Voir la version complète : Potin
Calléraide
06/06/2005, 12h12
aucun lien avec le ski-doo
comme c'est dans cette section qu'il écrit le plus, alors je vous donne le potin en primeur
Revadict viens de partir du bureau en catastrophe. Un nouveau futur motoneigiste s'en viens bientôt.
j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles
raymonski
06/06/2005, 13h36
Sa a l,air que ... les skids dans 16 ans auront des electromagnéto qui permettront de juste être comme un aéroglisseur (Back to the futur)
Félicitations Mme & Mr Revadick
:cat:
Revadict viens de partir du bureau en catastrophe. Un nouveau futur motoneigiste s'en viens bientôt.
De la relève :trampolin:
Félicitations à Revadict et sa conjointe (y)
JoAnn :angel:
Calléraide
06/06/2005, 14h06
aucun lien avec le ski-doo
n'oubliez pas, c'est un potin ;)
sa peut aussi bien être une fausse alerte
yé peut être parti en catastrophe pour changer son summit 151 contre un 162 pour compétitionner joAnn :lol: :lol:
yé peut être parti en catastrophe pour changer son summit 151 contre un 162 pour compétitionner joAnn :lol: :lol:
Hahahahahahaha :lolsign: En tous cas s'il veut compétitionner, c'est mieux d'être dans le domaine de la motoneige parce que du côté de la relève, c'est pas moi la personne à battre ;)
Jo 162 :trampolin:
Wildgood
06/06/2005, 14h25
..en autant que Revadict parte la relève dans la bonne marque!!! :lol:
:twisted:
:arrow:
Revadict
06/06/2005, 21h20
Merci la gang , mais c'est pas réglé encore ... comme le bébé est petit et qu'elle n'a que 37 semaines, ils ont donné à la madame un petit soluté pour arrêter les contractions .... mais ça a marché à moitié ... elle a encore plein de contraction mais moins fortes .. elle va avoir un calmant ce soir et le soluté toute la nuit, mais si ça change pas ils vont crever les eaux demain matin ... Calléraide va sûrement pouvoir vous donner les dernières nouvelles ... à ce que je vois, elles vont très vite ;)
p.s. Wildgood, fait toi en pas, il va avoir le même sang que moi et dans mon cas, j'ai fait du skid pour la première fois l'âge de 6 mois et j'ai ça sur film 8 mm ... et c'était sur un JAUNE ;)
Good luck Revadict et Mme Revadict !
:curtain:
RMKJAMAISPRIS
06/06/2005, 22h36
FÉLICITATIONS en avance Martin toi et ta conjointe. En 2009 Winter Industries de concert avec BRP vont sortir le minigade 140 ho et le
minisummit 117 po. de trac 140 ho................ca te donne tu des idées ca
CHEERS
Revadict
06/06/2005, 23h06
Dernières nouvelles ...
Ils lui ont donné des calmants pour qu'elle puisse passer une bonne nuit ... mais là, le bébé serait subitement considéré prématuré :shock: ça serait 36 et demi au ieu de 37 .... 37 c'est ok, mais 36 et demi, prématuré :shock: :shock: anyway ... je vais la rejoindre demain matin à la première heure ....
à suivre .....
En 2009 Winter Industries de concert avec BRP vont sortir le minigade 140 ho et le minisummit 117 po. de trac 140 ho................ca te donne tu des idées ca
Those brains never stop :trampolin:
summit800
07/06/2005, 09h47
la pas revadict on est avec toi et felicitation a vous deux :lovers2:
summit800
07/06/2005, 09h48
oups faute de frappe le premier motsc'est" LACHE pas" :bonk:
Calléraide
07/06/2005, 13h20
Revadict est de nouveau papa
sa petite fille viens de voir le jour à 12:20 ce midi, elle s'appelle Lydia et pèse 5 lbs 10 onces et la maman se porte bien.
On attends les cigares.
On attends les cigares.
Ou les pétards :mexican: :cool2: :rastafarian: :lolsign:
Felicitations a Mr et Mme Revadict (y) :cheers:
Revadict
07/06/2005, 16h05
Merci à tous .... ça s'est très bien passé finalement. Ils l'ont provoqué même si tout le travail était arrêté parce que selon l'écho de ce matin le bébé était plus petit que la semaine passée et beaucoup moins de liquide amiotique. Elle est super belle (yg)
Félicitation pour le noueau bebe dans la faimille et encore un gros bravo a vous deux :rockband: (bandes de chanceux)
Félicitations M. et Mme Revadict,
5 lbs 10, c'est ben correct ça, ça va te faire une belle petite fille inquiète toi pas. Tu sais prématurément comme ça des fois ça nous stresse mais mon gars, le plus vieux, qui a maintenant 20 ans pesait 4 lbs 14 a la naissance, il tenait dans ma main et aujourd'hui il est top shape !
Good luck ! et encore félicitations !
Bienvenue sur notre petite planète Lydia :rose:
Et bravo à vous deux :P
Nath
Revadict
13/06/2005, 21h53
Voici la petite Lydia ... elle va merveilleusement bien et la maman aussi ... elle a 4 jours sur la photo (yg)
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/album_pic.php?pic_id=2958
en passant , elle avait un début de jaunisse.... je sais pas si c'est bon signe ;)
en passant , elle avait un début de jaunisse.... je sais pas si c'est bon signe ;)
Elle l'aura peut-être toute sa vie :angel:
Revadict
13/06/2005, 22h23
Elle l'aura peut-être toute sa vie :angel:
Je le craint ;)
Je le craint ;)
L'important c'est de s'assumer :angel:
T'as vu la couleur de mon :angel: :trampolin:
Revadict
13/06/2005, 22h30
Je le craint ;)
L'important c'est de s'assumer :angel:
T'as vu la couleur de mon :angel: :trampolin:
ton quoi ???? ton turbo ????ben non .... yé quelle couleur ?????
Ben non.......... La couleur de mon ange :angel:
Jo 162 :devilfire:
Revadict
15/06/2005, 13h21
Ben non.......... La couleur de mon ange :angel:
Jo 162 :devilfire:
Ton ange , je le sais ... il est jaune .... mais ton 162, yé quel couleur lui ?????
Ton ange , je le sais ... il est jaune .... mais ton 162, yé quel couleur lui ?????
:-# C'est un secret :whisper:
JoAnn :trampolin:
Revadict
15/06/2005, 16h01
:-# C'est un secret :whisper:
JoAnn :trampolin:
:closed:
Félicitations à vous deux et bienvenue à Lydia!
Errol
Revadict
28/06/2005, 16h41
Félicitations à vous deux et bienvenue à Lydia!
Errol
Merci Errol ... long time no see ... bon été :D
Pas mal occupé ces temps-ci en plus de mon entrainement au poids et haltère... :lol:
Passe beaucoup de temps avec Lydia car ça grandit vite!
J'en ai une de 6 mois qui veut déjà emprunter mon char... ;)
Bonne été à toi aussi!
J'en ai une de 6 mois qui veut déjà emprunter mon char... ;)
Probablement une future petite Winter :shock:
Bonne journée les enfants :lolsign: