Voir la version complète : Va-il y avoir du monde dans la classe stock à Roberval?
nightfire 067
19/02/2010, 09h40
On vas-tu juste être 2-3 ou il va y avoir d'autre monde?
On vas-tu juste être 2-3 ou il va y avoir d'autre monde?
tu feras comment d habitude,6a7 7a8 8a1000 pis open tu va avoir du monde, avec ton super f 7 stoooooock martin:D
nightfire 067
19/02/2010, 19h03
tu feras comment d habitude,6a7 7a8 8a1000 pis open tu va avoir du monde, avec ton super f 7 stoooooock martin:D
Qu'est ce tu veux dire par stooooooooccccckkkkkk
Qu'est ce tu veux dire par stooooooooccccckkkkkk
sa veut dire que j aurais toujours un doute;)
de toute facon y en a pas un seul stock,y en a qui sont juste meilleur tricheur avec des bonne plug des bonne boite pis tous l tralalla,garde martin sa fait de la belle competition pis l reste j m en tap j aime sa sait toute.
nightfire 067
19/02/2010, 19h46
de toute facon y en a pas un seul stock,y en a qui sont juste meilleur tricheur avec des bonne plug des bonne boite pis tous l tralalla,garde martin sa fait de la belle competition pis l reste j m en tap j aime sa sait toute.
Je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est ton opinion et je la respecte.
Il y a rien d'un moteur de F7 et les bons tech savent ou regarder et au nombre de fois que j'ai sortis mes cylindres, ma tete, ma pipe, reed valve et tout le tralalala comme tu dis messembles qu'il y aurais déja un tech qui auraistrouvé quelque chose à moins que je sois un bon magicien.
Je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est ton opinion et je la respecte.
Il y a rien d'un moteur de F7 et les bons tech savent ou regarder et au nombre de fois que j'ai sortis mes cylindres, ma tete, ma pipe, reed valve et tout le tralalala comme tu dis messembles qu'il y aurais déja un tech qui auraistrouvé quelque chose à moins que je sois un bon magicien.
:D:D:Det woila sait sa que j disait tes un magicien et j te respecte;)
nightfire 067
19/02/2010, 20h22
:D:D:Det woila sait sa que j disait tes un magicien et j te respecte;)
;):rolleyes:
salut les gars mon père vient de Roberval et ma mère de Chambord. Je connais bien le coin car je passe mes étés sur la pointe de Chambord. Bonnes drags la gagne. Ben content pour vous et super beau coin. Vive la ouananiche:D:mosh:
Ben voyonc y fait dont ben jaser ce F7 la !!!! D'apres moi les gars sont jaloux ... aaaaa . Tu viendras dans le improve avec ton F7 la y va avoir une couple de gars d'apres moi :p
nightfire 067
19/02/2010, 21h10
Ben voyonc y fait dont ben jaser ce F7 la !!!! D'apres moi les gars sont jaloux ... aaaaa . Tu viendras dans le improve avec ton F7 la y va avoir une couple de gars d'apres moi :p
C'est sûr que je vais aller dans le 700 improve......
j en ai rien a foutre de son f7 su mordu bombardier,sa m empeche pas de dire qui va tres bien,pis qui fait un bon show,jaloux pas du tout,j en ai un sled pis sait ben correct;)
C'est sûr que je vais aller dans le 700 improve......
pis j espere beaucoup que tu tire une run avec;)
si je reussi a convaincre hugo de monter on va faire toute tes classes nous aussi martin avec f-7 triché nous aussi;)