PDA

Voir la version complète : ISR classement ??????????? 4temps

25/05/2005, 12h47
moi au dernière nouvelle le Polaris 750 turbo classé dans le 500 multi , le Arctic cat 660 turbo dans le 600 multi , le popo pèse 10lb de plus que le chat , je commence a avoir de la misère a comprendre leur classement , pour moé qui comprenne meme pas eu autre meme ,

LMS
25/05/2005, 14h04
:lol:

race_pack
25/05/2005, 14h11
moi vu que pese pesant , il pourrais me classé aussi dans le 600 multiple
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

doubletornade
25/05/2005, 14h25
Hey! y'a toujours la salade!!!!!! :roll:

Est-ce que y'en qui savent dans quelle classe ils vont classer le yamaha apex?

25/05/2005, 14h38
au dernière nouvelle si je me trompe pas il serait dans le 600 multie

Rotax 7c
25/05/2005, 14h45
Sa s'en vient une véritable joke tout ça :shock: quand tu commences à parler d'un sno qui a 120 hp en montant pis tu le classe dans le 500....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Monster7
25/05/2005, 16h30
De toute façon, je crois que c'est très temporaire. Dans deux ou trois ans, il va y avoir suffisamment de motoneige 4 temps pour faire des classes uniquement pour eux.

drapeau
25/05/2005, 22h12
des quatres temps,y en a assez sur le marcher pour faire des classes,,,,,,,,y vienne pas au course , il se promene dans la trail,,,,,,il ont compris que c est pas des machine de drag!!!!!!!!!,,faire du drag avec ca,c est comme essayer de faire flotter une roche!!!!!!!,,,,,,si vous avez pas compris pourquoi un F7 gagne au course,,c est pas compliquer,,c est fort en c... et ca pese rien,,,,,,,,,,,essayer d avoir un rapport poid puissance comme ca sur une motoneige quatres temps!!!!!!!!! ca va vous prendre plusieurs stage de turbo,,,,moi personnellement si demain matin je m achete une motoneige de trail,y a de bonne chance que ce soit un quatre temps,,,salut :lol: :lol: :lol: :lol:

Monster7
25/05/2005, 22h54
des quatres temps,y en a assez sur le marcher pour faire des classes,,,,,,,,y vienne pas au course , il se promene dans la trail,,,,,,il ont compris que c est pas des machine de drag!!!!!!!!!,,faire du drag avec ca,c est comme essayer de faire flotter une roche!!!!!!!,,,,,,si vous avez pas compris pourquoi un F7 gagne au course,,c est pas compliquer,,c est fort en c... et ca pese rien,,,,,,,,,,,essayer d avoir un rapport poid puissance comme ca sur une motoneige quatres temps!!!!!!!!! ca va vous prendre plusieurs stage de turbo,,,,moi personnellement si demain matin je m achete une motoneige de trail,y a de bonne chance que ce soit un quatre temps,,,salut :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans ce cas, tu viendras avec ton F7 contre ma roche turbo noire.

Tu vas mieux comprendre le potentiel d'un turbo, si tu as des doutes, demande a Stopo! ;)

Stopo
25/05/2005, 23h48
Ouin M. Banner, mais dans quelle classe on met ta machine? ça va prendre une classe Outlaw, dans le fond 2 classes outlaw. Une outlaw trail pour inclure les turbos et blower trail gaz de pompe pis une outlaw où tu as droit à tout. Premier arrivé a le trophée point. ahahahahah!

Comprend pas le Popo dans le 500 . me semble que cette machine développe 135 hp entk...

drapeau
26/05/2005, 07h45
moi je te parle de machine stock,,,,,si j ai le droit de faire ce que je veut avec le F7,tu mettra des turbo gros comme tu veut sur ta roche,,,,,,,

Monster7
26/05/2005, 09h05
Tu peux faire ce que tu veux sur ton F7, le mettre F15 si tu veux, ca ne me dérange pas du tout. Tu peux même mettre ton moteur dans un chassis d'Élan.

Bonne Chance! :lol:

Stopo, tu as raison. Ça prendrais 2 classes pour les turbo et supercharge. Je suis certain qu'il y aurait moyen d'élaborer une règlementation pour le faire. Je penses qu'après ce que tu as vu sur le Lac Williams, tu comprend que je ne peux pas vraiement comparer mon turbo noir avec les turbos de trail, pourtant si l'on suit le règlement ISR, nous sommes dans la même classe.

Je crois par contre qu'une classe turbo de trail serait bien amusante, Mach Z turbo VS RX1 turbo VS Apex turbo. ;)

Revadict
26/05/2005, 09h17
Je crois par contre qu'une classe turbo de trail serait bien amusante, Mach Z turbo VS RX1 turbo VS Apex turbo. ;)

Lequel va être en avant selon toi ??

Monster7
26/05/2005, 09h28
Mach Z turbo! ;)

Polaris340Stock
26/05/2005, 19h15
pour combien de temps? ...

SMALL CAT
28/05/2005, 13h10
Des motoneige de 120 hp dans le 500
c sur que rendu la les gars avec ste machine la ci il ne gagne pas a ca être une honte quand on pense qu'F5 arctic cat a 104 force ben beau pas être pesant bien marché mais faut pas charié pis c comme l'an passé su la pelouse les rx1 dans le 600.
:2confused:
les 4 temps je veux pas dire que les gars de 4 temps triche loin de sa mais quand tu regard sa y personne qui est capable d'aller vérifier le stroke pis le bore ainsi que la tête d'après y devrais commencer a penser de faire une classe 4 temps 500 600 800 pis open de quoi de même.

sans rancune

a+ small cat

race_pack
29/05/2005, 01h29
quand sa parle de stroke pis de bore .....hahahahaha pas sur que c est small cat qui parle aahahahahaha moi je crois a long cat ou ti-big cat hahahaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

salut la famille levesque :P

votre ami race :twisted: :mosh:

Rotax 7c
29/05/2005, 01h57
Hahaha moi aussi ,doit y avoir du Ti Guy en dessous de ça :lol:

SMALL CAT
30/05/2005, 16h48
Oui oui c moi small cat qui a écrit sa

race pack me sous estime tu loll :metal:

mon père ché même pas si il serait capable douvrir internet ha ha ha

race_pack
30/05/2005, 19h29