Voir la version complète : Drag St-Aimé des Lacs
Louis Métivier #19
28/02/2010, 14h36
Open 1er place Sacha Grenon!
Tableau des bourses premier Open $1000 mais Sacha m'a dit qu'il a gagné $500 au lieu de $1000 et les bourses on été donnés très tard afin que les coureurs les dépenses avant de les recevoir :mad:
La semaine prochaine ils vont être premier puisque Sacha et moi ne seront pas la.;)
Sacha m'a demandé de l'écrire sans faute sur CMIQ donc c'est fait :p
Open 1er place Sacha Grenon!
Tableau des bourses premier Open $1000 mais Sacha m'a dit qu'il a gagné $500 au lieu de $1000 et les bourses on été donnés très tard afin que les coureurs les dépenses avant de les recevoir :mad:
La semaine prochaine ils vont être premier puisque Sacha et moi ne seront pas la.;)
Sacha m'a demandé de l'écrire sans faute sur CMIQ donc c'est fait :p
Ben là.. faut pas exagérer les boys, ils étaient 4 dans l'open et il y avait environ 25 coureurs au total... 500$ de bourses, Ç'est déjà une TRÈS BELLE BOURSE pour le peu de monde qu'il y avait là.... Je suis sur que s'il y avait eu 100 inscriptions il y aurait eu le 1000$ dans l'open...
Bravo à Louis-Marie et sa gang..
Y manquait de sable un peu mais bon..:D:D:D:D LOLOL Au moins 200 pieds de sable!!!!!!
Stef
dany 800
28/02/2010, 15h09
sacha vien tu a forestville en fin de semaine prochaine
on garantie 1000 1er open mod et 5000.00 minimum
KingKongDoo
28/02/2010, 15h17
Ben là.. faut pas exagérer les boys, il étaient 4 dans l'open et il y avait environ 25 coureurs au total... 500$ de bourses, Ç'est déjà une TRÈS BELLE BOURSE pour le peu de monde qu'il y avait là.... Je suis sur que s'il y avait eu 100 inscriptions il y aurait eu le 1000$ dans l'open...
Bravo à Louis-Marie et sa gang..
Y manquait de sable un peu mais bon..:D:D:D:D LOLOL Au moins 200 pieds de sable!!!!!!
Stef
ta ben raison y manquais un peu de sable :D
sti les bourse ont été remis ben trop tard..je suis arrivé a la maison a minuit
c'étais à notre-dame-des-monts et non a st-aimée,c'étais bon quand meme.
Top Gun 5
28/02/2010, 19h44
ta ben raison y manquais un peu de sable :D
sti les bourse ont été remis ben trop tard..je suis arrivé a la maison a minuit
Quand tu dis $1000 c'est $1000 et non $500 dans la vie on a juste une parole, si vous aviez pas le budget pour vous aviez juste à pas dire $1000 c'est simple
si je comprend bien,ya d'autre course la semaine prochaine?
pierreho800
01/03/2010, 06h56
leur problème , pas de pub d`avance
fredturbo
01/03/2010, 09h09
:D
sti les bourse ont été remis ben trop tard..je suis arrivé a la maison a minuit[/QU
tu est chanceux moi j ai entre a 5h du matin ha ha
ta eu des petit probleme avec ton fst d'apres ce que j'ai vu?est tu au courant si ya d'autre course?
fredturbo
01/03/2010, 16h26
ta eu des petit probleme avec ton fst d'apres ce que j'ai vu?est tu au courant si ya d'autre course?
oui j ai eu un gros probleme j ai saute une bougie vendredi soir je l ai ai changer pour des bougies d origine et ca detonnais sans bon sens
le plus drole la dedans cest quil y a des spectateur qui disais que ca tirrais pas plus qu un 440 ha ha
au debut de la semaine on a ajuster le rmk 600 qui a gagne et sur 600 pi le fst etais plus vite de 7 a 8 longueur. ;)
je ne sais pas si va en avoir un autre mais je vais etre la .