cf1_15
06/06/2005, 21h55
et oui le meetting est passer enfin la ont se mettre en marche
un bon meetting et on peut dire que nous avon de bon courreur ,et qu`il veullent courrir
merci a SCM de nous avoir appuyer moi et ANDRE sur notre projet d`asphalt et je peut vous dire que sa va fonctionner
pour le gazon je suis content ,il devrais i avoir 4 courses
c`est moi qui a offer a GILBERT BOLDUC la chance de faire une 4ieme course 100% paie back pour lui donner la chance de faire quelque $$$ enfin!
tout le monde sai que j`aime les course sur gazon se n`est pas la raison que force sur l`ASPHALT se sont toute c`est chose que MARCEL FONTAINE a expliquer et que tout le monde qui etait present ont tres bien compris
pour l`asphalt se sont les meme classe que SCM avec les meme reglement avec TECH
ont course sur 1/8 de mille
et il va i avoir une classe ET BRAQUET aussi pour donner la chance a tout le monde pouvoir participer
les date sont
le 6 aout a NAPIERVILLE (asphalt) officiel
le 14 aout a ST ELIE D ORFORD (asphalt) officiel
le 20 aout a PONT ROUGE quebec (asphalt) officiel
pour le gazon
le 10 sept a ST-MARIE DE BEAUCE (gazon) date reste a confirmer
le 11 sept a ST-MARIE DE BEAUCE (gazon) officiel
le 24 et 25 sept a HUNTINGTON (gazon) officiel
sa va faire toute un circuit cette ete, il va i avoir un systeme de point pour les courreurs ont est en train de voir a sa moi et MARCEL FONTAINE
si vous vouller plus d`info sa va me faire plaisir de vous repondre
tel 514- 829 - 8074
un bon meetting et on peut dire que nous avon de bon courreur ,et qu`il veullent courrir
merci a SCM de nous avoir appuyer moi et ANDRE sur notre projet d`asphalt et je peut vous dire que sa va fonctionner
pour le gazon je suis content ,il devrais i avoir 4 courses
c`est moi qui a offer a GILBERT BOLDUC la chance de faire une 4ieme course 100% paie back pour lui donner la chance de faire quelque $$$ enfin!
tout le monde sai que j`aime les course sur gazon se n`est pas la raison que force sur l`ASPHALT se sont toute c`est chose que MARCEL FONTAINE a expliquer et que tout le monde qui etait present ont tres bien compris
pour l`asphalt se sont les meme classe que SCM avec les meme reglement avec TECH
ont course sur 1/8 de mille
et il va i avoir une classe ET BRAQUET aussi pour donner la chance a tout le monde pouvoir participer
les date sont
le 6 aout a NAPIERVILLE (asphalt) officiel
le 14 aout a ST ELIE D ORFORD (asphalt) officiel
le 20 aout a PONT ROUGE quebec (asphalt) officiel
pour le gazon
le 10 sept a ST-MARIE DE BEAUCE (gazon) date reste a confirmer
le 11 sept a ST-MARIE DE BEAUCE (gazon) officiel
le 24 et 25 sept a HUNTINGTON (gazon) officiel
sa va faire toute un circuit cette ete, il va i avoir un systeme de point pour les courreurs ont est en train de voir a sa moi et MARCEL FONTAINE
si vous vouller plus d`info sa va me faire plaisir de vous repondre
tel 514- 829 - 8074