Voir la version complète : les photos de revaddict
RMKJAMAISPRIS
27/05/2005, 22h54
:?: :?: sont bonnes en cliiiiisssss des belles cotes a faire rever
mais pourquoi on appercoit plusieur machines sans capot j imagine que c est pour éviter les dommages quand les machines font des tonneaux. Peut etre qu ils les ont `` scrappées `` deja mais il y a t il une autre raison :?: :?: :?:
a cold one is always good ;)
Lou-ISSSSSSSSSSS :shock: j'attends toujours ton cd pour mettre TES photos sur le site :roll:
RMKJAMAISPRIS
27/05/2005, 23h13
CA s en vient jo im so f...........kn busy these days
je le poste lundi promis
je le poste lundi promis
Ce moment d'attente est bien involontaire de notre part, veuillez demeurer en ligne pour conserver votre priorité d'appel :computer:
All our representatives are presently busy. Please stay on the line someone will be with you shortly :banghead:
Pas de trouble Lou-ISSSSSSSSSSSSS :trampolin:
Comme qui dirait cheers :cheers:
Jo :angel:
RMKJAMAISPRIS
27/05/2005, 23h34
avant qu on `` oublie `` ce que c est de la neige
je t envoi ca mais clisss que c est compliquer poster des photos
ou bin moi je suis hyper nul.........pas le bon format....elle est trop grande
ca fini plus
faut demander a King Ping de nous amener une nouvelle patente
qu est ce qui se passe avec King Ping on ne le lis plus sur le site :?: :?: is he dead ou on sa femme lui a coupé les doigts
CHEERS
faut demander a King Ping de nous amener une nouvelle patente
qu est ce qui se passe avec King Ping on ne le lis plus sur le site :?: :?: is he dead ou on sa femme lui a coupé les doigts
CHEERS
La nouvelle patente sera opérationnelle pour le début de la prochaine saison. On va probablement faire le lancement officiel en même temps que le WRF Fall Edition 2005 :shock:
Dossier à suivre :computer:
King Ping n'est pas mort, t'en fais pas. Il est juste plus low profile en saison morte :cool:
Calléraide
28/05/2005, 06h37
mais pourquoi on appercoit plusieur machines sans capot j imagine que c est pour éviter les dommages quand les machines font des tonneaux. Peut etre qu ils les ont `` scrappées `` deja mais il y a t il une autre raison :?: :?: :?:
j'pense qu'il y a d'autres facteur
le poids (mais c'est négligeables
mais je pense que la principal raison, c'est que suite à leur modification, le capot ferme plus
Revadict
28/05/2005, 09h38
j'pense qu'il y a d'autres facteur
le poids (mais c'est négligeables
mais je pense que la principal raison, c'est que suite à leur modification, le capot ferme plus
Moi je pense que c'est pour aidre au refroidissement.. c'est souvent pas plus froid que -5 -10 par là .... et il y a aussi le fait qu'une fois déboulé pis débaiti, y remettent pas le cab pour rien .. ça fait ça de moins à réparer. as-tu remarqué le M7 àvec le cab rouge tapper au duck tape ??? cé pas vieux comme machine, mais le cab est fini ;)
RMKJAMAISPRIS
28/05/2005, 09h39
j imagine que ca derange pas d avoir full neige sur le moteur et la clutch .....tant que c e st pas de la neige fondante (yg)
ca prend une reponde de King Bruce Banner :P
TiTi440X#8
28/05/2005, 11h33
Il enleve leur cab parce que le video quon voie est en condition de printemp
ce qui dit que la neige est presque tout crouter donc a leve pas partout pi a tombe pas dans le cab
et il fait chaud comme Revadict a dit dans ce video il fait p-t un bon 10 degré et plus au soleil
pi 3ieme si tu aurai un 15 000$ d investie dans ton moteur je pense que vous aimeriez bin le montrer au autre ;)
bonne été ..... sans neige
Mulot30th
01/06/2005, 13h56
Le poids du cab, ca compte surement dans l'équation... si pese 35 livres par exemple, c'est 35 livres de moins!