PDA

Voir la version complète : Rivalité Québec Montréal

Ultime800
17/02/2010, 03h43
Pis, comment on résume ca? :D

Pour avoir été la du début a fin, je pense qui va falloir remplacer le sirop d'érable par de l'ozonol din chaudière :o;)

Belle soirée malgré la lenteur des départs ( pas le choix pour les assurances) et ca prenait des machines setupé pour la neige molle contrairement a ce qui nous avait été dit mais bon, belle gagne et belle soirée ;)

machz01
17/02/2010, 06h52
c est normale que la track n etais pas dure avec
le temp doux que nous avons mais cest pas
grave je suis bien content de vous avoir vue

Top Gun 5
17/02/2010, 07h01
c est normale que la track n etais pas dure avec
le temp doux que nous avons mais cest pas
grave je suis bien content de vous avoir vue

Qui était le plus rapide?

machz01
17/02/2010, 07h06
montreal tres fort mais le 1200 brp blanc de quebec
a aspiration naturel tres fort a tres biens paru

LE-SPRING
17/02/2010, 07h10
EN TOUT K pour ma part , moi j'suis bien contant ,,, j'ai tiré avec les meilleurs xp 800 du coin : mercier marine , kic et meunier , les 2 t.y moteur, aussi un mack z 800 fait par d.morin . pis j'ai jamais perdu une run de la soirée ,,, le plus proche était à 4 longueurs j'dirais ,,,,, ben l'fun la place et aussi très sécuritaire,,,, tous des bon gas que j'ai rencontré la ... ha oui , j'ai oublier de demander le nom de la p'tite serveuse au bar ha ha ha :D

champion du monde
17/02/2010, 07h16
good les boys, mercier marine mon dan , nous sciais en deux a st-ferd. chu bin fiere de toi, tu vient tu a st-zotique dimanche

gruhx
17/02/2010, 07h20
à voir l'heure que tu as écris, vous etes revenu tard...imagine Yaman y avait encore un bon bout de chemin à faire...!

race_pack
17/02/2010, 07h30
EN TOUT K pour ma part , moi j'suis bien contant ,,, j'ai tiré avec les meilleurs xp 800 du coin : mercier marine , guy meunier , les 2 t.y moteur, aussi un mack z 800 fait par d.morin . pis j'ai jamais perdu une run de la soirée ,,, le plus proche était à 4 longueurs j'dirais ,,,,, ben l'fun la place et aussi très sécuritaire,,,, tous des bon gas que j'ai rencontré la ... ha oui , j'ai oublier de demander le nom de la p'tite serveuse au bar ha ha ha :D

hahahahaha tombeur ........ :D:D:D

machz01
17/02/2010, 07h33

Pour avoir été la du début a fin, je pense qui va falloir remplacer le sirop d'érable par de l'ozonol din chaudière :o;)

Belle soirée malgré la lenteur des départs ( pas le choix pour les assurances) et ca prenait des machines setupé pour la neige molle contrairement a ce qui nous avait été dit mais bon, belle gagne et belle soirée ;)
le machz 800 noir ta donne quel que coup de strap

champion du monde
17/02/2010, 07h42
pis mon racepak a tu passer une bonne soirer

deranger75
17/02/2010, 07h49
Moi j'ai ben aimer ma soire on vois pareil que montreal sa reste montreal les gros truck les trailer les machine sur la coche entk très belle soirer ben du fun

racecat
17/02/2010, 07h54
montreal tres fort mais le 1200 brp blanc de quebec
a aspiration naturel tres fort a tres biens paru

oui poney etait tres fort mais vraiment pas de tail contre le apex a ma femme;) :D

super belle gang ont reprend ca mais peut etre plus de bon heure va etre moins dure sur le reveil:D

en passent kirby beaucoup trop fort pour secret line:D bonne gang quebec bien du fun a revoir quelque gars poney ,,,

stratcat
17/02/2010, 08h26
bon bon.... cote gros calibre quebec nous sommes pas de classe;)nous avons beaucoups de bonnes machine classes crosseur femme mais le gros calibre oufffff que ca marche:D ben du plaisir

speedykirb
17/02/2010, 08h26
super belle soirer. le z1 a continue a faire ces preuve .marche tres bien.xp 800 au spring tres bien. dessus que les gars du coin on pas reste pour le bar apres.

perdu une run toute la soiree contre yambest......ford 6.0 vs ford 6.4 twin turbo.albert pousse en criss pour un six roue. hahaha.mais je pense mon trouble etais en arrier du steering .

Yamstock1
17/02/2010, 08h36
super belle soirer. le z1 a continue a faire ces preuve .marche tres bien.xp 800 au spring tres bien. dessus que les gars du coin on pas reste pour le bar apres.

perdu une run toute la soiree contre yambest......ford 6.0 vs ford 6.4 twin turbo.albert pousse en criss pour un six roue. hahaha.mais je pense mon trouble etais en arrier du steering .

Kirby, c'est parce que ton chauffeur avait de la misère à tenir le steering en ligne droite... hahahaha!!!!! :D:D:D

Les gars ont pas tiré assez de runs dans la soirée, facque il faisait des courses de pick-up avec les gros trailers en arrière.... c'est des crinqués les gars de Montréal....

stratcat
17/02/2010, 08h40

Belle soirée malgré la lenteur des départs ( pas le choix pour les assurances) et ca prenait des machines setupé pour la neige molle contrairement a ce qui nous avait été dit mais bon, belle gagne et belle soirée ;)ultime ca aurait pas changer grand chose neige ducie ou glace ou.....aurais tu vraiment changé de set-up pour un ti mardi soir... de plaisir, les conditions sonts les meme pour tous

ROTAX1240
17/02/2010, 08h40
combien de run en moyenne ??
pour chacun???

Yamstock1
17/02/2010, 08h43
combien de run en moyenne ??
pour chacun???

Au début, y'avait ben du monde, c'était très long attendre pour tirer des runs, mais plus la soirée avance, moins c'est long... je dois avoir tirer un quinzaine de runs... Au Tombereau, je dois en tirer 40 dans une soirée... ;) Sauf que c'est ben plus sécuritaire là-bas.... 2 machines à la fois...

Yamstock1
17/02/2010, 08h47
ultime ca aurait pas changer grand chose neige ducie ou glace ou.....aurais tu vraiment changé de set-up pour un ti mardi soir... de plaisir, les conditions sonts les meme pour tous

Tu croirais pas à cà ce qu'on peut faire pour avoir le bon set-up du mardi soir.... Pour ma part, dans le démellé de même, j'ai rien faite de bon de la soirée.... pas grave, eu ben du fun quand même pis rencontré des bons gars de Québec... vous êtes une belle gang...;)

P-A
17/02/2010, 08h48
bonjour bon réveil ce matin ;) oui vous avez du arriver assez tard cette nuit :rolleyes: bien contant pour ma part d'avoir rencontre yamstock1 ,yambest, racecat ,le spring,team-apex ,slow joe ,et plusieur autre que je me rapelle plus des nom ,yen avait trop a retenir pour mon ti cerveau hier soir :D:D,
vos machine marche en titi :D:D ouin cé vrait que apres la soirer y'avait pas beaucoup de monde de Quebec qui est rentrer dans la cabane a chabot:confused::confused: on était juste moi ,reg,un autre messieur ,et la blonde a reg ,qui est encore tres gentille ,
pour ma part j'ai de gros devoir a faire :D pour etre de taille avec les gars de Montreal :pottytrain2::pottytrain2: hihi ,me chu frotter avec du (zincofax ) cé meuilleur que de l'ozonol :D:D
tres belle gang les gars de Montreal et super gentil et de party ,
et j'ai oublier de dire merci a Racecat pour le pepsi ;);)

Yamstock1
17/02/2010, 08h51
bonjour bon réveil ce matin ;) oui vous avez du arriver assez tard cette nuit :rolleyes: bien contant pour ma part d'avoir rencontre yamstock1 ,yambest, racecat ,le spring,team-apex ,slow joe ,et plusieur autre que je me rapelle plus des nom ,yen avait trop a retenir pour mon ti cerveau hier soir :D:D,
vos machine marche en titi :D:D ouin cé vrait que apres la soirer y'avait pas beaucoup de monde de Quebec qui est rentrer dans la cabane a chabot:confused::confused: on était juste moi ,reg,un autre messieur ,et la blonde a reg ,qui est encore tres gentille ,
pour ma part j'ai de gros devoir a faire :D pour etre de taille avec les gars de Montreal :pottytrain2::pottytrain2: hihi ,me chu frotter avec du (zincofax ) cé meuilleur que de l'ozonol :D:D
tres belle gang les gars de Montreal et super gentil et de party ,
et j'ai oublier de dire merci a Racecat pour le pepsi ;)

Ben content de t'avoir rencontrer PA.... ;)

Ultime800
17/02/2010, 09h15
le machz 800 noir ta donne quel que coup de strap

Écoute, une shot patin dans le marche pied et l'autre dans la flap donc j'ai perdu en efffet mais ca pas fait ben ben mal ;) Surtout contre une machine qui est tout bien setupé comme la votre avec la traction et le moteur que vous aviez je dors bien avec ca :D Ben smatt votre chauffeur aussi et belle machine.

L' autre qui m'a fait mal c'est un machz ''1000'' qui semblait inoffensif mais finalement il m'a dit ce qu'il avait comme stock dedans et ca roulait pas dans trail ca ahahah

Super belle soirée mais en effet et bien encadré, plate qu'on est pas pu jaser avec la gagne de Québec au bar

Ultime800
17/02/2010, 09h17
EN TOUT K pour ma part , moi j'suis bien contant ,,, j'ai tiré avec les meilleurs xp 800 du coin : mercier marine , guy meunier , les 2 t.y moteur, aussi un mack z 800 fait par d.morin . pis j'ai jamais perdu une run de la soirée ,,, le plus proche était à 4 longueurs j'dirais ,,,,, ben l'fun la place et aussi très sécuritaire,,,, tous des bon gas que j'ai rencontré la ... ha oui , j'ai oublier de demander le nom de la p'tite serveuse au bar ha ha ha :D

QUand té parti elle était ben triste justement car elle voulait voir si tu aurais su lui souffler la compétion justement mais bon...:D

La ptite blonde du souper aussi était pas mal sympathique......Les gars du coins savent choisir leur staff pour une simple cabane a sucre dans le bois ;)

pierreho800
17/02/2010, 09h21
maudit j`aurait du y aller , moi ma force c`est au bar

MZ1000
17/02/2010, 09h22

on est partit 5 min apres toi pis quand t partit la serveuse etait accoté sur son bar pis a te regardais partir... d apres moi t'arretais devant la porte pis a rammassait ses affaire pour embarquer!!!

pis parlant de courses de truck, d'apres moi speedy gonzales a remporter... y'etais sur le bord de l,autoroute avec une police qui lui remettais son trophé!!!!!

belle soirée, super organisation... maintenant que j'ai etudier la track et les participants, je vais pouvoir revenir avec une machine!!!!!!!

MZ1000
17/02/2010, 09h28
en passant merci a Yaman pour le lift pis un gros merci a ultime800 pour les runs tirés avec sa machine... grace a lui je peux ecrire que j'ai passé Yamstock pis Yaman!!!!

race_pack
17/02/2010, 09h31
Belle soirée oui :D les gars de mtl toujours le fun de vous revoir ... mon grand ti-loup (race-cat) spring gueling et les autresssss:D:D
pour ma part j ai tiré 5-6 run dans ma soirée....
j ai réussi a mettre le nez en avant de stratcat, poney, un xp jaune,perdu contre yanyan de 2 longueur et manger un criss de volé par le reve a kik pis meunier .... :D:D

pour ma part dans la boite sa sortais pas pire du tout ..mais pas de haute ...gros probleme de traction ....
j aurais ben voulu aller a bierre avec vous autre mais moi quand je commence ca pus arretable :rolleyes:;);):D donc j avais encore du chemin a faire .... ont ce reprend :p:p

slut :D

Ultime800
17/02/2010, 09h36
Belle soirée oui :D les gars de mtl toujours le fun de vous revoir ... mon grand ti-loup (race-cat) spring gueling et les autresssss:D:D
j ai réussi a mettre le nez en avant de stratcat, poney, un xp jaune,perdu contre yanyan de 2 longueur et manger un criss de volé par le reve a kik pis meunier .... :D:D

pour ma part dans la boite sa sortais pas pire du tout ..mais pas de haute ...gros probleme de traction ....
j aurais ben voulu aller a bierre avec vous autre mais moi quand je commence ca pus arretable :rolleyes:;);):D donc j avais encore du chemin a faire .... ont ce reprend :p:p

Ben oui j'ai pas eu ma run car quand je suis revenu tu étais parti :(

Ultime800
17/02/2010, 09h38
http://www.youtube.com/watch?v=jUbUPVij75o

La seule run de la journée filmé... Je sais pas c'était qui qui chauffait mais surement fait un bon temps au Radar ;)

zrtcatman
17/02/2010, 09h46
oui poney etait tres fort mais vraiment pas de tail contre le apex a ma femme;) :D

super belle gang ont reprend ca mais peut etre plus de bon heure va etre moins dure sur le reveil:D

en passent kirby beaucoup trop fort pour secret line:D bonne gang quebec bien du fun a revoir quelque gars poney ,,,

Racecat

Quand tu dit beaucoup trop fort....combien de longeurs en arriere????? Je sais que Kirby marche tres fort,mais combien de longeurs?

Jim

champion du monde
17/02/2010, 09h55
le spring avais tu amener ton 1000 aussi. tes tu venu a boute de slowjoe

greenwood
17/02/2010, 09h55

La seule run de la journée filmé... Je sais pas c'était qui qui chauffait mais surement fait un bon temps au Radar ;)
tout les moyen sont bon pour faire parler de lui cre speedy!!!!!!!:rolleyes:

YAMAN
17/02/2010, 09h56

HEY MON RACEPACK !! c est pas yanyan estie pas un chinois moi!!
yaman!!!

YAMAN
17/02/2010, 09h58

hahahaha!! il a eu une bourse de combien avec ce temps la???

Ultime800
17/02/2010, 10h01
HEY MON RACEPACK !! c est pas yanyan estie pas un chinois moi!!
yaman!!!

POUUHAAAAA EST BONNE YANYAN :D

Pis, pas trop mal au fesse Yanyan?

Sache que j'ai mal dormi d'avoir autant détruit le gars qui était mon propre lift...J'Ai une conscience quand même:(:rolleyes:

Pis avant que tu le dise, oui je suis pas stock j'ai des v force 2 et un muffler BB sur pipe d'oringine ;)

greenwood
17/02/2010, 10h03
hahahaha!! il a eu une bourse de combien avec ce temps la???
j pence qui ont donner un ticket pour aller voir les nordique non verification seulement yon pas aimer le sticker en arriere!!!!!!!

YAMAN
17/02/2010, 10h10
j pence qui ont donner un ticket pour aller voir les nordique non verification seulement yon pas aimer le sticker en arriere!!!!!!!

HAHAHAH!! c est vrai on etait encore a quebec!!!

une soiree qui coute cher

ADM(GuyMeunier)
17/02/2010, 10h26
le spring plus fort dans mou ses sur a montreal y fait pas frette :D

guy meunier

st dragon
17/02/2010, 10h27
speedy le sage secret line te la dit en dessendant 119gps il arrète pas

Ultime800
17/02/2010, 10h30
le spring plus fort dans mou ses sur a montreal y fait pas frette :D

guy meunier

Contraire ici y a pas de neige on course sur une dale de béton OU sur la glace direct :rolleyes:

Toute notre gagne est setupé pour le dure mais rendu la c'était pareil pour tout l'monde

fire800
17/02/2010, 10h32
speedy a dit au policier qu il avait le f1000 le plus vite au québec et quil avait fait le ménage a cabane chabot quand il la vu comme faut avec son chandail du canadien avec inscription ds le dos laracque ben ya eu peur il la laisser partir sans aucun ticket :D:D:D deux minutes de plus y fesait venir son avocat sacré speedy...

secret line allias thomas
17/02/2010, 10h38

1 longueur pouce mes pouce égale mes ton poulin je vais te fer c sur
quand je me suit poingner avec jai viré 7400 rpm cttais trop mou

@+

mach11998
17/02/2010, 10h40
ouin ouin ben il avais de la grosse machine de mtl hier!!

je suis arriver tard 9.00 mais j'ai reussi a me faire donner un coup de strap du spring!!!! je crois que je vais renvoyer mes cylindres lacoche dans beauce pour un replacage!!! mes tit cylindre stock sont passez hot!!!

pas en le temps de jaser avec les gars de mtl mais j'ai regardé vos patentes!!;)

on se reprends !!!!

va tu faloir agrandir le parking pour les gars de mtl!!! vous arriver pas en hyundai accent!!!! j'aurais pu entrer mon char avec le trailer dans vos traileur!!!!

chose de sure!! vous avez toute enlever la glace qui restais sur la track!!

et oui le spring a souffler la competition!!

max

ROTAX1240
17/02/2010, 10h41
selon racecat c etait pas un match entre secretline et kirby........

racecat
17/02/2010, 10h43
;)
1 longueur pouce mes pouce égale mes ton poulin je ves te fer c sur
quand je me suit poingner avec jai viré 7400 rpm cttais trop mou

@+

kirby trop fort ;):D michel de collin avec son turbo trestres fort a perdu une run contre toi et gagné une a la fin avec chauffeur kirby secret tes de taille avec les ptit turbo pas avec kirby :D peut etre contre green wood c est ta seul chance:D meme contre collin c est chaud bonne chance mon ti lou secret line:D

Ultime800
17/02/2010, 10h43
ouin ouin ben il avais de la grosse machine de mtl hier!!

je suis arriver tard 9.00 mais j'ai reussi a me faire donner un coup de strap du spring!!!! je crois que je vais renvoyer mes cylindres lacoche dans beauce pour un replacage!!! mes tit cylindre stock sont passez hot!!!

pas en le temps de jaser avec les gars de mtl mais j'ai regardé vos patentes!!;)

on se reprends !!!!

va tu faloir agrandir le parking pour les gars de mtl!!! vous arriver pas en hyundai accent!!!! j'aurais pu entrer mon char avec le trailer dans vos traileur!!!!

chose de sure!! vous avez toute enlever la glace qui restais sur la track!!

et oui le spring a souffler la competition!!

max

Le but c'était d'aller chercher le dure et a la fin, il avait une belle track avec départ sur la terre glé et maudit que LA ca allait ben dans boite ahahah ;)

Mulot30th
17/02/2010, 10h49
La run entre slowjoe et secretline, ca l'as donné quoi a l'arrivée?

ROTAX1240
17/02/2010, 10h51
je veut pas faire ma langue sale ......mais y parait que au debut les gars de mtl avec la ligne droite(molle) et quebec la ligne gauche(dur)

y avait tu un parti pris??
une crosse d un certain peut etre ???

Yamstock1
17/02/2010, 10h51
Contraire ici y a pas de neige on course sur une dale de béton OU sur la glace direct :rolleyes:

Toute notre gagne est setupé pour le dure mais rendu la c'était pareil pour tout l'monde

C'est cà, faisait longtemps que j'avais pas vu cà de la neige, j'étais tout mêlé.....:D:D:D

17/02/2010, 10h52
;)

kirby trop fort ;):D michel de collin avec son turbo trestres fort a perdu une run contre toi et gagné une a la fin avec chauffeur kirby secret tes de taille avec les ptit turbo pas avec kirby :D peut etre contre green wood c est ta seul chance:D meme contre collin c est chaud bonne chance mon ti lou secret line:D

je te dit racecat j`attend des morceaux je vais le repoingner ton poulin
et je vais mettre les pendule a l`heure cettais ma 2 " sortie

@+

17/02/2010, 10h55

je les faite par 4 a 5 long

@+

ROTAX1240
17/02/2010, 10h55
secret et slow joe ca donné quoi ???

Yamstock1
17/02/2010, 10h56
je veut pas faire ma langue sale ......mais y parait que au debut les gars de mtl avec la ligne droite(molle) et quebec la ligne gauche(dur)

y avait tu un parti pris??
une crosse d un certain peut etre ???

Au début, y'avait une sale différence entre la droite et la gauche... mais plus la soirée avancait, moins y'avait de différence... les deux tracks étaient dans le démêlé.... Y'avait quand même un bon avantage sur la piste de gauche à la fin, c'est les départs sur la terre....

On s'était fait dire que la track était sur la neige durcie avec un fond de glace.... C'était plutôt une track de neige molle avec fond de terre....... :D:D:D

zrtcatman
17/02/2010, 11h05
;)

Racecat

Fire 800 a battue Michel avec son Crossfire 1000 la premier run quand son strap a peter a 660...;)
Apres sa avec une strap flambant neuve sa glissais dans les clutch.Donne l'heure juste ...
Jim

race_pack
17/02/2010, 11h06
yanyam...yanyan ...ou miam miam ..c est pas grave ahahahahahahah
le dragon aurais ben voulu t avaller mais y en marquait un peu....:D:D

Ultime800
17/02/2010, 11h13
C'est cà, faisait longtemps que j'avais pas vu cà de la neige, j'étais tout mêlé.....:D:D:D

Ouin on avait l'air d'une gagne de cubain qui avait jamais vue ca de la neige...WOOOWWWWW ahahahahah

et a voir les tires sur le truck de Yaman, lui non plus on dirait qu'il avait jamais vue ca de la neige ...Gros trailer mais sauve sur les tires:rolleyes:

ROTAX1240
17/02/2010, 11h15
Racecat

Fire 800 a battue Michel avec son Crossfire 1000 la premier run quand son strap a peter a 660...;)
Apres sa avec une strap flambant neuve sa glissais dans les clutch.Donne l'heure juste ...
Jim

siboire jim tu le remet a sa place .........le lahaize........aaa

greenwood
17/02/2010, 11h19
;)

pas trop gener mon racecat ben hate de t asseyer !!!!! meme kurby sur 1000 pieds mais la que ce passe t il avec ton chat!!!!! c est long remonter un moteur:confused: y a du monde qui ta demander ou est le chat ta repondu pas pinner:rolleyes: a + mon ti loup!!!!!

YAMAN
17/02/2010, 11h22
yanyam...yanyan ...ou miam miam ..c est pas grave ahahahahahahah
le dragon aurais ben voulu t avaller mais y en marquait un peu....:D:D

le ptit chaton stock ya pas voulu ce faire dragonner!!!!

YAMAN
17/02/2010, 11h25
Racecat

Jim

selon ce que j ai vu bin michel etait en avant!!!

ROTAX1240
17/02/2010, 11h28
pas trop gener mon racecat ben hate de t asseyer !!!!! meme kurby sur 1000 pieds mais la que ce passe t il avec ton chat!!!!! c est long remonter un moteur:confused: y a du monde qui ta demander ou est le chat ta repondu pas pinner:rolleyes: a + mon ti loup!!!!!

depuis toute ses année la jle reconnais ..........pas pinné.mouaaa

greenwood
17/02/2010, 11h33
;)

criss que tu es chien racecat mon dejeuner vien de remonter!!!!!j espere que tu vas etre la le 27 criss que j ai hate ostie t hais a matin:(

P-A
17/02/2010, 11h55
Au début, y'avait une sale différence entre la droite et la gauche... mais plus la soirée avancait, moins y'avait de différence... les deux tracks étaient dans le démêlé.... Y'avait quand même un bon avantage sur la piste de gauche à la fin, c'est les départs sur la terre....

On s'était fait dire que la track était sur la neige durcie avec un fond de glace.... C'était plutôt une track de neige molle avec fond de terre....... :D:D:D
pas vrait moi je t'avait dit la vérité ,va revoir tes m-p je t'avait dit a 90% dans le demeler et que plus la soirer avancait ca tombait sur la glace :rolleyes::rolleyes: mais tu la toutte gruger la glace:D:D
tres content de vous avoir vue et d'avoir pu mettre des visage sur des surnoms :D:D

speedy gonzales
17/02/2010, 11h58
speedy le sage secret line te la dit en dessendant 119gps il arrète pas
meme pas la vitesse ses les lumiere du trailleur qui marche pas pis mon chum fire 800 avec mandat ses beau a voir la police y demande de baisser ses cullote pour voir si il avait des tatou ouf criss j etait entrin de pisser dans mes cullot a s etait tres beau avoir mes tout fini bien y lui a dit ok mon grand tu peut retourner a mtl est trop petite pour les fille du bouT HAHAHAAHAHAH BELLE SOIREE AVEC LES BOYS :rolleyes:

speedy gonzales
17/02/2010, 12h02
on est partit 5 min apres toi pis quand t partit la serveuse etait accoté sur son bar pis a te regardais partir... D apres moi t'arretais devant la porte pis a rammassait ses affaire pour embarquer!!!

Pis parlant de courses de truck, d'apres moi speedy gonzales a remporter... Y'etais sur le bord de l,autoroute avec une police qui lui remettais son trophé!!!!!

Belle soirée, super organisation... Maintenant que j'ai etudier la track et les participants, je vais pouvoir revenir avec une machine!!!!!!!
non juste une verication de routine mes il aime pas mon stiker de mon truckhahahahahhaah

speedy gonzales
17/02/2010, 12h08
on est partit 5 min apres toi pis quand t partit la serveuse etait accoté sur son bar pis a te regardais partir... D apres moi t'arretais devant la porte pis a rammassait ses affaire pour embarquer!!!

Pis parlant de courses de truck, d'apres moi speedy gonzales a remporter... Y'etais sur le bord de l,autoroute avec une police qui lui remettais son trophé!!!!!

Belle soirée, super organisation... Maintenant que j'ai etudier la track et les participants, je vais pouvoir revenir avec une machine!!!!!!!
non non pas de trophee juste un chaud du policier qu il a demander a fire 800 si il pouvais baisser ses culotte pour voir!!!!!!!!!

zrtcatman
17/02/2010, 12h10
meme pas la vitesse ses les lumiere du trailleur qui marche pas pis mon chum fire 800 avec mandat ses beau a voir la police y demande de baisser ses cullote pour voir si il avait des tatou ouf criss j etait entrin de pisser dans mes cullot a s etait tres beau avoir mes tout fini bien y lui a dit ok mon grand tu peut retourner a mtl est trop petite pour les fille du bouT HAHAHAAHAHAH BELLE SOIREE AVEC LES BOYS :rolleyes:

je le savais que fire 800 etait une homme rechercher!!!!!

speedy gonzales
17/02/2010, 12h11
;)

D APRES MOI TA RAISSON MON RACECAT GREENWOOD :snail: AVEC DU BOOSTE HAHAHAHAHAAH

greenwood
17/02/2010, 12h14
non non pas de trophee juste un chaud du policier qu il a demander a fire 800 si il pouvais baisser ses culotte pour voir!!!!!!!!!
gonzales ca vas trois raison differente calme toi va pratiquer ta lumiere dans ta cour:notworthy:

speedy gonzales
17/02/2010, 12h15
je le savais que fire 800 etait une homme rechercher!!!!!
a oui quel chaud de la police de pont rouge mes des bon gars jai rit quand le policier lui a demander de baisse ses culotte a oui ouf a ok pas de tatou en plus il a dit est trop petite ok on va te laisser une chance et on est parti hihiihihihiih:d

speedy gonzales
17/02/2010, 12h16
gonzales ca vas trois raison differente calme toi va pratiquer ta lumiere dans ta cour:notworthy:
oui j ai pratiquer moi je dort pas sur la luimiere moi ?????:d

greenwood
17/02/2010, 12h16
D APRES MOI TA RAISSON MON RACECAT GREENWOOD :snail: AVEC DU BOOSTE HAHAHAHAHAAH
manger toute un char de marde gang de pas vite!!!!!!

greenwood
17/02/2010, 12h20
a oui quel chaud de la police de pont rouge mes des bon gars jai rit quand le policier lui a demander de baisse ses culotte a oui ouf a ok pas de tatou en plus il a dit est trop petite ok on va te laisser une chance et on est parti hihiihihihiih:d
ok ont le sait ...tu tes faite arreter je vais appeler la police ont vas savcoir la vrai raison..........:o

Dan 09x
17/02/2010, 12h23
le trailer avec un logo canadien appartien tu a un eric??

TEK
17/02/2010, 12h34
Qui a été le plus rapide et avec quoi et en ordre svp si vous le savez pcq je regarde la discution et je ne suis pas capable de savoir qui est le plus rapide après le spring????

SVP mettre des noms et avec quelle sorte de machine pour comprendre :p.

Top Gun 5
17/02/2010, 12h59
Je pensais que j'étais le seul à ne rien comprendre....

Les gars de Mtl sont plus vite avec quoi et contre quoi pomme avec pomme et orange avec des oranges.

Ultime800
17/02/2010, 13h49
DE facon général on compte pas les runs d'un Z1 gros boost contre un indy 440 mais plutot les gars de même qualibre. Pour ma part, contre des apex, des CRF800, des marchz 1000, d'autre machz (mais eux roule pas dans trail) donc c'est sur ca qu'on se base ;)

TEK
17/02/2010, 14h39
DE facon général on compte pas les runs d'un Z1 gros boost contre un indy 440 mais plutot les gars de même qualibre. Pour ma part, contre des apex, des CRF800, des marchz 1000, d'autre machz (mais eux roule pas dans trail) donc c'est sur ca qu'on se base ;)

Mais qui sont les plus rapides et avec quoi?:rolleyes:

17/02/2010, 14h47
classe open

1-kirby
2-moi
3-la machine a collin je c pas son nom
4-race cat sur le ban neige avec cest pine din poche pit bla bla bla bla :rolleyes:
5-le spring

@+

race_pack
17/02/2010, 14h57
moi entk j ai été le plus vite des dragon........................................

j étais le seul brave ................... :D:D:D

race_pack
17/02/2010, 15h00
avez-vous des photos de cette soirée la... ou des video quelqu un ?

greenwood
17/02/2010, 15h25
classe open

1-kirby
2-moi
4-race cat sur le ban neige avec cest pine din poche pit bla bla bla bla :rolleyes:
5-le spring

@+
une chance que j etait pas la parceque le nom de racecat ne serai pas sur cette liste!!!!!!:)

SLOW JOE
17/02/2010, 15h29

Salut Mulot ! jte donne ma version a moi:j'ai tres bien sortie a 1/2 du 660 secrect passe et a la fin il est en avant de 2,3 longueurs pi sur 1000 pied 4,5 longueurs.

champion du monde
17/02/2010, 15h35
calinn joel tes arriver tard hier, tu vient tu juste de te lever javais hatre davoir des news de ton coter.

Mulot30th
17/02/2010, 15h39
Salut Mulot ! jte donne ma version a moi:j'ai tres bien sortie a 1/2 du 660 secrect passe et a la fin il est en avant de 2,3 longueurs.

Moi j'ai entendu 3 versions.

1-Tu passe en avant au decollage ca je l'ai vu par moi meme ,donc pas d'astination

2-secret passe vers le milieu est pareil dans toutes les versions et ca correspond a ccque ca l'avais l'air vu du depart.

3-C'est la que ca diverge!!!!!!!!!!

7-8 longueurs en avant no-match!

5-6 longueurs en avant = plus rapide

2-3 longueurs en avant... okay plus rapide, mais pas tant que cela.

QUI DIT VRAI? :confused:

ROTAX POWER
17/02/2010, 15h51
classe open

1-kirby
2-moi
5-le spring

@+
1- Kirby quelle sorte de machine?
2-Toi quelle machine?
3-Collin quelle machine?
4-???
5-?????
:mad::mad::mad:

champion du monde
17/02/2010, 15h55
bon je vais le dire les gars son gené toute des popo

YAMAN
17/02/2010, 16h00
[QUOTE=ROTAX POWER;838682]1- Kirby quelle sorte de machine? z1 turbo
2-Toi quelle machine? cfr800turbo
3-Collin quelle machine? z1 turbo
4-le spring xp 800r

SLOW JOE
17/02/2010, 16h05
calinn joel tes arriver tard hier, tu vient tu juste de te lever javais hatre davoir des news de ton coter.

J'ai coucher a Trois Rivière pi arreter a matin chez Pat Maltais debarquer le 1000 a coco.

Mulot30th
17/02/2010, 16h07
kirby, Z1 turbo avec un plus gros turbo????

SLOW JOE
17/02/2010, 16h08
Moi j'ai entendu 3 versions.

1-Tu passe en avant au decollage ca je l'ai vu par moi meme ,donc pas d'astination

2-secret passe vers le milieu est pareil dans toutes les versions et ca correspond a ccque ca l'avais l'air vu du depart.

3-C'est la que ca diverge!!!!!!!!!!

7-8 longueurs en avant no-match!

5-6 longueurs en avant = plus rapide

2-3 longueurs en avant... okay plus rapide, mais pas tant que cela.

QUI DIT VRAI? :confused:

Ben mon avis c que sur 660 =okay plus rapide mais pas tant que ca pi sur 1000 = plus rapide

PS:Si je donne l'heure juste pour 1 et 2 pourquoi je m'entirais pour 3.

SLOW JOE
17/02/2010, 16h21
Excuser moi j'avais oublier .....Félicitation a l'organisation de quebec super belle soirée et merci !:)

Mulot30th
17/02/2010, 16h31
Ben mon avis c que sur 660 =okay plus rapide mais pas tant que ca pi sur 1000 = plus rapide

PS:Si je donne l'heure juste pour 1 et 2 pourquoi je m'entirais pour 3.

De toute facon, c'etais juste normal que tu sois moins rapide, y a aucune honte la dedans ;)

Mulot30th
17/02/2010, 16h31
Excuser moi j'avais oublier .....Félicitation a l'organisation de quebec super belle soirée et merci !:)

X2, c'est une belle place pour cela.

stratcat
17/02/2010, 16h49

slut :Drace je suis decu de ton texte ta oublier la premiere run, veux juste te rappelé que c est 1-1 dans les runs...va falloir ce revoir:D

YAMBEST
17/02/2010, 16h51
moi j'ai entendu que michel ( Z-1 turbo ) en as gagné une contre secretline, donc 1-1 pis moi je suis en avant de racecat avec son enclume... hahaha moi le seul qui ma passé 1-2 longueur c'est michel z-1 turbo vs z-1 turbo, pas eu le temps vs secret slowjoe etc...ont essayais de se trouver mtl vs qc. pour ca que pas essayer tout le monde.

gruhx
17/02/2010, 16h54
ouin ben c'est le free for all en maudit vos résultat!

Pis muloth, pour etre 7 a 8 longueur de différence sur 660' faut qu'il y aie une crisse de différence entre les 2 machines

P-A
17/02/2010, 17h07
ok ok ma vous le dire cé qui le plus rapide moi ,c'est( Ultime800) le premier a écrire cette nuit :D:D;)

stratcat
17/02/2010, 17h19
la fille au bar fait dire que la saison est pas fini il reste encore pas mal de mardi...

Ultime800
17/02/2010, 17h32
ok ok ma vous le dire cé qui le plus rapide moi ,c'est( Ultime800) le premier a écrire cette nuit :D:D;)

Toé tu connais ca:D

Ultime800
17/02/2010, 17h32
la fille au bar fait dire que la saison est pas fini il reste encore pas mal de mardi...

TIn peu au Spring ou a moi et la brune ou la blonde? lol

BRP THE BEST
17/02/2010, 17h53
ouin ben c'est le free for all en maudit vos résultat!

Pis muloth, pour etre 7 a 8 longueur de différence sur 660' faut qu'il y aie une crisse de différence entre les 2 machines

Premièrement si il y a 7 longeur c'est un 800cc contre un 600cc et comme je peux lire vous comparer des TURBO avec des moteur non TURBO des Mach Z et des Turbo de 300 hp et plus. Vous êtes pas sur la terre ou quoi?

Je vois que c'est free for all dans ces courses mais vous ne pouvez pas comparer des Turbo avec des non Turbo et de dire que vous êtes les gagnants pour ma part vous êtes les gagnants de la clase des turbo c'est tout.:rolleyes:

gruhx
17/02/2010, 17h58
cétait un super charge vs un 2 temps turbo

BRP THE BEST
17/02/2010, 18h02
cétait un super charge vs un 2 temps turbo

Il faut comparer des machines qui sont dans les mêmes clases, il y a trop de gens qui ne comprenent pas cela et ca me fais chier!:mad:

speedy gonzales
17/02/2010, 18h13
le trailer avec un logo canadien appartien tu a un eric??
oui dany boy ses a moi gros trailer avec le logo du canadien tu me connais tres bien mon chum pas vrai :D

ultimate
17/02/2010, 18h14
Il faut comparer des machines qui sont dans les mêmes clases, il y a trop de gens qui ne comprenent pas cela et ca me fais chier!:mad:

BEN oui,,si tas un 1100cc deux temps ou 1000cc crinquer ses crinquer pis ses tout!tu te crinques comme tu peux pis si tas un 4 temps pis tas un tur bo tant mieux pis le 1000cc crosseur ye dans meme classe ,,pis le 1100cc deux temps plus nitro ben lui si ye dans meme classe pense ses toi qui comprens pas!!!

1000cc deux temps monter..........same classessssssssssssssss

cris ca fait 5 ans ha bin tas un turbo sa conta pas oui ca conte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis un z-1 turbo ca conte cris ses un 2 cylindres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

pis des turbo yamaha yen a pas..........tu vois seulement des blowersssssss ou presque........

Al_Scrap
17/02/2010, 18h15
TIn peu au Spring ou a moi et la brune ou la blonde? lol

Crime les gars, elle vous a marquez la petite blonde, une chance que c'étais pas sa soeur qui travaillais, vous seriez encore la a prendre de la biere.... haha

AL

Dan 09x
17/02/2010, 18h16
ok ok comprend la ...... ben oui te connait tres bien ,, j'savait juste pas que c'etait toi qui ecrivait ici et l'autre jour t'es pas revu par apres

TEK
17/02/2010, 18h17

Je suis d'accord avec toi les Mourial se penses très fort mais ils se comparent avec des machines de TRAIL avec quelques ajustements :rolleyes:

ultimate
17/02/2010, 18h18
BEN oui,,si tas un 1100cc deux temps ou 1000cc crinquer ses crinquer pis ses tout!tu te crinques comme tu peux pis si tas un 4 temps pis tas un tur bo tant mieux pis le 1000cc crosseur ye dans meme classe ,,pis le 1100cc deux temps plus nitro ben lui si ye dans meme classe pense ses toi qui comprens pas!!!

1000cc deux temps monter..........same classessssssssssssssss

cris ca fait 5 ans ha bin tas un turbo sa conta pas oui ca conte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis un z-1 turbo ca conte cris ses un 2 cylindres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

pis des turbo yamaha yen a pas..........tu vois seulement des blowersssssss ou presque........

quebec prenne pas la defaites.............................

speedy gonzales
17/02/2010, 18h18
manger toute un char de marde gang de pas vite!!!!!!
nous on etait la pas toi fak tu passera la prochaine fois greenwood :snail::snail: avec du boost pis s et vrais rasecat a dit que tu avance comme un :snail: ses pas moi quil la dit !!!!!!!!! ;)

Dan 09x
17/02/2010, 18h19
a ce que je voit y en as juste deux ici qui comprennent pas comment ca marche...

speedy gonzales
17/02/2010, 18h22
ses sur sais dur par blanchiment en plus moi f 1000 contre polaris 1050 trois run d affiller fak 3-0 mtl merci beaucoup allez pratiquer et on ce reprend!!!!!!!! comme dans le temp mtl a le desus :D

speedy gonzales
17/02/2010, 18h25
ok ok comprend la ...... ben oui te connait tres bien ,, j'savait juste pas que c'etait toi qui ecrivait ici et l'autre jour t'es pas revu par apres
pas de trouble mon chum mes toi tes pas venu hier tu aurais eu du fonne noir :D

Ultime800
17/02/2010, 18h26
Je suis d'accord avec toi les Mourial se penses très fort mais ils se comparent avec des machines de TRAIL avec quelques ajustements :rolleyes:

Excuse moi ben mais moi j'ai courser toute la soirée avec m,on machz DE TRAIL QUI ROULE DANS TRAIL et les deux seul de votre gang qui m'on passé c'est deux machine qui roule justement pu dans trail car setup full drag !!! Le spring c'est une machine de trail comme la mienne et il a fait un sale ménage XP contre tous les autre XP..Racecat avec son apex stock (je dis pas ca souvent lol) aussi a pu eu de misère ben ben toute la soirée donc....:D

TOute facon ceux qui chiale c'est même pas ceux qui coursait mais les autres oSTi :confused:

Ceux qui coursaient sont amusé en masse et perdant on pas, le monde était content de faire changement

Ultime800
17/02/2010, 18h28
pas de trouble mon chum mes toi tes pas venu hier tu aurais eu du fonne noir :D

On pensait que ca avait moins ben fini quand on a vue les flash sur la 40 ahahah Une chance j'avais ma cam entre les jambes par hzard:rolleyes:

RegREV
17/02/2010, 18h33
bon on s'est couche tard hier.......comme certains le disent....ceux qui chiale n'etait pas la...ceux qui etait la on trippé...sans aucun ostinage de la veillée......ben content d'avoir rencontré la gang de montreal....on est present tous les mardi soir.......
a+ les rapides

greenwood
17/02/2010, 18h34
nous on etait la pas toi fak tu passera la prochaine fois greenwood :snail::snail: avec du boost pis s et vrais rasecat a dit que tu avance comme un :snail: ses pas moi quil la dit !!!!!!!!! ;)
bla...bla....bla pepere gonzales arrete de niaser met du nosssssssssssssss pis racecat bla....bla...bla ont ce voit le 27 avec ton chat pinner j espere!!!!!!:cat:

speedy gonzales
17/02/2010, 18h35
On pensait que ca avait moins ben fini quand on a vue les flash sur la 40 ahahah Une chance j'avais ma cam entre les jambes par hzard:rolleyes:
bin oui mes le meilleur ses quand le policier lui a demander de baisser ses culotte a terre criss de fou rire a que oui mais belle soiree qui fini bien

Ultime800
17/02/2010, 18h37
bon on s'est couche tard hier.......comme certains le disent....ceux qui chiale n'etait pas la...ceux qui etait la on trippé...sans aucun ostinage de la veillée......ben content d'avoir rencontré la gang de montreal....on est present tous les mardi soir.......
a+ les rapides

et voila mais dit toi qu'On c'Est coucher un tentinet plus tard toute la gagne de par ici héhé

PAs trop souvent le mardi a québec ca fait loins un peu quand même:rolleyes:

speedy gonzales
17/02/2010, 18h38
bla...bla....bla pepere gonzales arrete de niaser met du nosssssssssssssss pis racecat bla....bla...bla ont ce voit le 27 avec ton chat pinner j espere!!!!!!:cat:
si je mais le nos je vais te passer sur la tete criss tu va :crybaby: apres sa va encore te couter cher!!!!!!:rolleyes:

race_pack
17/02/2010, 18h40
race je suis decu de ton texte ta oublier la premiere run, veux juste te rappelé que c est 1-1 dans les runs...va falloir ce revoir:D

hahaha c est pour ca que j ai ecrit ...j ai réussi hahahahaah

:D:D té un bon gars mon homme :D:D

greenwood
17/02/2010, 18h43
si je mais le nos je vais te passer sur la tete criss tu va :crybaby: apres sa va encore te couter cher!!!!!!:rolleyes:
si tu veux de la perfo faut $$$$$ si tu veux etre en avant $$$$$ pour me passer sur le casque ca vas te prendre quelle que chose de plus fort que racecat!!!!! lollll:rolleyes:

racecat
17/02/2010, 18h52
[QUOTE=secret line mzx 1000;838621]classe open

1-kirby
2-moi

hahaha secret line est bonne en sale celle la :D

greenwood
17/02/2010, 18h53
vraiment pas drole..... je suis rendu carnivore j veux manger des chats

stratcat
17/02/2010, 18h55
Je suis d'accord avec toi les Mourial se penses très fort mais ils se comparent avec des machines de TRAIL avec quelques ajustements :rolleyes:hey tek et brp the best etiez vous la hier??? grosse classe les gars de montreal ca marche tres fort...le mardi ont parle de classe crosseur donc fait ce que tu veux sur ta machine- nitro, turbo,blower etc les gars hier donnait un bon show, je vois pas c est quoi le probleme ya personne qui a chi...sur personne lolo juste une belle soirée a tirer des runs et connaire du mondes:confused: si tu veux pas perdre du runs ben reste a la maison.:rolleyes:

Ultime800
17/02/2010, 18h57
hey tek et brp the best etiez vous la hier??? grosse classe les gars de montreal ca marche tres fort...le mardi ont parle de classe crosseur donc fait ce que tu veux sur ta machine- nitro, turbo,blower etc les gars hier donnait un bon show, je vois pas c est quoi le probleme ya personne qui a chi...sur personne lolo juste une belle soirée a tirer des runs et connaire du mondes:confused: si tu veux pas perdre du runs ben reste a la maison.:rolleyes:

et voila encore;)

greenwood
17/02/2010, 19h00
c est pour cette raison qu on appelle ca crosseur!!!!! ya des petit crosseur et des ostie crosseur

stratcat
17/02/2010, 19h02
moi j ai pas de probleme avec ca ultimate;) et je suis de quebec

Top Gun 5
17/02/2010, 19h12
hey tek et brp the best etiez vous la hier??? grosse classe les gars de montreal ca marche tres fort...le mardi ont parle de classe crosseur donc fait ce que tu veux sur ta machine- nitro, turbo,blower etc les gars hier donnait un bon show, je vois pas c est quoi le probleme ya personne qui a chi...sur personne lolo juste une belle soirée a tirer des runs et connaire du mondes:confused: si tu veux pas perdre du runs ben reste a la maison.:rolleyes:

Je comprends ce que les gars disent (Tek et Brp) pas toi et vous parlez de $$$$ il y a aussi des gars de Québec qui on des $$$ il faut juste savoir quand ou et à quelle endroit vous voulez vous faire battre et pas de règlement juste des $$$ moi j'en ai pas mais j'aimerais en avoir Loto Max un jour peut-être.

Ultime800
17/02/2010, 19h15
moi j ai pas de probleme avec ca ultimate;) et je suis de quebec

Trompes toi pas... Y a ultimate et ultime800 ..j'ai un peu moins de HP :rolleyes:

Dale
17/02/2010, 19h22
Trompes toi pas... Y a ultimate et ultime800 ..j'ai un peu moins de HP :rolleyes:

juste un peu :rolleyes: lol

LE MISSILE
17/02/2010, 19h30
c est pour cette raison qu on appelle ca crosseur!!!!! ya des petit crosseur et des ostie crosseur
une chance que c'est juste des machines de trail qui on monté a québec parce que y en a qui aurais chier des tack:geek:

ROTAX1240
17/02/2010, 19h33
relaxer les gars c est juste des courses de crosse..ca ..ya rien la ............moi c est gars la je l ai invites depuis longtemps au vrai courses dans de vrai classe pas de bla bla sur le net...............chaque sled dans sa vrai classe....pas de crosse
va vous dire qui a pas grand monde qui sont venu dans la classe lake racer .......nenon....les seul qui sont venu sont mike roulleau,pis le joker du lac st jean............pas un seul autre

P-A
17/02/2010, 19h35
pour ceux qui chiale pour les supposer classe ,ben les turbo et blower se sont presque tous essayer ensemble, et pour ma part a moi je me suis fait passer par Yamstock1 et je ne suis pas en maudit pour ca ,je lui ai meme dit qui marchait en maudit son nytro ,
l'important c'est d'avoir du plaisir ,pour les rare fois que les gens de Montreal dessende ici et que nous on est meme pas aller sur leur terrain de jeu a eux ,je voit pas yé ou le probleme ,

ben moi je dit merci au gars de Montreal d'avoir venu nous rendre visite (un MARDI) en pleine semaine ,et félicitation yen a qui marche fort je les nommerait pas toutte de Quebec et de Montreal (je sait pas toutte les noms :D)
la plupart du monde avec qui j'ai jaser de la beauce ,thedford,montreal,Quebec , ben yavait tous du plaisir

Ultime800
17/02/2010, 19h39
pour ceux qui chiale pour les supposer classe ,ben les turbo et blower se sont presque tous essayer ensemble, et pour ma part a moi je me suis fait passer par Yamstock1 et je ne suis pas en maudit pour ca ,je lui ai meme dit qui marchait en maudit son nytro ,
l'important c'est d'avoir du plaisir ,pour les rare fois que les gens de Montreal dessende ici et que nous on est meme pas aller sur leur terrain de jeu a eux ,je voit pas yé ou le probleme ,

ben moi je dit merci au gars de Montreal d'avoir venu nous rendre visite (un MARDI) en pleine semaine ,et félicitation yen a qui marche fort je les nommerait pas toutte de Quebec et de Montreal (je sait pas toutte les noms :D)
la plupart du monde avec qui j'ai jaser de la beauce ,thedford,montreal,Quebec , ben yavait tous du plaisir

et revoila encore et merci moi c'est Ultime800 ahahahah

LE-SPRING
17/02/2010, 19h45
LES GAS ,,,, on retourne tu la mardi prochain lolllllllllllllllllllll:D

Ultime800
17/02/2010, 19h46

Passe me chercher mais sans machine au pire:D

gruhx
17/02/2010, 19h46
Ramasse nous en passant ca va te payer une partie de gaz Le Spring :D

Je pouvais pu cette smeaine mais pourrait m'arranger pour la semaine prochaine

racecat
17/02/2010, 19h46
bon le classement d apres moi

open 1 kirby
2 michel collin

1000 tricheur 1er je crois spring pas sur
1000 classe morin :D j crois un de sais mach z je crois pas sur

classe 800 1er le spring
2 le spring loll

classe 600 apex a ma femme:D qui disait que yamaha ca marche pas:D

j ai pas vue mon ami d.valliere courssé avec d autre que daniel plamondon alors je sais ce que daniel valliere et plamondon ont fait contre les autres.......:rolleyes: alors pas mis de classe pour eux j crois que c etait les plus fort pour quebec mais vraiment pas sur quel qu un sais ont oubli toujours notre chum ti reg lacoursse j crois qu il a pas perdu ;)

LE-SPRING
17/02/2010, 19h52
en passant , moi j'ai été la pour me pogner 800 vs 800 et c'EST ce que j,ai fait ,,,,,, toujours d'égal à égal ,,,, meme que le gas qui chauffait la machine de guy meunier ( C'est peut ètre la sienne aussi ) ma demander dans quel piste tu veut aller ? alors je lui ai répondu : on va faire ca juste , et j'ai tirer à pile ou face et c'est comme ca qu'on à fait ,,,,, je crois que j'ai agit le plus neutre possible ,,,,, meme que la 2iem run on changait de piste , et j'ai fait de meme avec le gas de T.Y Moteur ...... j'voulais vraiement comparer mon xp 800 à leurs xp800 et ce fut une soirée très l'fun et merci à l'organisateur , vous avex un super site de drag .

pif paf pouf !!! un bon coups d,strappe s,une fesse !:D

gruhx
17/02/2010, 19h55
Le Spring ca l'air que t'as donner des bons coup de strappe aux gars de québec??.. :D

Tu voulais prouver que Le Spring c'est pas juste une légende loingtaine mais que tu existais pour vrai :P

greenwood
17/02/2010, 20h00

open 1 kirby
2 michel collin

classe 800 1er le spring
2 le spring loll

la ya quelque chose que je comprend pas ce n est pas ce que j ai entendu dire va faloir que je sois la la prochaine fois:confused: le 1000 du spring
etait tu la:confused:
j ai pas vue mon ami d.valliere courssé avec d autre que daniel plamondon alors je sais ce que daniel valliere et plamondon ont fait contre les autres.......:rolleyes: alors pas mis de classe pour eux j crois que c etait les plus fort pour quebec mais vraiment pas sur quel qu un sais ont oubli toujours notre chum ti reg lacoursse j crois qu il a pas perdu ;)

la ya quelque chose que je comprend pas ce n est pas ce que j ai entendu dire va faloir que je sois la la prochaine fois:confused: le 1000 du spring

RegREV
17/02/2010, 20h06

tu pourrais te reprendre avec le xp blanc...je crois que la premiere run il etait en avant et la 2 ieme tu etais en avant donc 1 à 1:p

ROTAX1240
17/02/2010, 20h25

greenwood vient tu chez speddy kirby???

mach11998
17/02/2010, 20h26

open 1 kirby
2 michel collin

classe 800 1er le spring
2 le spring loll

moi jai fais 2 run avec daniel valliere j'en ai gagné une et perdu une!!

max

racecat
17/02/2010, 20h33
[QUOTE=mach11998;839046]moi jai fais 2 run avec daniel valliere j'en ai gagné une et perdu une!!

ok MAX je savais pas comment le xp de DANIEL ce comportait

P-A
17/02/2010, 20h36

open 1 kirby
2 michel collin

classe 800 1er le spring
2 le spring loll

une chance pour ta femme que j'ai pas voulu qu'on fasse un change pour change,;);):D:D a aurait ete a pied ;);)

P-A
17/02/2010, 20h39
oui oui je vait pouvoir savoir si mes devoir sont fait ou pas avec yamstock1 :D:D

mach11998
17/02/2010, 20h42
[QUOTE=mach11998;839046]moi jai fais 2 run avec daniel valliere j'en ai gagné une et perdu une!!

ok MAX je savais pas comment le xp de DANIEL ce comportait

ne pas oublier que presentement je roule en version detuner!!!

CYLINDRE STOCK!!!! en attendant la garantie de la job de thetford mines!!!!:mad:(belle soudure dans port exhaust)

pas grave je voulais me pogner avec le spring pareil!!!! me suis pas defiler!!! on va a guerre avec ce qu'on a au moment present!!

mais j'ai envoyer un gars sur mon xp pour pas me faire fouetter!!!

hahahah

max

greenwood
17/02/2010, 20h44
greenwood vient tu chez speddy kirby???
si mon chat est prete c est sur !!!!!je n ai aucune marge d erreur avec toi et le misille je crois que votre scie devras etre bien affiler!!!!;)

LE-SPRING
17/02/2010, 21h24
tu pourrais te reprendre avec le xp blanc...je crois que la premiere run il etait en avant et la 2 ieme tu etais en avant donc 1 à 1:p

ya jamais personne qui m'à battu la bas ,,,, le xp blanc était en arrière les 2 coups ,,,, tu n'à qu'à demander au gas qui surveillait au bout de la piste .... et pas besoin de gas au boute ,,, trop de différence .

LE-SPRING
17/02/2010, 21h26
[QUOTE=racecat;839058]

CYLINDRE STOCK!!!! en attendant la garantie de la job de thetford mines!!!!:mad:(belle soudure dans port exhaust)

pas grave je voulais me pogner avec le spring pareil!!!! me suis pas defiler!!! on va a guerre avec ce qu'on a au moment present!!

hahahah

max

moi aussi cylindre stock ,,, les portés son chez adrien bernard ,,,, jva les installé la semaine prochaine hi hih i :D

mach11998
17/02/2010, 21h55
[QUOTE=mach11998;839068]

moi aussi cylindre stock ,,, les portés son chez adrien bernard ,,,, jva les installé la semaine prochaine hi hih i :D

arrete de branler le spring!!!

hier quand tu etais dans le relais tes chum ton tenu occuper!!!! j'ai demancher tes cylindres et remis mes stock a place!!!!

tu va faire un saut quand tu va clancher ca!!!! y va faloir que tu change de spring!!!!!!!!

hahahah

max

speedy gonzales
18/02/2010, 04h52
si tu veux de la perfo faut $$$$$ si tu veux etre en avant $$$$$ pour me passer sur le casque ca vas te prendre quelle que chose de plus fort que racecat!!!!! lollll:rolleyes:
ouch!!!!!!! racecat!!!!!! :safesofa:

speedy gonzales
18/02/2010, 04h55
si mon chat est prete c est sur !!!!!je n ai aucune marge d erreur avec toi et le misille je crois que votre scie devras etre bien affiler!!!!;)
a tu fait des test mon greenwood!!!!!! :snail: avec du boost 30 lbs pas assez pour moi greenwood !!!!!! attention a ton casque hahahahahahah :rolleyes:

ROTAX1240
18/02/2010, 08h30
[QUOTE=racecat;839058]

hahahah

max

bravo spring ton 860cc marche tres bien ................oupss

j ai tu dit quoi moi lalala!!!!!

champion du monde
18/02/2010, 08h36
tai papir moi je pansais qui avais son 1000cc

ROTAX1240
18/02/2010, 08h39
secret line est vraiment faché apres les gars .j ai pris ca sur darksled

secretline800rmod Sujet du message: Re: le 20 chez speddy kirby ??
http://www.thedarksled.com/styles/AeroBlack/imageset/icon_post_target.gif (http://www.thedarksled.com/viewtopic.php?p=50646#p50646)Publié: Jeu Fév 18, 2010 12:38 am
Je ne suis rien, je suis une merde
Messages: 294 Rapporter ce message (http://www.thedarksled.com/report.php?f=7&p=50646)
Répondre en citant (http://www.thedarksled.com/posting.php?mode=quote&f=7&p=50646)

rotax1240 a écrit:
faut croire qui marche pas asez ye pas capable de fourré un z1 pttit turbo cal air!!! imagine le gros http://www.thedarksled.com/images/smilies/secretline.gif

jaime autant pas parler je parle plus pour le rien c de la mafia cette gang la pie moi je suis pas dans la mafia

je parle plus

la prochaine fois la machine a collin meck que je rentre dans la trapper je me crisse devant et je crisse les brakes
y va me tapper dans le cul tu va voir que je suis et félé
ta pas besion dêtre dans la mafia pour etre félé la lit tu

jai faite kurby sur 900 on na rentré tout les 2 dans le bois avec cette machine la pie l`autre run c petit gros

il sont dans la bonne classe crosseur c les dernier mot que je t`crit la dessus je me suis emporter mes cest la dernière fois

tu feras ta job allez me stouler cimq
moi j`ecrit pu rien sur ce site la pas pour l` instant http://www.thedarksled.com/images/smilies/blowup.gif

@+

greenwood
18/02/2010, 09h08
a tu fait des test mon greenwood!!!!!! :snail: avec du boost 30 lbs pas assez pour moi greenwood !!!!!! attention a ton casque hahahahahahah :rolleyes:
ta bien raison gonzales j ai tres peur surtout de toi!!!!!j espere que tu va me laisser des chance au prochain drag:rolleyes: toi ton turbo tu la installer dans ta yeule!!!! parce qui marche en crisssss:kermit:

stratcat
18/02/2010, 10h41
Je comprends ce que les gars disent (Tek et Brp) pas toi et vous parlez de $$$$ il y a aussi des gars de Québec qui on des $$$ il faut juste savoir quand ou et à quelle endroit vous voulez vous faire battre et pas de règlement juste des $$$ moi j'en ai pas mais j'aimerais en avoir Loto Max un jour peut-être.c est quoi que je comprend pas... :confused:

speedy gonzales
18/02/2010, 11h04
ta bien raison gonzales j ai tres peur surtout de toi!!!!!j espere que tu va me laisser des chance au prochain drag:rolleyes: toi ton turbo tu la installer dans ta yeule!!!! parce qui marche en crisssss:kermit:
aie la grenouille ses la tienne pas a moi ok l :snail: pis bonne fete mon :kermit: wood pour tes 62 ans ahahahahahaah :love2::snail::dance::occasion9::occasion7::occasi on6::occasion4::occasion2::occasion1: on t aime pareille vieille choucroute(yg)

mach11998
18/02/2010, 11h56
[QUOTE=mach11998;839068]

pour ca que je trouvais les piston lousse dans les trou!!!

mechant spring !!!!avoir su j'aurais ramasser les pistons avec!!!

max

ADM(GuyMeunier)
18/02/2010, 12h23
le spring yavais tu pris du red bull ou d,autres chose car y partais avant que la verte allume ;)

ont vas ce reprendre ses sur

p.s le snow appartien a cristian (kic)

guy meunier

Ultime800
18/02/2010, 12h39
le spring yavais tu pris du red bull ou d,autres chose car y partais avant que la verte allume ;)

guy meunier

C'est comme avec la boule de neige ca..Il tombe exciter mais n'empêche que l'autre run était réglo et...:rolleyes:

Venez a St-Barth quand je vais sortir la date sur le site bientot.. C'est un cristie de bon spot et la gagne est grosse et le fun;)

simsrt4
18/02/2010, 12h41
Excuse moi ben mais moi j'ai courser toute la soirée avec m,on machz DE TRAIL QUI ROULE DANS TRAIL et les deux seul de votre gang qui m'on passé c'est deux machine qui roule justement pu dans trail car setup full drag !!! Le spring c'est une machine de trail comme la mienne et il a fait un sale ménage XP contre tous les autre XP..Racecat avec son apex stock (je dis pas ca souvent lol) aussi a pu eu de misère ben ben toute la soirée donc....:D

TOute facon ceux qui chiale c'est même pas ceux qui coursait mais les autres oSTi :confused:

Ceux qui coursaient sont amusé en masse et perdant on pas, le monde était content de faire changement

C'est vrai, sa fait 3 fois que je vais au drag méchante machine de drag. C'est la premiere année que je ne fait pas de trail car je suis tanné de me faire brassé et de plus je roule 1.450 pine de trail et toi tu a des chisels pour faire de la trail ?????? ;) a plus mon ami.

Ultime800
18/02/2010, 12h44
C'est vrai, sa fait 3 fois que je vais au drag méchante machine de drag. C'est la premiere année que je ne fait pas de trail car je suis tanné de me faire brassé et de plus je roule 1.450 pine de trail et toi tu a des chisels pour faire de la trail ?????? ;) a plus mon ami.

j'ai 48 chizel 1.325 et mon frère me plante dans boite avec ca pine de trail 1.450 avec suspension 121'' :rolleyes: La 1.450 ca gratte pas mal plus creux et combien de pine tu avais sur ta 128''?;)

Pis ta suspension attaché, chaincase crankshop pour sproket 10 dents, suspension 128'', moteur remonté récement par Doc Morin pour rouler 155 mph cette année donc quand même un bon setup pour le drag je trouve non ? :D

Ultime800
18/02/2010, 12h55
pis oui je roule avec mes 48 chiselz dans trail toute l'hiver passé...Son ronde justement mais j'ai garde, ca fait parler le monde :D

samrx1
18/02/2010, 13h33

guy meunier

te crois pas le spring fait pas ca.....!!!
ont appel ca de l'anticipation....imagination d.événement futur....c,est le dict qui la dis..

MZ1000
18/02/2010, 13h50
personnellement a ce que j'ai vu mardi, je penses pas que ultime800 a ete avantagé avec ses 48 cheesels dans le gros demelé!!!

simsrt4
18/02/2010, 14h11
pis oui je roule avec mes 48 chiselz dans trail toute l'hiver passé...Son ronde justement mais j'ai garde, ca fait parler le monde :D

ultime800 j'ai hate de tirer d'autre run avec toi tu est quelqu'un de tres correct en plus avec toi on n'a l'heure juste. Je dois t'avouer que ton mach z est surprenant.

Kic
18/02/2010, 15h16
c'est ca les cylindres que tu avais dans les main max mardi soit a 1ham
kic

Ultime800
18/02/2010, 16h25
ultime800 j'ai hate de tirer d'autre run avec toi tu est quelqu'un de tres correct en plus avec toi on n'a l'heure juste. Je dois t'avouer que ton mach z est surprenant.

Je sais déja ce qui va se passer entre nous sur la glace....

Toi 128'' donc plus de pine que moi, plus longue et full chizels avec un bon moteur pour rouler 155 mph mais gearé et setup pour rouler sa coche avec big roulette sproket10 dents et autre cossin donc tu va sortir dans ma face ;) Pour le résultat a 1000' je gagerais pas ma maison sur ni un ni l'autre et c'est ca le trill :D

Je comprend pas pk tu sortais pas a st-barth par contre avec ta pine 1.450:confused: Mon frère sortait autant que moi avec 144 pines 1.450 de trail

Ultime800
18/02/2010, 16h26
personnellement a ce que j'ai vu mardi, je penses pas que ultime800 a ete avantagé avec ses 48 cheesels dans le gros demelé!!!

Ca fait une différence a fin sur le départ en terre glé mais juste pour 20' mais ca sortait en sale la hein :D CA aurait pris la track sur la terre glé pour ben faire ahahahah

Top Gun 5
18/02/2010, 18h25
c est quoi que je comprend pas... :confused:

je veux vous dire qu'ils y a des gars de la région de Québec qu'ils ont de l'argent et qu'ils y a des gars qui n'étaient pas la et qui sont capable de battre vos gars de MTL sans trouble.

racecat
18/02/2010, 18h35

guy meunier

t as raison guy le spring yé rapide ca lumiere yé tombé dessus quand il etait jeune:D
je l ai vue la run contre toi, Avoir eu un photo scele il aurait fait une rouge mais pas beaucoup il avait pas plus que le cabe de difference quand c est arrivé.t as raison mais j crois que ca aurait pas donné grand chose de plus il avait au moins 3 longueur au bout de difference il aurait gagner pareil,quand j ai su que vous vous essayer j ai envoyer mon stoul a l autre bout de la piste :D

LE SPRING DANS LE 800 ETAIT TROP FORT MARDI ;)

racecat
18/02/2010, 18h39
je veux vous dire qu'ils y a des gars de la région de Québec qu'ils ont de l'argent et qu'ils y a des gars qui n'étaient pas la et qui sont capable de battre vos gars de MTL sans trouble.

c est bizzare des fois ce que le monde veulent interpreté queque fois leur rancune top gun oubli l argent ont a eu bien du fun c est l important faut que ca reste pour le plaisir;)

en passant top gun tu dis que ca prend de l argent .......l APEX a ma femme coute 6400$ + 600 d amour:D

LE MISSILE
18/02/2010, 18h50
ammèn le ton gars de québec, ya peutètre plus d'argent que moi mais ca prend plus que ca pour planter une bonne machine;)

greenwood
18/02/2010, 18h56
fache toi pas!!!!!ont te croit mais...........ammene les lolll sans rancune plaisir+plaisir=plaisir

stratcat
18/02/2010, 18h57
peut-etre mais ils n etaient pas la,donc c est facile de dire ca... ne dit pas (vos gars de montreal) je suis de quebec...:rolleyes:

ADM(GuyMeunier)
18/02/2010, 19h23
bon ont vas comencer a sortir nos bonne carte du jeux , demain soir kic et moi memes, ont fait du dyno pis de la chimie :nerd:

guy meunier

Mulot30th
18/02/2010, 19h42
Ca l'air aussi le fun de faire marcher un 800 que les gros yam on the boost a vous lire!!!!

SUPER!! serieux la le fun essayer aller en chercher le max sans avoir les gros hp.

Dan 09x
18/02/2010, 19h52
top gun ces pas un chum a breton et gosselin ca????

Rage
18/02/2010, 20h08
Racecat, ton apex coûte pas cher de modifs, selon tes dires, mais si fallait tu payes les heures de R et D de ton ami Yamstock, ça te coûterais cher en crisse!!

Dans le fond, Yamstock a fait marcher ton Apex!!! Tu es bien chanceux!!!

;)

Yamstock1
18/02/2010, 20h16
Racecat, ton apex coûte pas cher de modifs, selon tes dires, mais si fallait tu payes les heures de R et D de ton ami Yamstock, ça te coûterais cher en crisse!!

;)

C'est pas vrai... il m'a juste poser des questions pour les choses qu'il ne se rappelait plus... nos connaissances sont incomparables, il sait vraiment quoi faire pour faire marcher son Apex... il n'a pas besoin de moi... ;)

Rage
18/02/2010, 20h19
Tu es trop modeste!!!

Yamstock1
18/02/2010, 20h19

Toi, étais-tu là?????:rolleyes:

Mulot30th
18/02/2010, 20h31
C'est pas vrai... il m'a juste poser des questions pour les choses qu'il ne se rappelait plus... nos connaissances sont incomparables, il sait vraiment quoi faire pour faire marcher son Apex... il n'a pas besoin de moi... ;)

Juste platte que y aille pas moyen savoir cque vous leur faites. c pas grand chose, mais faut le savoir.

Moi j'ai pas de temps a perdre a faire les 1001 tests pour trouver la recette miracle, faque y est encore exactement comme l'hiver passé, pis ca reste de meme encore.

Y est pas mal mieux que stock mais y m'en manque encore un bon boutte c'est sur.

SLOW JOE
18/02/2010, 20h33
Toi, étais-tu là?????:rolleyes:

Très bonne question fait penser a un gars dans notre coin pas machine pi niaise le monde sur clavier !;)

racecat
18/02/2010, 20h34

;)

t as raison a moitié le probleme c est que j ecris rien de se que je fais par le passer j avais un yamaha avant 118 mph rx1 2003;), alors yamstock m a donner un coup de main c est ca des chums:D pauvre petit rage on te voit seulement sur le net tu as asser peur de te faire passer tellement pissous que tu es comme une legende:D phamtome bouxxxx haha
en passent j suis rendu plus fort encore que la premiere fois ;) j ai des vieux trucs que tu connais pas;) l année passer j ai aider a yamstock pour son nitro il m a rendu l appareil, en passent essaye toi avec yamstock et si tu passes son nitro j vais l aider a te torcher avec ta brett marcher conclu:D j suis capable de lui donner 1 a2 longueur en tunant un peux;)

SLOW JOE
18/02/2010, 20h37
t as raison a moitié le probleme c est que j ecris rien de se que je fais par le passer j avais un yamaha avant 118 mph rx1 2003;), alors yamstock m a donner un coup de main c est ca des chums:D pauvre petit rage on te voit seulement sur le net tu as asser peur de te faire passer tellement pissous que tu es comme une legende:D phamtome bouxxxx haha
en passent j suis rendu plus fort encore que la premiere fois ;) j ai des vieux trucs que tu connais pas;) l année passer j ai aider a yamstock pour son nitro il m a rendu l appareil, en passent essaye toi avec yamstock et si tu passes son nitro j vais l aider a te torcher avec ta brett marcher conclu:D j suis capable de lui donner 1 a2 longueur en tunant un peux;)

Hey Racecat quand tu dit en tunant un peu sa veux tu dire de jouer dans les tunes.... fak sa veux dire que Yamstock yé pas stock..... HA HA !!!lollll;)

LE-SPRING
18/02/2010, 20h38

guy meunier

ET OUI , C'EST VRAI ,,, 1/4 de seconde avant la vert ,,,,, c'est ce que je vous ai dit en revenant , mais je ne crois pas que ca aurait fait une différence sur le résultat ,,, car j,avair au moin 6-7 longueurs quand meme au boute . quand on c,est repris ca été la meme chose et ce avec un bon départ en meme temps pour tout les deux ... c'était bien le fun de tirer avec vous autres . meme si vous ditent que mon xp est bon dans le mous , vous devriez le voir aller sur le dur ,,,,,, yé encore ben pire ,,,, un vrai p'tit démon ,,,,, le diable est dedans !!!! :D

racecat
18/02/2010, 20h40
ET OUI , C'EST VRAI ,,, 1/4 de seconde avant la vert ,,,,, c'est ce que je vous ai dit en revenant , mais je ne crois pas que ca aurait fait une différence sur le résultat ,,, car j,avair au moin 6-7 longueurs quand meme au boute . quand on c,est repris ca été la meme chose et ce avec un bon départ en meme temps pour tout les deux ... c'était bien le fun de tirer avec vous autres . meme si vous ditent que mon xp est bon dans le mous , vous devriez le voir aller sur le dur ,,,,,, yé encore ben pire ,,,, un vrai p'tit démon ,,,,, le diable est dedans !!!! :D

le pire c est que c est vrai yé set up pour le dure nous ons a pas de neige a mtl :D

racecat
18/02/2010, 20h41
Hey Racecat quand tu dit en tunant un peu sa veux tu dire de jouer dans les tunes.... fak sa veux dire que Yamstock yé pas stock..... HA HA !!!lollll;)

non ce coté la yé stock :Dseulement quelque ptit tour de passe passent genre 15 min max ;)

LE-SPRING
18/02/2010, 20h43
[QUOTE=mach11998;839068]

va pas dire des niaiserie de meme ,,,, y vont toute penser que chu big bore ,,,,,,, mesurez moi la prochaine foi ....... vous aller faire le saut en voyant que c'est vraiement un p'tit 800 full trail ,,,,, ;)

ADM(GuyMeunier)
18/02/2010, 20h45
6 a 7 longueur siboire ont a pas les memes notion de distance

guy meunier

SLOW JOE
18/02/2010, 20h49
Moé jsuis abituer d'etre en arrière pi jpeux dire que t'as toujours l'impression d'etre juste a 2,3 longueur en arrière mais ca doit etre le facteur de déception qui fait cette efait la....lolllll;)

Fake jmen fait pu avec sa pcq comme mais chum me disent en arrière c en arrière.

lacoche1
18/02/2010, 20h51
Ca l'air aussi le fun de faire marcher un 800 que les gros yam on the boost a vous lire!!!!

SUPER!! serieux la le fun essayer aller en chercher le max sans avoir les gros hp.

y a plusieurs annees !!! les machines etait rendu tres fortes au cabanon etc etc

beaucoups de mondes on debarquer $$ tres dur a suivre !!!

on dirait que sa recommance !!!

les petite machines reprenne de la popularites :rolleyes:

Yamstock1
18/02/2010, 21h00
J'ai hâte que tout le monde revienne aux petites machines parce que quand je regarde cà aller avec les turbos, supercharge, big bore etc. , on dirait que j'ai un 340, cà devient décourageant...:(

monster7
18/02/2010, 21h01
Racecat, té ben le seul a avoir ce classement la!

1- Kirby
2- Secret line

Pis, c'est une longueur de différence qu'il y avait sur cette run-la!

Pinne ta torpille, pis sort-la!

LE MISSILE
18/02/2010, 21h08
Racecat, té ben le seul a avoir ce classement la!

1- Kirby
2- Secret line

Pis, c'est une longueur de différence qu'il y avait sur cette run-la!

Pinne ta torpille, pis sort-la!
pinne ta torpille ,pis sort-la:Dc'est drole en kalisse ca...c'est tu moi ou ca fait tout l'hiver que racecat a un probleme de pinnes:confused:

champion du monde
18/02/2010, 21h09
moi le spring répond moi svp sa glace ces sur le dure vient tu dimanche a st-zoticque

Rage
18/02/2010, 21h23
hahaha Racecat!

J'suis pas plus légende que tout ceux qui ont des Apex et qui aimeraient marcher comme les légendes Yamstock pis Yambest!

J'ai jamais dis que j'irais me présenter nul part, ça fait 2 ans je suis pas allé au Cabanon!

Pis J'aspire surtout pas passer en avant du Nytro à Yamstock, je suis trop stock pour lui...pis pour toi!!

Mulot30th
18/02/2010, 21h25
y a plusieurs annees !!! les machines etait rendu tres fortes au cabanon etc etc

Pour juste des drags de style au tombereau, avour 350hp, c'est pas ca le gros fun, en tk je penses pas.

180-200hp, pis tuner ca au max, pis que ca roule dans trail, c'est ca qui est le fun.

Le gros hp, c le fun pour le trip que ca donne a chauffer ca, ca tire en caline!

Ca c'est ce que MOI je constate.

Mulot30th
18/02/2010, 21h26
hahaha Racecat!

J'suis pas plus légende que tout ceux qui ont des Apex et qui aimeraient marcher comme les légendes Yamstock pis Yambest!

J'ai jamais dis que j'irais me présenter nul part, ça fait 2 ans je suis pas allé au Cabanon!

Pis J'aspire surtout pas passer en avant du Nytro à Yamstock, je suis trop stock pour lui...pis pour toi!!

Rage... un peu de patience et de temps de tests et passer le nitro a yamstock, c faisable.

MAIS le yam a racecat, pense que ca prends legerement plus que ca... jfais juste penser, jel sais pas.

Rage
18/02/2010, 21h29
toi Mulot, ton LTX ,il tire bien cette année, tu l'as amélioré.....tu penses être capable de suivre Racecat??

Si c'est non, c'est plus que les clutch leur affaire à eux.....pis du $$$$

Yamstock1
18/02/2010, 21h49
toi Mulot, ton LTX ,il tire bien cette année, tu l'as amélioré.....tu penses être capable de suivre Racecat??

Rage, y'avais des gars avec ben plus de $$$$ investie dans leur Apex que mon Nytro à la Cabane à Chabot mardi... mais des fois, mettre trop de $$$, cà change pas grand chose...

Mulot30th
18/02/2010, 21h51

J'ai absolument rien changé sur mon apex de trail cet hiver par rapport a l'hiver passé, juste mis un gear 24 en haut pis c toute. J'l'ai meme pas ajusté comme du monde pour ca encore, trop eu de temps de trail :confused::rolleyes:

Rage
18/02/2010, 22h04
Tu me dis que t'as pas touché aux clutch depuis que je l'ai essayé l'an passé??

Parce que je trouve que ça allait pas trop bien!!

À moins que tu as changé les clutch par après!!

Une 24 dents pas bon ça...hein Yamstock??!!

:D

Yamstock1
18/02/2010, 22h14
Tu me dis que t'as pas touché aux clutch depuis que je l'ai essayé l'an passé??

Parce que je trouve que ça allait pas trop bien!!

À moins que tu as changé les clutch par après!!

Une 24 dents pas bon ça...hein Yamstock??!!

:D

Une 24, c'est ce qu'il y a de mieux pour un Apex, sinon, les ingénieurs auraient pas mis cà dedans d'origine....;)

Mulot30th
18/02/2010, 22h16
Non rien changé, meme setup de clutch de a-z que quand tu l'as essayé.

Veux tu essayer tirer des runs contre ca rage?

Mulot30th
18/02/2010, 22h16
Une 24, c'est ce qu'il y a de mieux pour un Apex, sinon, les ingénieurs auraient pas mis cà dedans d'origine....;)

J'avais 23 d'origine.

Yamstock1
18/02/2010, 22h17
J'avais 23 d'origine.

Ouain c'est vrai, toi c'est un LTX....;)

Ultime800
18/02/2010, 22h20
Arrêtez de parler des machines stock a Racecat...Ce gars course depuis combien d'année et dans toutes les marques donc il commence a savoir sur quoi jouer pour que ca avance et c'est rendu un ROI du mensonge indétrônable ce qui rend la chose encore pire ahahahahah

Y a des ti-Loup et UN grand loup :D
Par chance que son nez allonge pas comme pinocio .... ;)

samrx1
18/02/2010, 22h21
J'avais 23 d'origine.

faudrait ben que l'ont vois ce que ca va faire avec mon attak;)
ton ltx..

Mulot30th
18/02/2010, 22h25
Ouin, ca serais une idée ca.

Chu pas sa coche, mais quand meme, pas si pire non plus... la 24... ca me ralenti vu j'ai rien ajusté du reste pour cela...

Ca prenais juste d'la neige pis des trail qui ont un semblant de bon sens pour l'ajuster cet hiver... chose qu'on as pas eu, je remet le projet de l'apex stock a l'hiver prochain si dame nature veux bien.

Ultime800
18/02/2010, 22h25
faudrait ben que l'ont vois ce que ca va faire avec mon attak;)
ton ltx..

Toi dépêches toi a mettre une suspension qui a de l'allure en dessous de ca et test LA SEMAINE:rolleyes: car je vais checker pour st-barth dans pas long et ca serait le fun te voir faire autre chose que spiner sur 2000 pieds ahahahah

samrx1
18/02/2010, 22h27
Ouin, ca serais une idée ca.

Chu pas sa coche, mais quand meme, pas si pire non plus... la 24... ca me ralenti vu j'ai rien ajusté du reste pour cela...

Ca prenais juste d'la neige pis des trail qui ont un semblant de bon sens pour l'ajuster cet hiver... chose qu'on as pas eu, je remet le projet de l'apex stock a l'hiver prochain si dame nature veux bien.

ouin la neige .. est loin ....

samrx1
18/02/2010, 22h28
Toi dépêches toi a mettre une suspension qui a de l'allure en dessous de ca et test LA SEMAINE:rolleyes: car je vais checker pour st-barth dans pas long et ca serait le fun te voir faire autre chose que spiner sur 2000 pieds ahahahah

aimerai ben ca me mettre une 136po ...ont verra

dans pas long ca veut dire ..dans 1 .....2 semaine ..:)

Rage
18/02/2010, 22h29
Non rien changé, meme setup de clutch de a-z que quand tu l'as essayé.

Veux tu essayer tirer des runs contre ca rage?

Si c'est la même machine que j'ai essayé l'an passé......pourquoi tirer des runs?? À moins que tu y ai touché!!

Ultime800
18/02/2010, 22h31
aimerai ben ca me mettre une 136po ...ont verra

dans pas long ca veut dire ..dans 1 .....2 semaine ..:)

Je vais te dire 2 pour être sur que tu embrayes et te grouille un peu...Arrête de te lever a 10h et lire ton journal jusqu'a 14h ;)

Mulot30th
18/02/2010, 22h34
Si c'est la même machine que j'ai essayé l'an passé......pourquoi tirer des runs?? À moins que tu y ai touché!!

Euh, question, jme trompe peut etre avec la ride a rash l'an passé...

J'y ai surement touché depuis ca veux dire, y va pas si mal que ca la.... wooooooow menute!

Dis moi de memoire comment a reagissais au coup de gaz ma machine pour voir, jvas savoir tu suite si j'avais faite le setup.

samrx1
18/02/2010, 22h34
Je vais te dire 2 pour être sur que tu embrayes et te grouille un peu...Arrête de te lever a 10h et lire ton journal jusqu'a 14h ;)

hahahahaha stie me suis lever asser a 5.00am...,ti café relax asteur ..:D

Rage
18/02/2010, 22h36
Ça avancais comme un diesel!!!

Pas de sillage de F1, ça grondait pis ça avancait pas!!!

:rolleyes:

Ultime800
18/02/2010, 22h42
hahahahaha stie me suis lever asser a 5.00am...,ti café relax asteur ..:D

dans 1 mois tout va être fini donc laisse faire le café relaxe et go pour un ptit rush de 2 semaines avant la fin :D Après tu vas avoir hate que l'hiver revienne car ta machine va être enfin prête ;)

Mulot30th
18/02/2010, 22h42
Ça avancais comme un diesel!!!

Pas de sillage de F1, ça grondait pis ça avancait pas!!!

:rolleyes:

Trop clair comme reponse ca.... :confused:

Y virais tu ses tour tu suite au coup de gaz ou ca prenais un peu de temps debord?

samrx1
18/02/2010, 22h43
ta.....9237 post ..muloth ta tu dis toute dis la vérités dans c,est post la ...

ouin ilya po mal de temp ladans..:D

samrx1
18/02/2010, 22h45
dans 1 mois tout va être fini donc laisse faire le café relaxe et go pour un ptit rush de 2 semaines avant la fin :D Après tu vas avoir hate que l'hiver revienne car ta machine va être enfin prête ;)

si il a pas de suspension y va y avoir des pines en stie ..;)

de trail ben entandu.........

Rage
18/02/2010, 22h48
Trop clair comme reponse ca.... :confused:

Y virais tu ses tour tu suite au coup de gaz ou ca prenais un peu de temps debord?

me souviens pu Mulot!!

Mais je pense que tu étais assez stock...ton frère avait son RS depuis pas longtemps!!!

bon Mulot, l'an passé on a roulé ensemble le 6 mars 2009, je sais pas si t'étais stock!

mach11998
18/02/2010, 23h13

moi j'aime bien la classe de femmes!!!! 800:D

ca coute pas une fortune et il a de la competition partout et il en aura toujours!!!

max

Mulot30th
19/02/2010, 01h46
me souviens pu Mulot!!

Mais je pense que tu étais assez stock...ton frère avait son RS depuis pas longtemps!!!

bon Mulot, l'an passé on a roulé ensemble le 6 mars 2009, je sais pas si t'étais stock!

Surement, je venais a peine de l'avoir, j'ai rien fait avant le premier 1000km dessus, je voulais le roder avant.

LE-SPRING
19/02/2010, 07h15
6 a 7 longueur siboire ont a pas les memes notion de distance

guy meunier

mettons , minimum 5 .......:D

LE-SPRING
19/02/2010, 07h16
3 dans le premier 100 pieds ...:D

Kic
19/02/2010, 08h23
le spring slaque le red bull 5 ou 7 longeurs faudrais pas exagerer t'etais en avant mais 2a 3 longeurs pas plus :(.

on verra bien a notre prochaine rencontre je serai mieux preparé.

as oui moi c'est un rev pesant avec un chauffeur pesant:poke:

kic

ROTAX1240
19/02/2010, 08h28
pinne ta torpille ,pis sort-la:Dc'est drole en kalisse ca...c'est tu moi ou ca fait tout l'hiver que racecat a un probleme de pinnes:confused:

moié je peut pas parlé racecet est faché........hiii

Ultime800
19/02/2010, 13h30
le spring slaque le red bull 5 ou 7 longeurs faudrais pas exagerer t'etais en avant mais 2a 3 longeurs pas plus :(.

kic

Vous viendrai a st-barth sur le fleuve :rolleyes:

LE-SPRING
19/02/2010, 16h27

kic
ha ha ha ,,,, les excuses :D,, machine trop pesante , chauffeur trop pesant ,,,, fait comme notre ami LE POMPIER ,,, un soir au tombereau y c'est mit en léguinze pour courser ,,,,,,, plus sa allait plus yétait tout nue.. lollllllllllll:D

LE-SPRING
19/02/2010, 16h28
moi j'aime bien la classe de femmes!!!! 800:D

ca coute pas une fortune et il a de la competition partout et il en aura toujours!!!

max

en plein ca !!! ;)

Ultime800
21/02/2010, 02h13
en plein ca !!! ;)

Moi aussi mais y en a de moins en moins pareil...

COmme dans le temps avec les vieux char. Un changeait son cam, l'autre un carbu plus violent et les gars en avaient pour l'été a tirer des runs côte a côte....L'hiver arrive on change de cam, intake et bon pour un autre été ahahahh