Voir la version complète : chain case reculé ???
ROTAX1240
15/03/2010, 09h28
est ce que ont a le droit de faire ca dans la classe improuve .........
oui ou non ????
POWERKING
15/03/2010, 09h34
est ce que ont a le droit de faire ca dans la classe improuve .........
oui ou non ????
non, improve tu as pas le droit de changer le chaine casse ou de déplacé les shafts
ROTAX1240
15/03/2010, 09h36
donc y na une criss de gang qui sont pas legal ?????
merci !!!
je voullais juste etre sur ...ya des protets qui vont se levé d apres moi .merci !!!!
POWERKING
15/03/2010, 09h41
donc y na une criss de gang qui sont pas legal ?????
merci !!!
je voullais juste etre sur ...ya des protets qui vont se levé d apres moi .merci !!!!
a moin que sa l`aie changé rotax, informe toé a qu`elle qu`un qui est a jour
pi cé légal tant qu`un gars se fait pas pogné ahhahahahahaahahah
pi sa dépend ou un gars coursse
mais regarde dans ton livre ISR 2010 peut etre pour le 1000 tu peut
ROTAX1240
15/03/2010, 09h54
neneon c est mon chum qui ma demandé ca hier .j etait pas sur ..........
la reponse je l ai maintenant !!!
merci
ca veut dire que le frame peinturé au power coat.cache tout la patente...........
mmmmm
POWERKING
15/03/2010, 10h07
cé pas dure dans l`imp., les shaft t`as pas le droit des déplacés
aussi dans l`imp. pour bolté ta suspention tu as le droit de percé dans tes plaque prédrilé a l`intérieur, si tu perce ailleur té pas légal.
ce qui parais pas trop aussi certain instale des chaine casse de montaine pour décendre le shaft des sprocket, ou instales un chaine casse OEM MODIFIÉ avec béring du bas décentre a 45 degré, vendu par certaine compagnie de perfo, et c`est pas légal
finalement sa dépend ou tu coursse et tu as le droit tant que tu te fait pas pogné
ROTAX1240
15/03/2010, 10h15
donc Meunier c est deja fait passé des vites ..............
pis Durepos aussi ............
merci!!
POWERKING
15/03/2010, 11h07
donc Meunier c est deja fait passé des vites ..............
pis Durepos aussi ............
merci!!
hahahahahahah té toute qu`un dévil rotax, hahahahhahahahahaha
té un méchand dévil ;)
neneon c est mon chum qui ma demandé ca hier .j etait pas sur ..........
la reponse je l ai maintenant !!!
merci
ca veut dire que le frame peinturé au power coat.cache tout la patente...........
mmmmm
Messemble j'ai déjà lu sa à quel part une machine avec les frames peinturer au powercoat...d'après moi tu as un cas particulier en tête.
Mulot30th
15/03/2010, 12h58
c drole met semble j'ai l'impression savoir c quelle machine qui parle
L'Éponge!!!
15/03/2010, 13h05
Pour les pro-stock, c'est la même chose. Tu peux pas changer les shafts de places. Je crois avoir vu quelques pro-stock US avec le chain-case modifié... Disons que ce n'est pas le règlement le plus appliqué.
En reculant on peut donc mettre spocket plus gros?Cé bien ca que je comprends?réponse svp merci!
POWERKING
15/03/2010, 13h27
En reculant on peut donc mettre spocket plus gros?Cé bien ca que je comprends?réponse svp merci!
oui sa donne de la clairance pour les clous et tu peut metre a sprocket plus gros , sa change aussi les angles, sa raproche le spocket du sol
POWERKING
15/03/2010, 13h31
Pour les pro-stock, c'est la même chose. Tu peux pas changer les shafts de places. Je crois avoir vu quelques pro-stock US avec le chain-case modifié... Disons que ce n'est pas le règlement le plus appliqué.
pro stock cé un peut diférent, tu as le droit de changé de place les shafts pas plus de 1 pouces toute additioner ensemble ( poulie, pto et sprocket )
pi chu pas sur mais je pense que c`est verticalement et horizontalement
lacoche1
15/03/2010, 13h36
rotax est sur enquete ?? :D
ps: faite attention a rotax les gars !!! y check toute :rolleyes:
Joe Mach Z
15/03/2010, 18h32
y veux memme cheker la miene un ti 800, ye fou ce rotax :D
L'Éponge!!!
