PDA

Voir la version complète : Apex VS Z1 turbo ...des vrais chiffres et faits SVP.

La sauce
22/02/2010, 15h40
Bon...je me suis fait dire (ça part bien) que un Apex stock passe un Z1 TURBO 2010 stock...Est-ce que c'est possible? Top speed et accélération..je suis ben ben sceptique...:confused: Dos-je être confondu du du...

Eric
22/02/2010, 17h40
:):) jimmy et joe labrecque vont te repondre la dessus....(je peut pas croire que je suis a l,aeroport pis je suis sur le cite) mais selon moi ,non....

ToyForMan
22/02/2010, 18h06
Jamais un Z1 beaucoup plus rapide surtout 2010 moteur est a sa place et une bonne ripsaw le Apex aucune chance;)

le rafiot
22/02/2010, 18h16
j ai fait un test avec jimmy avec z1 2010 completement stock(policier proprietaire y veut pas toucher une bolt) y va vous dire le resultat...jimmy

gruhx
22/02/2010, 18h53
l'ancien apex à yamstock, je pense que pas un z1 turbo stock aurait été capable de passer en avant!

gilles lacroix
22/02/2010, 18h56
stock pour stock ,le APEX est dans le fiumm pas a peu pres .

tibrin antirev
22/02/2010, 19h24
c`est sur que le z1 est en avant , mais cela c`est un detail dit toi une chose tu veux pas rider avec un apex quand la trail est scrap ex: comme ds coin de st anne en fin de semaine , je discute avec des gars d`apex qui arrivait de faire une grosse ride je peux te comfirmer qu`il trouvait la trail ``rof`` moi j`ai un z1000 moi aussi je trouvais cela ``rof``
j`ai pas voulu leur en mettre trop ,mais je peux de dire que durant la journee j`ai pris le z1 turbo de ma blonde , honetement avec sa motoneige j`aurais refais notre trajet en double sans me fatiguer.

mais pour ceux qui trouve que j`exagere allez l`essayer, :o:o:D

La sauce
22/02/2010, 19h36
l'ancien apex à yamstock, je pense que pas un z1 turbo stock aurait été capable de passer en avant!

Stock son Apex... à date tu es le seul à croire à ça. Tu penses pas.. ça veut dire que aucun test n'a été fait?

J'attends d'autres commentaires.. Jimmy?

Jimmy Gagné
22/02/2010, 21h25
Z1 sur la top a coup sur d'au moins 10 kmh plus vite

sur l'accélération, le apex bien ajusté va prendre plusieurs longueur....le turbo prend trop de temps a répondres

je me suis fait passer par Rafiot et le Z1 2010 de son chum.....(j'étais a moitié sur le gaz)

stock pour stock et le gars qui veut garder ca stock, le paex serait mon choix, bon feeling bcp de qualités de routiere dans l'ensemble.....le gars qui veut de la perfo le z1 sans aucun doute.....

la perfo rend fou par contre...........qui aurait pené que des gars de motoneige qui trippe sur le son des 3 cylindres de l'époque tripperait aujourd'hui a modifier un moteur de génératrice 2 cylindres 4 temps avec un son de maaaarrde

assez fucker les gars de perfo

La sauce
22/02/2010, 21h34
Z1 sur la top a coup sur d'au moins 10 kmh plus vite

sur l'accélération, le apex bien ajusté va prendre plusieurs longueur....le turbo prend trop de temps a répondres

je me suis fait passer par Rafiot et le Z1 2010 de son chum.....(j'étais a moitié sur le gaz)

stock pour stock et le gars qui veut garder ca stock, le paex serait mon choix, bon feeling bcp de qualités de routiere dans l'ensemble.....le gars qui veut de la perfo le z1 sans aucun doute.....

la perfo rend fou par contre...........qui aurait pené que des gars de motoneige qui trippe sur le son des 3 cylindres de l'époque tripperait aujourd'hui a modifier un moteur de génératrice 2 cylindres 4 temps avec un son de maaaarrde

assez fucker les gars de perfo

Un apex ben ajusté..on parle de quoi comme ajustement (kit de clutch)?. Je comprends pas trop quand tu dis que tu t'es fait passer par rafiot et le z1 de son chum... quand tu parles d'accélération, tu parles d'arrêté complètement? Le z1 turbo standard spinn pas mal au décollage..le ext est moins pire... penses-tu vraiment que c'est une question du temps de réaction du turbo. Sur les reprises, ça dit quoi?

le rafiot
22/02/2010, 21h40
casse pas ta tete va t acheter un z1 turbo avec un hi jacker et tu va avoir la machine la plus fiable la plus economique et la plus performante...et la plus pesante:D

joe labrecque
22/02/2010, 22h22
Un apex ben ajusté..on parle de quoi comme ajustement (kit de clutch)?. Je comprends pas trop quand tu dis que tu t'es fait passer par rafiot et le z1 de son chum... quand tu parles d'accélération, tu parles d'arrêté complètement? Le z1 turbo standard spinn pas mal au décollage..le ext est moins pire... penses-tu vraiment que c'est une question du temps de réaction du turbo. Sur les reprises, ça dit quoi?
plus que tu as de hp plus que tu as de la misere a t'accrocher en bas.les gars qui on des apex pis qui passe des z1 ben c'est pas compliquer le z1 est malade en ciboire.reste que le apex tres bonne machine!mais les gars qui dise que sa ce compare,ben faite 200 km gps avec un apex pis apres ca vous vienderai vous comparer.c'est sur que le son du z1 est pas le plus trippant mais quand tu arrive a 200km ca commence a l'etre un peu plus.PS les test sont fait depuis longtemp,mais le probleme c'est qui commence a etre rare les z1 pas de hi-jacker ou de boite reprogrammer.une autre z1 pour 2011 sur a 100%;)

Jimmy Gagné
23/02/2010, 09h55
vous connaissez rien pi ça parait en cliss !!!!

vos génératrice sont des furgueson, caterpillar, honda ou Oliver ???

La sauce
23/02/2010, 10h01
j ai fait un test avec jimmy avec z1 2010 completement stock(policier proprietaire y veut pas toucher une bolt) y va vous dire le resultat...jimmy

c'était quoi le résultat exactement?? Pas capable de le savoir.

gilles lacroix
23/02/2010, 10h20
c'était quoi le résultat exactement?? Pas capable de le savoir.JIMMY as encore de la fiumm dans les yeux ,c,est ca le résultat :(:(:(

YAMBEST
23/02/2010, 10h52
au debut vous parlez stock vs stock... 1 z-1 turbo stock 2009 etait moin vite sur 1 drag de 1000 pieds avec mon apex bien ajusté, mais avec 1 hi-jacker on oublie ca. Pour 1 x 2010 je peut pas me prononcer , mais le 2010 z-1 est beaucoup plus rapide que le 2009.

Jimmy Gagné
23/02/2010, 12h11
c'était quoi le résultat exactement?? Pas capable de le savoir.

départ à 30 mph dans le démélé, mon apex a sortie de mémoire 2 longeurs en avant pour me refaire repasser apres 800 pieds de manièere tres rapide par le Z1

Rafiot....de mémoire....je pense que j'étais juste a moitié sur le gaz:rolleyes::rolleyes::pottytrain2::punch::punch: :punch::punch::punch:

Jimmy Gagné
23/02/2010, 12h17
la conduite dans la trail est bcp plus facile avec un apex qu'un Z1.....le poids du Z1 est bcp concentré sur le devant

.....c,est comme ma chargeuse pour sortir ma pitoune, ma génératrice est dans le devant

....je vais vous résumé ça assez simple, un gars avec un Z1, selon mes analyses, c'est un gars insécure qui décide de s'acheter une motoneige pas menable avec un son de merde avec un gros moteur pour être sur de ne pas se faire passer......donc est-ce que l'on peut appeler ca de la performance........hummmm difficile a dire !!!

un Z1, c'est une classe a part.....il se pogne entre Z1....un yam, polaris et bombarde ona du fun a se pogner entre les marques

PS: je fais de la consultation pour les insécure le vendredi soir......40$/l'heure

Sweet Charlie
23/02/2010, 12h20
la conduite dans la trail est bcp plus facile avec un apex qu'un Z1.....le poids du Z1 est bcp concentré sur le devant

.....c,est comme ma chargeuse pour sortir ma pitoune, ma génératrice est dans le devant

....je vais vous résumé ça assez simple, un gars avec un Z1, selon mes analyses, c'est un gars insécure qui décide de s'acheter une motoneige pas menable avec un son de merde avec un gros moteur pour être sur de ne pas se faire passer......donc est-ce que l'on peut appeler ca de la performance........hummmm difficile a dire !!!

un Z1, c'est une classe a part.....il se pogne entre Z1....un yam, polaris et bombarde ona du fun a se pogner entre les marques

