PDA

Voir la version complète : Flying Cat...

01/06/2005, 14h57
Des nouvelles de notre ami Flying Cat. Il vient de m'appeler, il est présentement sur le fleuve à savourer quelques :beer: avec les ClearWater Brothers et d'autres chums.

Il me demande de vous transmettre ce message "Je n'ai pas le temps d'aller sur le net mais, je pense à vous. Nous vous inquiètez pas pour moi, je suis dans la grosse misère" :shock:

C'est dure la vie :roll:

Lâche pas mon Serge (y)

Jojo :angel:

YayouRenegade
01/06/2005, 16h06
Pourquoi le grosse misère?

01/06/2005, 16h13
Pourquoi le grosse misère?
En speedboat sur le fleuve à 27 degré... C'est ça la grosse misère :trampolin: ;)

YayouRenegade
01/06/2005, 16h43
:lolsign:

Krikricat800
01/06/2005, 19h21
Wais !!! On peut dire que notre ami se la coule douce....Y fait ben d'en profiter .......On n'a juste une vie a vivre !!!!! :beer: :cheers: :rockband: (yg)

01/06/2005, 20h42
Wais !!! On peut dire que notre ami se la coule douce....Y fait ben d'en profiter .......On n'a juste une vie a vivre !!!!! :beer: :cheers: :rockband: (yg)
Ben d'accord Krikri (y) Mais, ça l'air que les chats ont neuf vies :shock: :cat:

YayouRenegade
02/06/2005, 16h34
Et il me semblait que les chats aiment pas l'eau... :shock:

02/06/2005, 16h36
Et il me semblait que les chats aiment pas l'eau... :shock:
Les chats stock peut-être :lol:

MrSkiDoo
02/06/2005, 21h09
:p'n'l:

Flying Cat
13/06/2005, 20h28
:cool: salut..lagang.......de retour..de lake..george........pour ..l americade.......motorise......trailer..moto.....po ur...atterir...
...a..hamton..beach..samedi..avec..les..amies..du mass.......

.........arrive..a quebec...cette..apres-midi.....latemperature.droop..de ...5a6degres.....steee....

...hein pas facile l ete..a quebec...cityyyyyy......

.............a+lagang...... :yourock: flying cat

13/06/2005, 20h53
belle raille Flying cat ,

Flying Cat
22/06/2005, 22h24
:cool: salut la gang.....la st-jean..s en vient......y a pas fait pas..trop trop beau a quebec..cityyy.......mais on fait avec.......

.. :mosh: .........on pense a aller au hay-days mais s est encore.loin....... :lolsign:

.....y a juste le cooler a..biere sur ma buddddd.....pour me le rappeler... :metal:

. :girly: .........hahahahhaha.......la ride...pour..les ...boyyyssssssss.....poupoune. :poke: ..bateau...

...............tiens toujours.......mais on sait jamais ....a quebec....cityyyyy.. :band:

. :hug: ...........puro ..passe par ..charnyyy......la bud..est au frais..... :busy:

. :brushteeth: ..........oui oui je sais.....les .cmiq...je vais te les livrer...plombers... :drunk:

..........t inquete pas ...la beauce... cest pas loin........hahahaha..

.........puis en passant....la bud..est au frais......pour....la gang...

..................ok.okokok...je t ai pas oublier ..powerking..... :yourock:

...................anytime..les boysssssssss.........sti...si y..peut faire...beau.............on s appelle.....................

:-({|= :girly: ............la reine des neige......on n attend...que ...sa....sa..sa..

......................90..et..++++++++++

.....................xx...a+la gang..... :yourock:

........................................flying cat :cheers: :closed:

..salut a toute les autres que j ai pu oublier..........le lac ..lanorai..mtl....et tout le reste de la province.....oui oui..a toi aussi marcel......xx..hahhah...

23/06/2005, 11h46
:-({|= :girly: ............la reine des neige......on n attend...que ...sa....sa..sa........................90..et..+++ +++++++
.....................xx...
Contente d'avoir de tes nouvelles mon ami :rose:

PUROMAN
23/06/2005, 16h05
FLYINGGGGGGGGGGG

TES UN VRAI! :mosh:

tu me redonneras ton cell en message privé....Je ne les plus.

23/06/2005, 22h24
tu me redonneras ton cell en message privé....Je ne les plus.
Va voir tes mp Puro :computer:

Jo :angel: