Voir la version complète : Cabanon
champion du monde
11/03/2010, 08h39
las les boys yen na tu qui y vons ,oui ou non et quand
merci
greenwood
11/03/2010, 15h56
las les boys yen na tu qui y vons ,oui ou non et quand
merci
samedi moi vas etre la!!!! en plus je paye le pepsi:D
secret line allias thomas
11/03/2010, 16h12
sa couté cher ton voyage dans le sud mon greendwood
le budget est la caisse de pepsi
ou peut-être maganer :rolleyes:
@+
speedy gonzales
11/03/2010, 16h15
moisimoisi moisimoisi moisi j ai hate a samdie on va manger du chat ontarien?????????:snail: avec du crisse de gros boost ouf enfin y marche!!!!
greenwood
11/03/2010, 16h22
sa couté cher ton voyage dans le sud mon greendwood
le budget est la caisse de pepsi
ou peut-être maganer :rolleyes:
@+
secret j ai ce que tu veut pepsi bud rum vodka j ai meme du cognac xo faite votre choix et de la coors light pour kirb;) et du pres..............tone pour pour pour pour pour
Mulot30th
11/03/2010, 16h32
du prestone c'est pour les yamaha !!!!!!!:confused::rolleyes:
tsé la marde verte la qui coule en dessous du cab apres une run? pis qui fait de la belle steam comme un train a vapeur!
speedy gonzales
11/03/2010, 16h32
secret j ai ce que tu veut pepsi bud rum vodka j ai meme du cognac xo faite votre choix et de la coors light pour kirb;) et du pres..............tone pour pour pour pour pour
donne zi pas du cognac crissy asser fou demame :rastafarian:
secret line allias thomas
11/03/2010, 16h36
donne zi pas du cognac crissy asser fou demame :rastafarian:
il a trop de jet pour moi ji vais pas je vais être malade :confused:
je vais détonner
@+
pompier2
11/03/2010, 18h40
moi vas etre la
c'est samedi ou dimanche que le monde y vont?
puis la track, certains disait qu'elle était pas pratiquable... ca l'air de quoi? y a un jump en plein de milieu de la track? :D
greenwood
11/03/2010, 18h47
c'est samedi ou dimanche que le monde y vont?
puis la track, certains disait qu'elle était pas pratiquable... ca l'air de quoi? y a un jump en plein de milieu de la track? :D
au pire denis emond a gratter pour son avion pis ca plus que 1000 pieds ca fera bin mon affaire
Mulot30th
11/03/2010, 18h59
J'y airais été, mais la pas le choix, ca fais trop de fin de semaine que je suis pas la ct hiver, faque la famille en fin de semaine.
ca l;'aurais ete bon une autre derniere petite shot.
never n off
11/03/2010, 19h52
present apex blower:D samedi
Mulot30th
11/03/2010, 19h53
dimanche j'aurais pu, classe du low boost....
samedi impossible pour moi, famille.
greenwood
11/03/2010, 19h57
dimanche j'aurais pu, classe du low boost....
samedi impossible pour moi, famille.
peut faire samedi et dimanche pour accommoder tout le monde...j ai du pepsi assez pour 2 jours sans probleme!!!!:p
champion du monde
11/03/2010, 20h23
caliss denis avant y nous grattais une piste pis asteur y nous coupe la piste
greenwood
11/03/2010, 20h29
caliss denis avant y nous grattais une piste pis asteur y nous coupe la piste
ont peut toujours y couper les ailles mais depuis 2 ans les drags c est secondaire pour lui avec raison!!!
Mulot30th
11/03/2010, 20h32
Si y a quequechose dimanche, moi j'y vais.
J'espere que c'est un peu sa glace ou que la glace est pas trop loin
champion du monde
11/03/2010, 20h41
ces correct on fais toute notre temp pis moi denis pas de trouble avec ,au contraire quand jallais tester le prostock y venais toujours me voir pour me dire, denis vient temp dans mon garage y fait chaud. bin bon gars
y vas tu avoir des 800cc samedi
devrais en avoir s'il y a une track...
champion du monde
11/03/2010, 21h09
et en passent mr,greenwood je me souvient que souvant on allais a votre chalet que vous avez acheter, pis BEN et la tres jolie JOJO nous recevais avec des grillades , pis apres BEN me disais je revient je vais nous c hercher un beau cigare. du bin bon monde JOJO ET BEN, et toute un beau garage
greenwood
11/03/2010, 21h29
et en passent mr,greenwood je me souvient que souvant on allais a votre chalet que vous avez acheter, pis BEN et la tres jolie JOJO nous recevais avec des grillades , pis apres BEN me disais je revient je vais nous c hercher un beau cigare. du bin bon monde JOJO ET BEN, et toute un beau garage c est vrai bin bon monde et jolie jojo pis mon garage toujour disponible pour vous autre avec plaisir vous etre toujours inviter sans invitation pis ma femme est pas pire pentoute!!!!!
heye jacques ta femme est ben plus belle que toé:queen::laughing2:
greenwood
11/03/2010, 21h54
heye jacques ta femme est ben plus belle que toé:queen::laughing2:ouin:confused:
greenwood
11/03/2010, 21h56
heye jacques ta femme est ben plus belle que toé:queen::laughing2:
quand j me regarde dans un mirroir j aime mieux baiser avec ma femme loll
greenwood
11/03/2010, 22h10
quand j me regarde dans un mirroir j aime mieux baiser avec ma femme lollpis samedi quand j vais regarder dans le mirroir j vais voir speedykirb!!!!!lollll
criss jacques la confiance régne:p
yé ben tranquile quest ce qui se passe yé tu apres écouter lhockey
SLOW JOE
11/03/2010, 22h20
Bon present Samedi avec le Capitaine Black pi PowerBoost on va etre prete a manger des crisssssss de bon coup strap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
Ya un gars, Qui m'as dit que.... un dcé chum lui avait dit, Qui avait entendu dire un autre gars,Qui etait supposer etre le Coq:dance:du cabanon.
Fake presenter vous pi on va aller plumer ste supposer Coq:rip:
Mulot30th
11/03/2010, 22h22
Vous me donner le gout.....
greenwood
11/03/2010, 22h23
Bon present Samedi avec le Capitaine Black pi PowerBoost on va etre prete a manger des crisssssss de bon coup strap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
Ya un gars, Qui m'as dit que.... un dcé chum lui avait dit, Qui avait entendu dire un autre gars,Qui etait supposer etre le Coq:dance:du cabanon.
j vais meme chauffer vos bouteille.......................de lait loll
SLOW JOE
11/03/2010, 22h28
Lets go Mulot c doit etre la derniere journée : jva payer le prestone;)
speedy gonzales
11/03/2010, 22h29
yé ben tranquile quest ce qui se passe yé tu apres écouter lhockey
je suis en tren de regarder ma derniere course avec un gars du bout pis sur la ligne de depart son sled a bourer che pas mes je cinnais pas les reglement des course mes quand le sled d un gars se boure sur un depart d une course esque le gars a perdu ou pas je veux juste savoir svp plus de detail merci !!!!!!:rolleyes:
SLOW JOE
11/03/2010, 22h30
Merci Jacques on va etre la Vendredi après souper!!!!!!!:D
greenwood
11/03/2010, 22h35
Merci Jacques on va etre la Vendredi après souper!!!!!!!:D
moi aussi ca vas etre une belle journee j espere;)
speedy gonzales
11/03/2010, 22h37
c est vrai bin bon monde et jolie jojo pis mon garage toujour disponible pour vous autre avec plaisir vous etre toujours inviter sans invitation pis ma femme est pas pire pentoute!!!!!
crisse pas pire pentoute est tres belle ta femme et oui crisse pas male plus belle que toe ouf cent fois mieux un petit gros comme toe pauve elle :kermit:
greenwood
11/03/2010, 22h41
crisse pas pire pentoute est tres belle ta femme et oui crisse pas male plus belle que toe ouf cent fois mieux un petit gros comme toe pauve elle :kermit:quand une belle femme est avec un petit gros ......deux chose yen a une grosse ou ya de l argent pis moi j ai pas d argent:D
Mulot30th
11/03/2010, 22h43
Lets go Mulot c doit etre la derniere journée : jva payer le prestone;)
Si j'y vas ca va etre juste en apres midi.
