PDA

Voir la version complète : Piste (rues) à St-Adolphe d'Howard

micky19
01/01/2005, 12h08
Pour tous ceux qui aiment faire de la motoneige sur les rues soupoudrées de sable, de roches et grattées de toute neige, allez à St-Adolphe d'Howard. Entre le Lac des 16 Iles et cette municipalité , il y a 5 kilomètres de ce merveilleux sentier. Jeudi le 30 décembre, je n'ai roulé que 2 kilomètres avant que la bête (motoneige) commence à avoir très chaud. Donc retour sur mes pas et pas de randonné dans ce coin là pour un bon bout de temps. Vers Ste-Agathe, ça va bien.

laper
02/01/2005, 15h33
LE EST DU AU PROPRIETAIRE QUI REFUSE DROIT PASS AU VTT & MOTONEIGE POUR CONTESTER AUGMENTATION IMPORTANTE DE LEUR TAXE MUNICIPALE

XRaid
03/01/2005, 18h48
À mikey19
T'a bien raison les moteurs chauffent sur la Montée Argenteuil à StAdolphe.
Faut tu être ''self Fish'' pour se venger sur les motoneigistes pour une taxe d'entretien de route. C'est propriétaires de grande terre n'ont jamais défrayer le coût d'entretien des chemins qui donnent accès à leur terre et voilà qu'ils chialent pour payer leur taxes.
Ils agissent de la même manière que la coalition de Trembant et ils voudraient que l'on soit à l'écoute de leur demande.
Tant qu'a moi on devraient ouvrir une nouvelle piste de Ste-Agathe qui irait rejoindre le chemin Jack Rabbit en passant au nord du lac Travers.
C'est chi... pas à peu près. :idea: