Voir la version complète : Avatar
Bonjour
J'ai beau, dans mon profil, inclure de mon disque dur une image de 80x78 à 3ko et je ne la vois pas dans mes messages. Pourquoi svp.
Autre chose, y a t-il une manière de changer la couleur des sujets que nous avons lus. Le bleu pale ne ressort pas sur le fond. Pourrions nous le mettre rouge par exemple?
Merci
Skandic 500
p.s: j'ai lu la section FAQ et j'ai suivi les consignes à la lettre sans résultat.
ok...je vois que pour la size de ton image il n'y a pas de problème (80x80 pixel 6k ou moins)
tu dois avant tout être sur ou suprimer l'image si il y en a une déjà exsitante... ensuite tu prend l'image sur ton disque dur avec la fonction "parcourir" et tu insère l'image.....et tu fait mettre à jour ton profile en faisant envoyer ou reinitialiser ..sa devrait marcher ..tu peux aussi utiliser la fonction ou tu insère le lien de l'image à partir d'une page web ça fait la job aussi..!!
Jibi_z71 ;)
AndréVmax
20/12/2004, 11h27
j'ai choisi un avatar mais il n'apparait pas
Que faire :?:
Merci C'est réglé
j'ai réglé le probleme, problème de droits en écriture sur le serveur, ressayez, merci
PowderVince
20/12/2004, 12h29
Pouquoi seulement cet espace pour les avatar?
Donnez-en un peu plus svp
Non, plus l'avatar est gros, plus il prend de place, plus il est downloadé de fois, plus ca prend du bandwith. Nous payons le bandwith, nous défrayons les coûts d'opération de ce site. Ca vas resté comme ca, c'est le standard. merci
Ok pour l'image ca marche le problème était 100 doute le serveur.
Je n'ai pas eu de réponse à cette question:
Autre chose, y a t-il une manière de changer la couleur des sujets que nous avons lus. Le bleu pale ne ressort pas sur le fond. Pourrions nous le mettre rouge par exemple?
Merci
Skandic 500
Krusty ,
Pourquoi je vois mon avatar, ceux de jojo, Ping, Rick, Steph donc en général ceux des modérateurs mais pas le tien ni ceux des autres participants?
Mon avatars est de 1.4kb en passant, là actuellement je met le tien, celui qui est disponible sur le site, marche très bien pour moi.
Le problème vient-il de moi ou des autres
va voir ton email Stopo ! ;)