PDA

Voir la version complète : En changeant mes slides hier..

Mulot30th
12/03/2010, 10h17
Sur mon apex de trail, j'ai remarqué que quand j'ai faite une couple d'essais de top speed avec ca cet hiver, la ripsaw a frotté en sale sur les protecteurs dans le 1/3 du devant du tunnel... mais la je parle de vraiment beaucoup, y a une couche de rubber fondu tout collant la dessus.... ca peux bin me braker ca... :mad:

en la resserant plus fort, ca arrange tu ce trouble la ou y a rien a faire?

Longsled
12/03/2010, 10h32
t'Es ben chanceux, moi j'ai changer ma chenille hier. le tunel es scié à la longueur pis la tank a gaz a percer 12'' de long.

je pouvais ben me demander pourquoi j'ai manqué de gaz en finale du trail max pis pourquoi j'ai brulé un 5 gallons de gaz au complet!

Mulot30th
12/03/2010, 10h39
t'Es ben chanceux, moi j'ai changer ma chenille hier. le tunel es scié à la longueur pis la tank a gaz a percer 12'' de long.

je pouvais ben me demander pourquoi j'ai manqué de gaz en finale du trail max pis pourquoi j'ai brulé un 5 gallons de gaz au complet!

calvaire.... :mad:

ROTAX1240
12/03/2010, 10h42

bon bon les excuse commence;)

aaa

Mulot30th
12/03/2010, 10h51
Les excuses ca donne rien, squi est faite est faite, c'est ca j'ai pour mon dire.

Longsled
12/03/2010, 11h13
cé pas un excuses, j'aurais pu flamber un plein milieu du padock.

pourquoi tu penses je t'ai demandé du gros gaz dimanche? pensait jamais bruler un 5 gallons dans 2 jours.

maudit C-16, ça sent absolument rien. pis en plus on bourrait le radiateur de neige, ça fait que ça dégoutait de partout et on là pas vu.

Mulot30th
12/03/2010, 11h17
T'avais pas les protecteurs de tunnel assez epais?

The Punisher
12/03/2010, 11h28

Si tu as scié la tank et le tuenl t'as surement brisé ton radiateur :confused:

Longsled
12/03/2010, 11h30
je comprends pas trop, mes pines était pas plus longue que sur ma chenille a neige..

c'Est les crampons à l'extérieur dans les coté qui ont scié, comme si la chenille avait plié. le radiatieur il est au centre seulement. pas touché.

lors des 2 premières passe, ca ratchetait au fond d'un bout a l'autre dans les spocket, probablement qu'en ratchetant ca a causé une grosse vibration pis la chenille s'est déformé.

Mulot30th
12/03/2010, 11h45
bizarre... moi la seule fois j'ai vu ma chenille faire des bizarreries de meme, c'est a haute vitesse (au dessus de 165mph) jamais faite cela en bas de ces vitesse la.

The Punisher
12/03/2010, 13h53
je comprends pas trop, mes pines était pas plus longue que sur ma chenille a neige..

c'Est les crampons à l'extérieur dans les coté qui ont scié, comme si la chenille avait plié. le radiatieur il est au centre seulement. pas touché.

lors des 2 premières passe, ca ratchetait au fond d'un bout a l'autre dans les spocket, probablement qu'en ratchetant ca a causé une grosse vibration pis la chenille s'est déformé.

Ouais bizarre :poke:

Mistère et boulle de poil :cat:

race_pack
12/03/2010, 14h40

moi aussi sur mon dragon 800 les pinnes ont touché le tunel juste sur les coté....pas dans le centre .... mais j ai rien briser....

Ultime800
12/03/2010, 17h26
Moi traversé le tunel et la boite a air donc pour ca que je roule avec filtreur asteur :(