Voir la version complète : Courses moto-cross Colisée de Québec
race_pack
29/05/2005, 01h41
juste un petit mot WOW .......WOW a team KTM des US qui a poussé dans le cul les quebecois.... ce qui fait une competition sceine et de taille
c est super de voir le team tout abillé pareille au trousse de simon homains les boy 17-18-19 ans au fond léon brappppp les 3 jeunes des us etait pret et sa parressait ce soir felicitation. :P :lol:
felicitation a frederick fontaine 09 dans inter 125 pour sa 1 ere place :P
good mon fred... :twisted:
Rotax 7c
29/05/2005, 01h55
C'était malade !!!Malheureusement la chute de Simon Homan en final 250 a gâché quelque peu mon spectacle mais c'est pas grave sa valait le 23$ d'entré pareil!Le team FMX a donné un excellent spectacle avec le freestyle ...Peux pas en dire autant de Ben Milot :evil: Décevant au possible saute une fois pour tester la rampe pis ...attéris trop court ,il a même pas rembarquer après :verysad: Pourtant son bike avait l'air correct et lui aussi...Mais les autres sa valait la peine juste pour voir le fameux Backflip d'une rampe de 75 pieds :mosh:
race_pack
29/05/2005, 09h24
milot a surment eu des ennuis avec son bike , comme tu dit il a sauter et a atterie trop court :!: :!: :?: :?: il etait en tabar.......na..que hahaha
il a meme lancé son bike en bas du truck.. sa ne fait pas une belle image a susuki ;)
Très bon show en tout cas, pis le back flip de 75 pieds, l'enfer, `pis Millot lui ben c plate qui soit tomber cour au premier saut.
doubletornade
30/05/2005, 08h07
J'y étais vendredi soir aux pratiques de freestyle et il a fait la meme chose et a plusieurs reprises... toujours trop court, il mettait la faute sur son bike... mais je m'excuse!, il a eu toute la journée samedi pour le mettre au point.
Drole d'adon, les 2 autres avaient le meme bike que lui!
Il a eu dl'air d'un vrai cave, d'autant plus qu'il aurait pu se faire tres mal lorsqu'il est tombé en bas de la rampe!
Et que dire de l'annonceur Yvan qui a fait un back-flip du haut de la rampe en meme temps que les sauteurs s'ammenaient pour faire leur saut! Un vrai accrobat!
On a eu droit a tout un spectacle et la piste ( pour l'avoir roulé) était tres belle... il va surement y avoir une 3e édition!
race_pack
30/05/2005, 10h46
en fds les course etait commendité par COORS LIGHT
ben criss y en n ont manqué hahahah a la fin je part pour cherché un autre casseau de ce delicieux jus , le gars me dit y a en n a pus !!!!! , ont n a vendu 120 caisse hahahaha je lui est dit criss men ont vends ca dans un tournois de balle la fds !!!! hahahaha il restait que de la biere en fut a robert charlebois hahhahahahaha..... MECHANT COMMENDITAIRE HAHAHAHAHAHA
j en n ais prit 4 pareilles hahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:
doubletornade
30/05/2005, 11h07
C'est vrai que ca faisait dur le restaurant... qui a pas été ouvert durant la journée!
Je me suis acheté un sac de popcorn a 4.00 meme pas chaud et tout raide!
AHAHAH! RACE Y t'on eu,
C'est charlesbois qui a tout les droit de vente de biere au colisée. Coors avait pas le droit d'en vendre plus...
Double tornade, T'aurait pas du le manger ton pop corn. C'etait un edition 10e anniversaire... ...du depart des nordiques... :lol: :lol: :lol:
Double tornade, T'aurait pas du le manger ton pop corn. C'etait un edition 10e anniversaire... ...du depart des nordiques...
:shock: Les roteux aussi :repuke:
doubletornade
30/05/2005, 14h11
Les roteux, ca fait longtemps que je les ai boycottés! Je veux pas mourir trop jeune non plus! ;)
Les roteux, ca fait longtemps que je les ai boycottés! Je veux pas mourir trop jeune non plus! ;)
Ça fait longtemps que j'ai compris ça moi aussi ;)
Quand je vois les boys dans les relais caller 2 roteux alldressed avec une grosse poutine pis une bière. 250 km de bosses à faire pour revenir aux trailers. OUFFFFFFFFFFFFFF :shock: :repuke: :flush:
race_pack
30/05/2005, 14h56
quans ta une bonne suspention jo...... ARTIC CAT
tu peux en manger en masse des hot-dogs :P
top facile hihihih
Race Pack tu joues avec le feu :poke: Côté suspension je ne suis pas certaine que les AC remportent la palme :shock: En tous cas, ils ne sont peut-être pas derniers mais, ils ne sont pas premiers :trampolin:
Bon p.m. Pepto :lol:
race_pack
30/05/2005, 15h30
:lol: :P
hahahaha pepto hahaha j ai un bon foie hahahahahahahahha
:lol: :P hahahaha pepto hahaha j ai un bon foie hahahahahahahahha
Etrange comme Pepto rime avec Puro :-k
quans ta une bonne suspention jo...... ARTIC CAT
tu peux en manger en masse des hot-dogs :P
top facile hihihih
Meme ta suspension de chat viendra pas a bout des Geants de Tourilli...
Sylver Snow
30/05/2005, 23h17
Ça fait longtemps que j'ai compris ça moi aussi ;)
Quand je vois les boys dans les relais caller 2 roteux alldressed avec une grosse poutine pis une bière. 250 km de bosses à faire pour revenir aux trailers. OUFFFFFFFFFFFFFF :shock: :repuke: :flush:
JoAnn JoAnn JoAnn 2 roteux, une poutine et une bière ... Il manque le Jos Louis et le gros cream soda avec le ti sac de peanuts !!! Ahhh là c'est mieux ... Là c'est complet !!!