Voir la version complète : En feu les Girls and boys !!!!!!!!!!!!
WOW !!!!!!
Ca brasse icitte en saison estivale :D
Parles moi de ça, les vrais mordus ça décroche tout simplement pas !!
Oubliez pas d'aller voter dans le post it sur la date prévue de la première sortie de la saison, enregistrez votre vote et écrivez un message pour le confirmer !!!
Lâchez pas, de la vie ça en prends !!
Au plaisir ! :shock:
Salut Luk,
j'ai finallement mis ma saison 2004-2005 de coté. Je suis allé "storé" ma motoneige aujourd'hui après une préparation complète pour l'été.
Je continue à suivre le forum et je remarque que je ne suis pas le seul. J'espère qu'on va pouvoir se rencontrer cet été lors d'activité. Bon été à toi ainsi qu'à tous les mordus(es) du site ;)
Les boys :shock: :headscratch: C'est vrai que je ne suis pas dans la bonne section :oops: mais, il faut avouer qu'effectivement il y a de l'action ici.
Et j'aime ça :blah:
Bon été les mordus :trampolin:
JoAnn :angel:
PeeteSnowQuébec
01/06/2005, 11h30
;) ;) ;)
L'hiver vient juste de se terminer....
on va quand même profiter de l'été un peu...
CIAO
Cool la gang :!:
Plus y'a de l'action...+++ y'a du fun... ;)
Bonne été...gang de malade ( de hors-piste ) :mosh:
A + CANYON :beer:
OUPS !!!! désolé........
Titre édité après avoir reçu des pressions énormes provenants de groupe féministe.
Disclaimer:
CMIQ et Adrenaluk n'endossent aucune responsabilité en ca qui a trait a l'interprétation de l'expression '' les boys'' cette expression doit désigner autant les hommes que les femmes et signifie un signe de forte confrèrerie lorsqu'utilisé en language hors piste. ;)
Maudit que c'est plate aujourd'hui, il fait 25 dehors et on creve, une chance qui neige pas, il ferait ben trop chaud pour pelleter........
:cool:
Revadict
01/06/2005, 13h23
Hey Luk,
les girls, on commence à les voir un ti peu dans la section, mais pas encore sur le terrain ... on peut encore se garder une tite réserve .... tiens, en connaissez vous des girls qui rident hors-piste .... moi oui, c'est ma petite cousine en plus ... indice, elle était membre de l'une des rares ( sinon la seule ) équipe de femme lors d'un challenge Canada ... elle s'appel Geneviève ...
Giloupex
01/06/2005, 13h39
Hey revadict !
Ta tite cousine Geneviève ! Oui oui très bonne pilote en hors piste disons qu'elle n'a pas peur des pentes et de la grosse poudreuse.
Mr. Yvan lui a bien enseigné ;)
Vive les monts Valins ! \:D/
Calléraide
01/06/2005, 13h42
Hey Luk,
les girls, on commence à les voir un ti peu dans la section, mais pas encore sur le terrain ... on peut encore se garder une tite réserve .... tiens, en connaissez vous des girls qui rident hors-piste .... moi oui, c'est ma petite cousine en plus ... indice, elle était membre de l'une des rares ( sinon la seule ) équipe de femme lors d'un challenge Canada ... elle s'appel Geneviève ...
y'a ma blonde (sur le terrain mais pas dans la section)
c'est sur qu'elle fait ce qu'elle peut avec son mxz 440, mais elle se débrouille pas si pire VS la machine qu'elle a
la journée qu'elle va avoir son renegade, j'pense que c'est moi qui va resté à la maison garder le bambino et c'est elle qui va partir avec vous autres :lol: :lol:
OUPS !!!! désolé........
Titre édité après avoir reçu des pressions énormes provenants de groupe féministe.
Disclaimer:
CMIQ et Adrenaluk n'endossent aucune responsabilité en ca qui a trait a l'interprétation de l'expression '' les boys'' cette expression doit désigner autant les hommes que les femmes et signifie un signe de forte confrèrerie lorsqu'utilisé en language hors piste. ;)
Hihihihihihi :lolsign: Voyons Luk tu sais très bien que je suis habituée et que ça fait longtemps que j'ai compris que je faisais partie des boys :trampolin:
Bon p.m.
Jo :angel:
Revadict
01/06/2005, 15h18
Hey revadict !
Ta tite cousine Geneviève ! Oui oui très bonne pilote en hors piste disons qu'elle n'a pas peur des pentes et de la grosse poudreuse.
Mr. Yvan lui a bien enseigné ;)
Vive les monts Valins ! \:D/
Si je me trompe pas, Yvan a participé à une des éditions d'Haricana. Effectivement, Geneviève a très très bien apris ... je me rappel encore de son Summit ( un 500 je pense ) qu'elle avait plié sur une roche ...
magiktuch
01/06/2005, 23h29
joahn a dis qu'elle n'est pas dans la bonne section mmmm! en tous cas je ne serais pas surpris de la voir arriver un de ses 4 avec quelque chose comme un renegade .en tous on te vois souvent dans cette section ,pis c'est correct .
en tous cas je trouve ca bien de voir encore autant de monde sur le site pour la periode(été)
pis j'spère qu'il y avoir encore quelques petit social dans la period estival
au plaisir de se revoir.
pis j'spère qu'il y avoir encore quelques petit social dans la period estival
Winter Entertainment travaille sur le dossier :work:
A suivre...
Bonne nuit les enfants :sleep:
RMKJAMAISPRIS
02/06/2005, 22h52
c est un hi mark 1000 sdi 162 po quelle est suppose avoir en commandite a va grimper la ptite
cheers
Revadict
03/06/2005, 15h25
c est un hi mark 1000 sdi 162 po quelle est suppose avoir en commandite a va grimper la ptite
cheers
Cé tu une annonce ou une rumeur ???
RMKJAMAISPRIS
03/06/2005, 19h12
supposé d etre vrai
magiktuch
03/06/2005, 23h58
y va falloir qu'à change de trailer la p'tite ,si c'est vrai .mais comme je la connait elle va faire trainer la rumeur !!!!!
:whisper: :blah: :lolsign:
Revadict
05/06/2005, 19h36
supposé d etre vrai
PIs c'est elle qui disait qu'à trainerait le lunch ????? :???:
PIs c'est elle qui disait qu'à trainerait le lunch ????? :???:
Hihihihihihi :trampolin:
Revadict
06/06/2005, 09h30
cheers
etk, elle fera pas 45 000 km par hiver avec ça ... sinon, ça va coûter cher de pont ;)
etk, elle fera pas 45 000 km par hiver avec ça ... sinon, ça va coûter cher de pont ;)
:shock: Ouffffffffff 45 000 km... J'ai pas encore réussi à faire plus de 13 000 en sentier :roll: Je suppose que 5 000 km hors-piste vous devriez pas trop être jaloux :twisted:
Bon p.m. les malcommodes :trampolin:
Jo 162 :angel:
RMKJAMAISPRIS
06/06/2005, 22h39
il y a des rumeurs qui circulent a propos de jo winter....... :shock: qu elle fait avancer son speedo
alors qu il y a tant des personnes qui font le contraire ;)
il y a des rumeurs qui circulent a propos de jo winter....... :shock: qu elle fait avancer son speedo
:poke: Jaloux :lolsign:
RMKJAMAISPRIS
06/06/2005, 22h51
en clissssss tu a le parc pas loin de chez vous
Je fais une bonne vie moi :angel:
:blah: :poke:
RMKJAMAISPRIS
06/06/2005, 22h55
un jour je demenage dans ton coin sur sur je passe pas le reste de ma vie par ici................mon b eau pere apelle ca La petite Floride :bonk:
Revadict
06/06/2005, 23h03
Je suppose que 5 000 km hors-piste vous devriez pas trop être jaloux :twisted:
A signe Jo 162 :shock: :shock: :shock:
5000km en hors piste, oh yeah .... je suis jaloux :twisted:
A signe Jo 162 :shock: :shock: :shock:
Je devrais préciser 162" :lolsign:
Revadict
08/06/2005, 11h19
Les preuves sont faites ..... sont ou les mordus ??????????
Dans la section hors piste :mosh: :mosh: :mosh: =D>
Ça brasse ici pis ça dors dans les autres section .... :D
Ça brasse ici pis ça dors dans les autres section .... :D
:shock: Ici :devilfire: les autres :sleep:
Hihihihihihi :lolsign:
Monster7
10/06/2005, 21h26
cheers
Bon, la rumeur est fondée.
Joann est restée pris cet hiver en tentant de monter une cote en hors piste avec nous, et disons que ça n'a vraiement pas été fructueux.
Les rev callé raide après seulement 4 pieds!
Donc, le deuxième summit 1000 turbo au Québec s'en vient, pour Joann bien sur!
Ca va faire des jaloux! ;)
YayouRenegade
10/06/2005, 21h53
Joann est restée pris cet hiver en tentant de monter une cote en hors piste avec nous, et disons que ça n'a vraiement pas été fructueux.
tu mets un turbo sur ton moteur 1000 sdi 2 temps :shock: bonne chance
Revadict
10/06/2005, 23h42
cheers
:shock: :shock: :shock:
:safesofa: :-#
Revadict
10/06/2005, 23h47
:safesofa: :-#
Tu vas trainer le lunch ... sauf qu'on va pouvoir le laisser sur nos sled ;)
Monster7
11/06/2005, 10h50
tu mets un turbo sur ton moteur 1000 sdi 2 temps :shock: bonne chance
Pas besoin de chance, c'est entièrement développé par Bender Racing.
234hp! ;)
TiTi440X#8
11/06/2005, 12h13
Je t appuie Bruce !!! jai hate de voir des photos de cette bête la ;)
sa devrai avoir une ressemblance avec un bulldozer avec 162¨ de laille pi autant de Hp hahahahha
Vla 2 mois y avait meme un M7 turbo a vendre su ebay pourquoi sa marcherai pas dans un 1000 un moteur 2temp reste un 2 temp d une marque a lautre
RMKJAMAISPRIS
11/06/2005, 13h45
un turbo sur un 2 temps :?: :?:
du jamais vu en ce qui me concerne, j imagine que le turbo est monté
sur le manifold d exaust. Il doit y avoir toute une théorie différente
au niveau back pressure dans l exaust La temperature de l exaust doit etre moins elevée vu qu il y a recirculation de l air :?: :?: c est a injection ca j imagine :?: ca vire a quel rpm :?: :?:
je suis curieux curieux Bruce (yg)
Calléraide
11/06/2005, 19h39
callé raide après seulement 4 pieds!
y parle tu de mois ????? :lol:
y parle tu de mois ????? :lol:
:oops: Mais, j'avais un 121 pouces moi :trampolin: