Voir la version complète : 2 problèmes avec bearcat 660 WT sans turbo de 2008
Salut à tous,
J'ai récemment acheté un Bearcat 660 WT sans turbo qui est de 2008, modèle de démo, cependant j'ai deux petit soucis:
Témoin 'Check Engine' qui s'allume occasionellement à la montée uniquement;
Et la manette de marche arrière qui rentre toute seule pour se positionner en marche avant ce qui n'est vraiment pas super....
Si quelqu'un a des explications.....
Salut
Le check engine....peu pas t`aider un dealer seulement (pour lire les codes)
Pour le reculon: ajustement de la poignée près du chain case..... Sinon fait très attention lors d`une manoeuvre de reculon et tu regarde par dessus ton épaule gauche.....ton genou droit risque fort de toucher la poignée et le reculon....retourne d`avant. Si ça se produit c`est le shaft des sproket (pont) qui casse près de la gear dans le chain case.:mad:
C`est une expérience personnelle.....:rolleyes:
T660ma
Concernant le bras de reculons qui rentre tout seul j'ai eu le même problème sur le mien un 660 turbo. Je tirais la poignée, je commençais à reculer et la poignée rentrais tout seul ce qui donnait un coup dans la transmission en retounant en marche avant. Je l'ai envoyé chez le concessionaire et ils ont serré la clutch qu'il m'ont dit, rien de bien compliqué à ce qui parait.
Maintenant ça ne le fais plus et j'ai aucune idée pourquoi tout d'un coup il s'était mis à faire cela.
Salut,
Merci des infos pour la poignée, je pense que je vais effectivement la faire régler en concession, j'ai une année de garantie d'usine dessus car je suis le premier à l'immatriculer... Et pour le check engine, sachant qu'il ne s'allume pas tout le temps, mais occasionellement, je vais pas amener ma motoneige au garage pour ça, puissque de tout manière elle fonctionne à la perfection!
Mais étonnant tout de même.....