PDA

Voir la version complète : Rush 600 2010

pacman
25/02/2010, 17h17
J ai fait l essaie du rush600 2010 aujourd hui temperature -1 grosse neige epaisse j ai pas fait beaucoup de km mais jai pas arreté beaucoup de midi a 15h00, en passant jai un dragon switchback 600 2008, le moteur du rush est plus puissant que le mien , il tire plus fort et plus puissant au mid range, le rush a la nouvelle poulie P2 plus rapide en reaction, les skie sont plus large un gros avantage pour la journée qu on a eu.

La suspension travaille a merveille çé la motoneige la plus confortable que j ai essayer a date je me suis amuser dans un sentier bosseler un bon bout et assie sur le bout du banc cé encore plus confortable, jai pas ajuster souvent la suspension arriere surement qu on peu l ajuster a sa conduite, un de mes chum la essayer aussi et il a rester surpris on a comparer avec la monoshock ra de son vector ltx qui est pas pir et sa ce compare meme pas...

Je trouve juste dommage que polaris canada ne font pas une journée d essaie comme yamaha canada font ça aiderait a promouvoir son nouveau joujou...

Merci a Passion Sports de Louiseville.