
Les Mach Z sont les machines les plus rapide et fiable tu devrais regarder sur le site Louis Métivier #19 en a un à vendre déjà prêt pour plus du 215 ou 220 km/hr et si il fonctionne comme ses machines de drag je l'achèterais toute suite sans hésiter pcq tu devras mettre beaucoup de temps et d'effort avant de faire ces résultats.

Bonne chance!

:rolleyes:

Vraiment n'importe quoi... Touche pas au Z a moins d'être mécano... Et pour que ça marche un Z, ça y prend un méchant setup. C'est éteint raide, ça vaut un gros 0 dans la trail, vraiment rien de comparable au Thunder et au XCR...

Le monde disent vraiment n'importe quoi. Ceux qui disent qu'un Z est fiable et que ça tire à plein, ben la pluspart en ont même pas essayé.

On a fait une ride l'an passé dans la trail avec 2 chum, moi XC 800, un 600 SDI et le Mack Z. Le 600 SDI était le plus proche, mais ben en arrière, et le MAck Z, très loin derri;ere le 600 SDI, c'est vraiment BON RIEN. On dirais un élan avec un gros moteur tellement ça n'a aucune qualité.

Les gars de Z y pensent qui marche, mais quand y se pogne contre d'autres machines, oupssss... Le problème, y se pogne pas contre d'autre, y'aiment mieux PRÉSUMER que leur machine est la top, sans jamais vérifier... Dur de trouver plus brainwashé qu'un proprio de Z...

MonsterHO
18/02/2010, 11h47
Ha, et un Z 3cyl à 220 km/h, c'est dans tes rêves. Criss ça dla misère a pogner 180 sur le GPS, a moins d'en pogner un de crosseur, et dieu sais qu'il y en a des crosseurs avec des Z... Mais y faut qui travaillent en tab... Et de toute façon, ça reste une guenille pour la trail et ça sera jamais fiable un Z.

Un de mes chums est allé pour s'en acheter un flambant neuf dans le temps, il connaissait bien le mécano brp, et celui-ci lui a carrément dit: touche pas à ça a moins d'avoir un mécanicien avec toi en tout temps.

Ultime800
18/02/2010, 12h33
Ha, et un Z 3cyl à 220 km/h, c'est dans tes rêves. Criss ça dla misère a pogner 180 sur le GPS, a moins d'en pogner un de crosseur, et dieu sais qu'il y en a des crosseurs avec des Z... Mais y faut qui travaillent en tab... Et de toute façon, ça reste une guenille pour la trail et ça sera jamais fiable un Z.

Un de mes chums est allé pour s'en acheter un flambant neuf dans le temps, il connaissait bien le mécano brp, et celui-ci lui a carrément dit: touche pas à ça a moins d'avoir un mécanicien avec toi en tout temps.

Pouhhaaaa tu parles de fiabilité et de trail mais tu connais juste un gars qui en a eu un dans trail un Z et bla bla bla..

Check moi je fais partie de ceux qui roule dans trail et check sur le forum je suis toujours au drag et c'est drole mais, il va très bien et très facile a allumer et en plus de ca, ca fait 3 ans que je fais des drags sans aucune pitié, du radar en plus et je repars par la trail donc !! Mes deux frères on la même affaire et toujours A1 coté moteur. C'est pas fiable comme un 4 temps mais pas moins qu'un XCR. Pour la trail ca reste LES DEUX des vieux chassis et les z a partir de 2001 pas la même suspension avant et ca va beaucoup mieux dans trail.

Un thunder 1000 c'est pesant mais pour faire de la vitesse, une fois gossé ca pousse en chien mais encore la, fiabilité eux j'ai connais pas donc je peux dire. Juste une chose, pistons qu'il a dans ton Thunder on des clairance très faible donc réchauffe toujours très bien la machine avant de l'ouvrir si c'est elle que tu prends !

Ca c'est l'avis d,un gars qui est entouré de Z et qui vont ben ! ceux qui saute y a peut-être des raisons de les sauter et qui connaisse rien a la mécanique.

blower548
18/02/2010, 14h05
alain

va avec le thunder 99 c'est une bonne année. si tes ufo s'ont bien installer et un bon set de cluch tu va avoir du fun .

blower

alain
19/02/2010, 01h39
merci pour vos reponces

machz.gaspé
20/02/2010, 10h07
de ma part un bon machz 800 de 1999 a 2001 a caburateur bien set upper pour le drag est en avant d un thunder et aussi d un xcr sans faute.;)j ai jamais vue un thunder stock passer en avant moi et encore pire un xcr,moi ca fait 4 ans que je drag avec mon z 2001 et j ai plus peur d un bon f7 bien set upper sur le drag que ca.(660 pied)

pour ma part un bon machz stock bien set upper rit de ca.;):)

rider
20/02/2010, 18h45
merci pour vos reponces
j'ai deja ecrit sur un autre post,il n'y a aucun 3cyl qui touche a un thunder,tous les mach et xcr ont passÉs leur vie a courir apres les thunder 900 et 1000 de 1993 a 2002, point final!

alain
20/02/2010, 20h17
Ses fait un petit thunder 1000 mon premier artic cat toujour eux du bombardier merci encore pour vos conseil tres aprecier

ex440
20/02/2010, 20h20
Alain, Esq tu pourrais nous dire le quel tu as achete,,,,,

Amuse toi bien..

Jet
20/02/2010, 21h15
Ultime800, ne perd plus de temps a répondre la dessus .
Ceux qui dise qu'un Z c'est pas bon et bien il se pense encore dans les années 90, car c'est vrai que coté fiabilité, il n'etait pas là, mais de 99 et plus et bien j'ai juste une chose a dire, y'a pas un thunder et un xcr qui passe en avant de celà, à moins de ce pogner avec un Z tout croche, car stock pour stock le Z est en avant d'un Xcr et d'un thunder.
Pis des Z entretenu comme du monde de ces année avec 30 000 km et plus, y en a eu en masse, alors coté fiabilité y'a pas de gêne.
Autre chose, de 2001 à 2003 avec des DPM , c'est très bon 15 -16 milles au gallons facile.
En tout cas on en entend de belle icitte.

Jet

ATTAK1000ERIC
20/02/2010, 21h23
Ultime800, ne perd plus de temps a répondre la dessus .
Ceux qui dise qu'un Z c'est pas bon et bien il se pense encore dans les années 90, car c'est vrai que coté fiabilité, il n'etait pas là, mais de 99 et plus et bien j'ai juste une chose a dire, y'a pas un thunder et un xcr qui passe en avant de celà, à moins de ce pogner avec un Z tout croche, car stock pour stock le Z est en avant d'un Xcr et d'un thunder.
Pis des Z entretenu comme du monde de ces année avec 30 000 km et plus, y en a eu en masse, alors coté fiabilité y'a pas de gêne.
Autre chose, de 2001 à 2003 avec des DPM , c'est très bon 15 -16 milles au gallons facile.

JetBien dit

rider
20/02/2010, 22h38
ultime800, ne perd plus de temps a répondre la dessus .
Ceux qui dise qu'un z c'est pas bon et bien il se pense encore dans les années 90, car c'est vrai que coté fiabilité, il n'etait pas là, mais de 99 et plus et bien j'ai juste une chose a dire, y'a pas un thunder et un xcr qui passe en avant de celà, à moins de ce pogner avec un z tout croche, car stock pour stock le z est en avant d'un xcr et d'un thunder.
Pis des z entretenu comme du monde de ces année avec 30 000 km et plus, y en a eu en masse, alors coté fiabilité y'a pas de gêne.
Autre chose, de 2001 à 2003 avec des dpm , c'est très bon 15 -16 milles au gallons facile.

Jet
pour ma part jet j'ai jamais dit qu'un z n'etait pas bon....mais un thunder 900/1000 c'est plus fort qu'un z 800!

alain
20/02/2010, 22h58
Ex 440 check la premiere page je fait la discriotion au complet de la machine et le prix j ai peyer 1800 beau dollard

Ultime800
21/02/2010, 02h07
pour ma part jet j'ai jamais dit qu'un z n'etait pas bon....mais un thunder 900/1000 c'est plus fort qu'un z 800!

