Voir la version complète : courses sur galce a roberval??
ca dl'air que la ^peche sur glace a été interrompue a roberval a cause que c'etait rendu dangereux
est-ce que les courses vont avoir lieu quand meme??:confused:
nightfire 067
24/02/2010, 10h54
ca dl'air que la ^peche sur glace a été interrompue a roberval a cause que c'etait rendu dangereux
est-ce que les courses vont avoir lieu quand meme??:confused:
D'après moi sa regarde mal Kevin, la glace est en slush et il annonce de la neige, ça va être dur à faire geler par la suite mais peut-être que je me trompe.
ROTAX1240
24/02/2010, 10h56
faut que ca aille lieux la seul vrai course au qc...........
priez pour du frett
POWERKING
24/02/2010, 11h19
y`annoce froid la semaine prochaine, d`apres moi y`auras pas de problème
La peche a encore lieu, par contre ce quils ont fait lors de la pluie ils ont retirer tout le monde pour garder le site en bon etat, et non pas parce que la glace etait dangereuse. Juste pour votre info, ca leur prend 18 pouces de glace pour mettre les cabanes... Et pour vous, les gars, combien de pouces ca vous prend? Pas 18 certain :) Jsuis pas inquiet pour vos courses.
sur le site on a entre 22'' et 24'' de glaces, l'eau est completement retiré d'en dessous, donc il n'y a aucune inquietude a avoir, pour la qualité de la glace aucune bosse la pluie a toute corriger les imperfections et on se prépare a faire la finition, il faut seulement qu'il continue a faire plus froid pour la dureté de la glace, si on veut avoir des records, la tente devrait etre installer sur le site en fin de journée, préparé vous pour Roberval il n'est pas question d'annuler.
JokerWild
24/02/2010, 13h16
sur le site on a entre 22'' et 24'' de glaces, l'eau est completement retiré d'en dessous, donc il n'y a aucune inquietude a avoir, pour la qualité de la glace aucune bosse la pluie a toute corriger les imperfections et on se prépare a faire la finition, il faut seulement qu'il continue a faire plus froid pour la dureté de la glace, si on veut avoir des records, la tente devrait etre installer sur le site en fin de journée, préparé vous pour Roberval il n'est pas question d'annuler.
C'est une bonne nouvelle, juste pout t'aviser, mon chum d'Arvida vient de me dire que dans le journal "Le Quotidien" ils annoncent forfait pour votre week-end prochain. Faudrais pas que la mauvaise info se propage.