Voir la version complète : Collant cmiq
motoquad
26/05/2005, 19h26
J'ai lu dans un post qu'il y avait des collant de la cimq pour mettre sur nos motoneige .
Comment s'en procurer un?
J'ai lu dans un post qu'il y avait des collant de la cimq pour mettre sur nos motoneige .
Comment s'en procurer un?
Au début de la saison il y a toujours une commande de groupe (collant avec ton nick dessus). Surveille bien à l'automne.
Bye
Nath :P
motoquad
27/05/2005, 17h26
merci
Ping Pong
27/07/2005, 09h47
Il me reste des autocollants SANS NOM de l'an passé qui seront offerts au Salon de la motoneige.
Pour ce qui est des autocollants personnalisés, il est fort probable qu'on y aille pour une autre commande avec d'autres bébelles.
Merci et à bientôt!
Nicolas alias ping pong
Il me reste des autocollants SANS NOM de l'an passé qui seront offerts au Salon de la motoneige.
Pour ce qui est des autocollants personnalisés, il est fort probable qu'on y aille pour une autre commande avec d'autres bébelles.
Merci et à bientôt!
Nicolas alias ping pong
et les autres "bébelles" c'est quoi ?
CoolPapy
17/01/2006, 17h30
Des "Cache-Cous" peut être ? ... ;)
Des "Cache-Cous" peut être ? ... ;)
Encore Made in Canada ? :D
CoolPapy
17/01/2006, 17h39
"Made in" où tu voudras Hathor :lol: :lol: ... ils sont tellement beaux ... et je me suis pris en retard pour en commander l'automne passé ... :verysad:
"Made in" où tu voudras Hathor :lol: :lol: ... ils sont tellement beaux ... et je me suis pris en retard pour en commander l'automne passé ... :verysad:
C'est vrai qu'ils sont beaux et ils sont chauds aussi.
Des stickers sans nom, ça j'hairais pas ça. J'aimerais en coller à quelques endroits.
Des stickers sans nom, ça j'hairais pas ça. J'aimerais en coller à quelques endroits.
Moi aussi :trampolin: moi aussi :trampolin:
mlle_sticker
19/01/2006, 21h57
:shock: À quand la prochaine commande de sticker avec nick?
:D J'aimerais en avoir un. En plus du nick, est-ce qu'on peut avoir notre avatar???
mlle_sticker
21/01/2006, 20h43
:shock: :shock: :shock: hé ho, y'as-t'y quelqu'un? :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: hé ho, y'as-t'y quelqu'un? :shock: :shock:
Désolé ,, ils sont parti en motoneige,,,, ils reviendront au printemps prochain :lolsign:
mlle_sticker
21/01/2006, 21h10
Merci pour la réponse. Donc j'attendrai au printemps prochain (snif!)
En passant mielle, très beau ton avatar. Il est très comique.
Merci pour la réponse. Donc j'attendrai au printemps prochain (snif!)
En passant mielle, très beau ton avatar. Il est très comique.
Hum... puis il a rempli 4 ou 5 pages ces jours derniers :D
Ben oui ,, il a une histoire ... :lolsign:
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=22321
Que personne ne connait vraiment :headscratch: Ha ha ha !!! même après 5 pages :trampolin:
mlle_sticker
21/01/2006, 21h48
Je les avais vu les 5 pages, je sais qu'avant c'était un chat avec une tuque...c'est juste que ça adonne que c'est mielle qui m'a répondue et j'en ai profité pour lui dire ça...au lieu d'aller sur le post en question.
SNOW REV X
27/08/2006, 19h48
J'aimerais avoir un autocollant avec mon nick , es-ce possible :?:
SNOW REV X
03/09/2006, 18h36
J'aimerais avoir un autocollant avec mon nick , es-ce possible :?:
JoAnn Winter
05/09/2006, 12h29
C'est Ping Pong qui s'en occupait les dernières années. Pas certaine s'il reprend le contrat cette année :scratchchin:
Tu peux toujours lui envoyer un mp pour vérifier :deal:
Peut-être que si la demande est bonne, il va s'investir à nouveau dans le projet :cool:
SNOW REV X
10/09/2006, 20h55
C'est Ping Pong qui s'en occupait les dernières années. Pas certaine s'il reprend le contrat cette année :scratchchin:
Tu peux toujours lui envoyer un mp pour vérifier :deal:
Peut-être que si la demande est bonne, il va s'investir à nouveau dans le projet :cool:
Ok, merçi JoAnn ;)