L'avant midi, ma fille gynastique, jdois etre la.
speedy gonzales
11/03/2010, 22h45
quand une belle femme est avec petit gros ......deux chose yen a une grosse ou ya de l argent pis moi j ai pas d argent:D
bin oui on la connais c elle la fack pauve sophie mes sinpati :hippy2:
greenwood
11/03/2010, 22h46
quand une belle femme est avec un petit gros ......deux chose yen a une grosse ou ya de l argent pis moi j ai pas d argent:D
pis toi j comprend vraiment pas ta femme:confused:
speedy gonzales
11/03/2010, 22h52
pis toi j comprend vraiment pas ta femme:confused:
moi j ai les deux !!!!:thefinger::closed::naka:
greenwood
11/03/2010, 22h57
moi j ai les deux !!!!:thefinger::closed::naka:
speedy :liar:je t ai deja vue tout nue pis non ta pas les deux:bootyshake:
speed line 31c
11/03/2010, 23h32
jack elle es aveugle sa femme !!!! ;)
pogne pas les nerf la mon ricky stune farce !!!
elle es juste miope !!!:D
hey greenwood ,, jojo est tu rester dans le garage pcq tu dit jojo et garage toujours disponible ,,,, lolll tres cool benjo
SLOW JOE
12/03/2010, 08h44
UP! UP! UP! Lets go on s'en va plumer le Coq\\:D/, Hier soir ya un autre gars qui m'as dit qu'un gars qui connassait lui a dit avoir parler avec un gars qui dit que meme ........Greenwood,Kirby,Pompier,Racecate,........ et plusieurs autres seront pas capable de le plumer:notworthy:(jpense qu'il aime pas les chat)
SLOW JOE
12/03/2010, 08h47
Salut Dan !
Descendez vous au lac pour le 27 mars.
greenwood
12/03/2010, 08h51
hey greenwood ,, jojo est tu rester dans le garage pcq tu dit jojo et garage toujours disponible ,,,, lolll tres cool benjo
malheuresement non je l aurais vue changer mes strap dans garage!!!!!:rolleyes:
LE MISSILE
12/03/2010, 08h52
es ce que les courses c'est pour samedi???......(dimanche y va mouiller)
SLOW JOE
12/03/2010, 08h54
Samedi Missile !
greenwood
12/03/2010, 08h55
UP! UP! UP! Lets go on s'en va plumer le Coq\\:D/, Hier soir ya un autre gars qui m'as dit qu'un gars qui connassait lui a dit avoir parler avec un gars qui dit que meme ........Greenwood,Kirby,Pompier,Racecate,........ et plusieurs autres seront pas capable de le plumer:notworthy:(jpense qu'il aime pas les chat)
joe c est qui le gars qui connait le gars qui connait un de ses chum qui connait quelqu un qui connait celui qui veut plumer le coq pis qui aime pas les chats:(
oui joe ont descent au lac cette fds la 27.....
SLOW JOE
12/03/2010, 13h06
joe c est qui le gars qui connait le gars qui connait un de ses chum qui connait quelqu un qui connait celui qui veut plumer le coq pis qui aime pas les chats:(
Hey Jacques j'ai appeller un des gars pour lui demander le nom du gars pi yé supposer me rappeller avec son nom pi cé quoi son sled j'attend l'appelle d'un des gars qui le connait le suppossé Coq:dance:
SLOW JOE
12/03/2010, 13h08
oui joe ont descent au lac cette fds la 27.....
Parfait on se voie la !!!!