PS: je fais de la consultation pour les insécure le vendredi soir......40$/l'heure

Hahahaha (yg)

ti-cat 900
23/02/2010, 12h21
ces drole les gars parle de machine stock il dise un z1 stock et un apex bien ajuster si il est bien ajuster le apex alors les clutch sont faite mes sort de la craite je croit que le z1 est plus rapide s'en ajustement

le rafiot
23/02/2010, 12h25
départ à 30 mph dans le démélé, mon apex a sortie de mémoire 2 longeurs en avant pour me refaire repasser apres 800 pieds de manièere tres rapide par le Z1

Rafiot....de mémoire....je pense que j'étais juste a moitié sur le gaz:rolleyes::rolleyes::pottytrain2::punch::punch: :punch::punch::punch:
je conduisait le z1 de mon chum un 2010 ben stock
et quand j ai passe s etais avant 800 pied c est sur on etais devant joe labrecque et gille

le rafiot
23/02/2010, 12h27

trop fou pour repondre a ca...king kauf occupe toi pas de ca:D

La sauce
23/02/2010, 12h29

lol ben oui c pesant, mais si j'envisage acheter cette motoneige là (2010 ou 2011 si il y a de bonnes modifications), ce sera un ext et seulement pour faire du sentier et piner en ligne droite...le châssis est très confortable et un hijacker ça boost pas à peu près pour le prix, on peut pas en dire autant pour un apex qui, malgré tout a un EXCELLENT moteur...belle courbe de puissance et très fiable. C'est pas vrai que c'est pas menable un z1...ajustement de suspension et skis plus agressifs p-ê. Des apex j'en ai essayé pas mal, c pas plus menable selon moi, et après 20 minutes j'avais déjà mal dans le dos...trop habitué à la position surélevé de conduite avec des xp ou f8....chacun ses goûts;)

La sauce
23/02/2010, 12h29
trop fou pour repondre a ca...king kauf occupe toi pas de ca:D

trop tard lol

ToyForMan
23/02/2010, 13h05
Apex a partir de 130kmh c'est essouflé pis en sentier un Apex ca fait ski lift pendant 150pieds en sortant d'une courbe :D non merci.

Mulot30th
23/02/2010, 13h27
ayoye, t'en as pas essayé un bien ajusté on dirais.

°°Pat°°
23/02/2010, 13h34
casse pas ta tete va t acheter un z1 turbo avec un hi jacker et tu va avoir la machine la plus fiable la plus economique et la plus performante...et la plus pesante:D

S'il pourrait être un peu plus léger, sa pourrait être vraiment intéressant d'allongé un Z1 ext turbo à 153'' avec 2.25 de palette.

Sauf qu'a pratiquement 700 lbs (peut-être même plus) en ordre de marche à 144'', j'ose même pas imaginer le poids à 153x2.25 :(

High jacker à 220hp + 153x2.25 sa pourrait être vraiment intéressant, sans les 700lbs + à trainer :(

gilles lacroix
23/02/2010, 14h06

PS: je fais de la consultation pour les insécure le vendredi soir......40$/l'heureJIMMY,occupe-toi pas de ca,ces gars la c,est des crinquer:Det insécur:rolleyes: il veule avoir une bombe pour fuir la réalité pendant que nous ,nous écoutons cette douce mélodie en dessous du cab :D:D:D:D est bonne hein RAFIOT ??????????????????

ToyForMan
23/02/2010, 16h16
ayoye, t'en as pas essayé un bien ajusté on dirais.

C'est parce-que tu le pousse pas a sa limite;)

joe labrecque
23/02/2010, 17h54

etk c'est pas drole tu dépannes un gars il te prend ta machines toute un vendredi pour rien, la vante au boute parce qu'elle marche pis qui a de la conduite pis que le son est correct,ostie tant qu'a compter des menteries en plein fasse parles pas un ostie de mot,ya rien qui m'insulte plus que ca.au moin nous autres on fait pas juste espérer d'avancer les preuves sont sur le GPS.continuer de rever vous ete drole a lire.

le rafiot
23/02/2010, 18h11
JIMMY,occupe-toi pas de ca,ces gars la c,est des crinquer:Det insécur:rolleyes: il veule avoir une bombe pour fuir la réalité pendant que nous ,nous écoutons cette douce mélodie en dessous du cab :D:D:D:D est bonne hein RAFIOT ??????????????????
:D:D:D t 'as ben raison gille....en passant on va etre au drag a matane le 20 mars je crois que tu etais la l'an passe ou jme trompe:confused:

le rafiot
23/02/2010, 18h15
etk c'est pas drole tu dépannes un gars il te prend ta machines toute un vendredi pour rien, la vante au boute parce qu'elle marche pis qui a de la conduite pis que le son est correct,ostie tant qu'a compter des menteries en plein fasse parles pas un ostie de mot,ya rien qui m'insulte plus que ca.au moin nous autres on fait pas juste espérer d'avancer les preuves sont sur le GPS.continuer de rever vous ete drole a lire.
on est des incomprie pat quand tu passe a cote tu peut meme pas savoir si il etait au fond t en que la differance est grande alors y dise toute sorte de chose...y va peut etre comprendre un jour et prendre la bonne decision...acheter un z1:D

joe labrecque
23/02/2010, 18h54
on est des incomprie pat quand tu passe a cote tu peut meme pas savoir si il etait au fond t en que la differance est grande alors y dise toute sorte de chose...y va peut etre comprendre un jour et prendre la bonne decision...acheter un z1:D
ha c'est pas grave je m'en calisse de la machine qui achetera l'an prochain mais qui vienne pas me dire que leu charrette sont mieux que les z1 ,ya mis autan de gaz dans mon pick up cette année que dans son apex,car yétait tout le temps en panne pis yose dire que c'est une génératrice pis une chargeuse a pitoune,ben la prochaine fois qui tombe en raque c'est pas sur que la chargeuse a pitoune va i ramener le cul a maison.entk le monde sont baveu quand il ne le faut pas!:(

joe labrecque
23/02/2010, 18h56
JIMMY,occupe-toi pas de ca,ces gars la c,est des crinquer:Det insécur:rolleyes: il veule avoir une bombe pour fuir la réalité pendant que nous ,nous écoutons cette douce mélodie en dessous du cab :D:D:D:D est bonne hein RAFIOT ??????????????????
quelle mélodie que tu écoutes les pertes exhaust ou quoi!:)

joe labrecque
23/02/2010, 19h04
[QUOTE=Jimmy Gagné;844619]la conduite dans la trail est bcp plus facile avec un apex qu'un Z1.....le poids du Z1 est bcp concentré sur le devant

....un Z1, c'est une classe a part.....il se pogne entre Z1....un yam, polaris et bombarde ona du fun a se pogner entre les marques

C'EST SUR BEN PLUS FACILE DE TE COMPARER AU MOIN FORT ARRETE TU TE CRÉE APPELLE MARIE A VA T'AIDER,J'EN SUIS SUR!

Jimmy Gagné
23/02/2010, 19h10
Joe ta pas une slé a ajuster avec tes nouvelles responsabilités !!!

gère tes priorités

Jimmy Gagné
23/02/2010, 19h24
allo Patrick

ici c'est Annie-Claude.....ta maîtresse.....je te sens frustrer.....tu sais quand tu refoules tes émotions tu as de la misere a te concentrer pour executer l'acte

calme-toi..........on se voit vendredi

xxx

pro x 800
23/02/2010, 19h43
ce tu un de vos CHUMS sa..............

pelco
23/02/2010, 21h02
Jimmy j'ai de la misere a te suivre car sur une autre discussion tu a envie de d'acheter une generatrice..:confused::confused: donc je t'offre mes service comme psy le vendredi a 40$ de l'heure..

joephazerfx
23/02/2010, 23h13
C'est parce-que tu le pousse pas a sa limite;)

c'Est parce qui faut que tu te penche quand tu rentre dans les courbes c'Est pas un touring ça:lolsign:

sérieux pas ce trouble avec le mien pis je l'ai essayer en masse pour te dire que ça lève pas

ToyForMan
24/02/2010, 06h02
c'Est parce qui faut que tu te penche quand tu rentre dans les courbes c'Est pas un touring ça:lolsign:

sérieux pas ce trouble avec le mien pis je l'ai essayer en masse pour te dire que ça lève pas

C'est justement fait pas du touring,tu rentre pas encore assez fort ;)

Eric
24/02/2010, 22h06
ce post m interest beaucoup et il est realiste meme apres plusieur drink cubain a 30 degre holaaaaaaaaa

660 st
24/02/2010, 22h22
ouais moi aussi j'arrive d,une semaine de drinks dominicains oufff!ca c'est dure sur la boite a fuses.bon voyage!