MOn gars de moteur qui est très bien connu dans le circuit nous l'a déja dit..UN thunder stock c'est était mais allumé ca pousse en crisss mais surtout EN HAUT et non pour le drag comme certain le dise. Pour du MPH avec un peu d'amour ca pousse en sale en effet. Fiabilité je sais pas mais un z bien ajuster c'est toff et je sais de quoi je parle

rider
21/02/2010, 09h13
mon gars de moteur qui est très bien connu dans le circuit nous l'a déja dit..un thunder stock c'est était mais allumé ca pousse en crisss mais surtout en haut et non pour le drag comme certain le dise. Pour du mph avec un peu d'amour ca pousse en sale en effet. Fiabilité je sais pas mais un z bien ajuster c'est toff et je sais de quoi je parle
un gars ma deja dit....un autre ma racontÉ...le probleme,c'est que vous ne savez pas de quoi vous parler et vous etes convaincus que vous pensez le savoir!....j'en ai eu un thunder 1000 (5 ans) et j'ai eu aussi un z et j'en ai encore un dans le garage...je le redit encore y a aucun trois cyl qui touche a un thunder stock pour stock...si tu veut donne mois rendez-vous ou tu veut...je vais y aller avec un petit zrt 800...pour le plaisir bien entendu!

Ultime800
21/02/2010, 13h45
un gars ma deja dit....un autre ma racontÉ...le probleme,c'est que vous ne savez pas de quoi vous parler et vous etes convaincus que vous pensez le savoir!....j'en ai eu un thunder 1000 (5 ans) et j'ai eu aussi un z et j'en ai encore un dans le garage...je le redit encore y a aucun trois cyl qui touche a un thunder stock pour stock...si tu veut donne mois rendez-vous ou tu veut...je vais y aller avec un petit zrt 800...pour le plaisir bien entendu!

Je parle pas de l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours... Je parle du gars qui fait au moins le tiers des moteurs du gars du site et qui performe très bien et non un deux de pique. Je te dis que ca tire allumé en sale mais stock c'est pas une machine de drag c'est tout !

Pour mon z 800 contre ton chat 800 c'est une super bonne idée ca j'adore tirer des runs. JE vais faire un post bientot pour une journée de drag AMICAL et st-bathélemy alors vient je vais être la du matin au soir :D

Ultime800
21/02/2010, 13h46

Combien de MPH au radar avec ton thunder et sur combien de pied? Le dernier que j'ai vla 2 ans stock il roulait 119 sur la glace quand moi je roulais 117 les deux dans slush mais lui ca prennait 2500' donc oui ca pôusse en haut mais pour pour du 660' STOCK

Jet
21/02/2010, 22h42
Écouter bien .Dans mon coin ici y 'a juste une thunder qui tirait bien et le gars avait jouer dedans mais surtout dans les clutchs car Ac avait pas compris dans ce temps la que leur machine ici au Québec marchait sur un fond de neige pas sur de la glace comme au État donc ben eteint aussitot que ca tombait sur un fond de neige .Moins pire sur neige durcie mais on s'entend que ca s'apparente drolement a glace.
Moi le premier j'en revenais pas qu'une machine (Thunder ) avec 170 hp stock versus 158 hp pour un 809 triple arrivait pas a passé devant.
Un 1000 ca marche car ca bien du potentiel mais sans jouer dedans . oublier ca c'est pas la ,Pis dite moi pas le contraire.

Jet

rider
22/02/2010, 08h36
Écouter bien .dans mon coin ici y 'a juste une thunder qui tirait bien et le gars avait jouer dedans mais surtout dans les clutchs car ac avait pas compris dans ce temps la que leur machine ici au québec marchait sur un fond de neige pas sur de la glace comme au État donc ben eteint aussitot que ca tombait sur un fond de neige .moins pire sur neige durcie mais on s'entend que ca s'apparente drolement a glace.
Moi le premier j'en revenais pas qu'une machine (thunder ) avec 170 hp stock versus 158 hp pour un 809 triple arrivait pas a passé devant.
Un 1000 ca marche car ca bien du potentiel mais sans jouer dedans . Oublier ca c'est pas la ,pis dite moi pas le contraire.

Jet
tu connais pas tes hp...150 le z et 172 le thunder!..faudrais que tu te compare avec un zrt800 a 150hp aussi!

Mulot30th
22/02/2010, 10h04

TATA!!!

j'en ai vu un de mes propre yeux en fin de semaine passer a 239kmh..... faque....

F-22 Raptor
22/02/2010, 10h12
TATA!!!

j'en ai vu un de mes propre yeux en fin de semaine passer a 239kmh..... faque....

Il me semble qu'il doit être stock, eille ........:rolleyes::rolleyes:

Dans un shootout de 2000 ou 2001 , machine stock sorti du crate , c'était le XCR le plus rapide accélération et top speed, point final.;):D:D

Des Mack Z 800 stock , il en pleut pas.....

Mulot30th
22/02/2010, 10h17
Il me semble qu'il doit être stock, eille ........:rolleyes::rolleyes:

Dans un shootout de 2000 ou 2001 , machine stock sorti du crate , c'était le XCR le plus rapide accélération et top speed, point final.;):D:D

Des Mack Z 800 stock , il en pleut pas.....

Y est pas stock bin daccord, mais venez pas dire ca roule pas au radar.

j'ai encore jamais vu un thinder 1000 faire de chiffre de meme au radar... ca existe peut etre ,mais jamais vu.

F-22 Raptor
22/02/2010, 10h26
Y est pas stock bin daccord, mais venez pas dire ca roule pas au radar.

Pour faire des chiffres comme ça au radar ,le MackZ 800, c'est certain que le moteur n'est pas stock , et il n',est peut-être même plus dans sa cylindrée.

Mulot30th
22/02/2010, 10h46
Pour faire des chiffres comme ça au radar ,le MackZ 800, c'est certain que le moteur n'est pas stock , et il n',est peut-être même plus dans sa cylindrée.

y est encore 800cc (en tk censé l'etre) et as encore les pipes stock.

mais effectivement y est plus fort qu'un stock, sauf c'est quand meme pas tant que ca non plus.... spa un open mod quand meme.

rider
22/02/2010, 11h58
y est encore 800cc (en tk censé l'etre) et as encore les pipes stock.

Mais effectivement y est plus fort qu'un stock, sauf c'est quand meme pas tant que ca non plus.... Spa un open mod quand meme.
tres fort pareille, les deux mach z chute a blondeau en haut de 145mph...!

Mulot30th
22/02/2010, 12h00
tres fort pareille, les deux mach z chute a blondeau en haut de 145mph...!

je disais pas qui roulais pas vitte je disais qui avais surement pas tant de hp que cela et ont quand meme roulé au dessus de 145mph effectivement, vraiment impressionnant

rider
22/02/2010, 13h05
je disais pas qui roulais pas vitte je disais qui avais surement pas tant de hp que cela et ont quand meme roulé au dessus de 145mph effectivement, vraiment impressionnant
je pensais la meme chose!

Jet
22/02/2010, 18h49
tu connais pas tes hp...150 le z et 172 le thunder!..faudrais que tu te compare avec un zrt800 a 150hp aussi!
Toi non plus car un 809 ca sortait 155hp min et certain on meme sorti proche 157 hp 158 hp faque .
Pour le 1000 oui c'est vrai que ca avait 172 .
En tout cas je peux te dire si un Z avais juste 150 hp comme tu dis , ce qui est pas le cas et bien tirer plus vite qu'une machine de 172hp ces pas genant pentoute.
De toute facon que ce soit la machine que tu voudras Il s'agit qu'elle appartien a un piochons qui fait aucun entretien pour te rammaser avec une vidange . Donc quand tu te pogne contre une vidange et bien ca parait tjs mieux hein .
Mais y a une chose , Prend trois machines pareilles pis il va tjs en avoir une qui ce démarque des autres ..
A doit avoir été fait le mercredi et non le lundi comme les deux autres :D
Vive les trois trous.

Jet