15/03/2010, 19h57
pro stock cé un peut diférent, tu as le droit de changé de place les shafts pas plus de 1 pouces toute additioner ensemble ( poulie, pto et sprocket )
pi chu pas sur mais je pense que c`est verticalement et horizontalement
T'a raison Powerking. Mais il y en a qui ont pas mal plus.
ROTAX1240
15/03/2010, 20h35
la loua c est la loua moi sti chu tanné du crossage !!!!!
i.s.r.est la ont applique la loua
la loua c est la loua moi sti chu tanné du crossage !!!!!
i.s.r.est la ont applique la loua
:D:D:D la loua c'est la loua .......stie la dernière fois que j'ai enyendu ca cé .. dans l'épisode des pays den haut .....séraphin.. la loua c'est la loua :D:D:D. .. je me roule la ......la loua ..
rotax c est le futur tech..man
checké bin sa les crosseurs y est en trin de se faire
une liste ,,hahahahahah
ROTAX1240
16/03/2010, 08h50
oui ben va le dire mon chum ..un chum tres proch est entrain de se fire un improuve800..oui oui ............donc gare a ceux qui sont pas legal dans cette classes ......
point final !!
ROTAX1240
16/03/2010, 18h42
bon bon je viens d avoir un appel .......chu un osti chien ca l air d avoir parti ce post.................
je file tres bien avec ca ....et oui chu un osti chien ......mais la jme pose la question ..........faudrais fermé les yeux sur l histoire des chain case reculé .on ferme les yeux cool .......mais moi je me met un 50 hp de nitrous sul pro stock on ferme tu les yeux avec...........
reveillé vous ????
bon bin.. je vais t appeer rotax..
j ai des questions sur autre chose!!!!!!!!!
que je veut savoir..ou je n ai jamais eu aucune reponse...
a force de lire les reglements isr . j ai dit fuck
on verras...
ROTAX1240
16/03/2010, 20h13
je pense qui a des records qui ont été faite en trichant......je cherche les archives .j ai pas finis ,sti
Mulot30th
16/03/2010, 20h15
columbo rotax!
SMALL CAT
16/03/2010, 20h17
mais la un chain case recule le resultat de faire cela sa donne quoi ???
LE MISSILE
16/03/2010, 20h18
je pense qui a des records qui ont été faite en trichant......je cherche les archives .j ai pas finis ,sti
en toucas moi jai triché pis jai rien gagner,il faut croire que je triche pas au bonnes places.:D:D:D;)
POWERKING
16/03/2010, 20h37
pour faire des records tu vas au drag de la COSDRA presque tous les record se fond las, surtout a la world série, hahahahahahahahahaaha
secret line allias thomas
16/03/2010, 22h03
columbo rotax!
sa y va bien COLUMBO
MÉCHANTE MÉMERE je suis contant de pas faire partie de ton club :rolleyes:
@+
pour faire des records tu vas au drag de la COSDRA presque tous les record se fond las, surtout a la world série, hahahahahahahahahaaha
peut etre que la track a quelque pieds de moin!!!!! moi j'ai toujours douté ca avec cosdra??
ROTAX1240
17/03/2010, 08h41
ca va prendre un lazer .pour mesuré ???
SMALL CAT
17/03/2010, 18h21
mais sa donne quoi reculé un chain case ??? ben beau tu recule le chain case tu recule la suspension aussi dapres moi et apres ??
ROTAX1240
17/03/2010, 21h08
mais sa donne quoi reculé un chain case ??? ben beau tu recule le chain case tu recule la suspension aussi dapres moi et apres ??
ca donne quoi ..tu triche ta pas droit.........
jucyfruit
17/03/2010, 22h33
Rotax1240 sa prend des nom !!! On veux savoir qui a un chaine casse reculer . C est sur que ta des nom en tete donne nous les !!!
ADM(GuyMeunier)
18/03/2010, 06h25
ridicule comme reglement comme sur la bole a air dans stock ta pas droit de la modifier ,mes tu peut la remplacer par des filtre .faut donner le droit de faire cette modification dans l,improuve et les classe modifier car ses rendu qui a des stock qui roule plus vite que les improuve ,
si quelqu,un fait un protait apres une course pour ca ben c,est gagner par la porte dans arriere en bateme. y pas fierte a gagner de memes
ses mon opinion car des reglement ridicule y a plein dans livre i.s.r
guy meunier
SMALL CAT
18/03/2010, 16h46
jai ben compris que tu triche mais quelle avantage sa leur donne ses sa jesseille de comprendre
The Punisher
18/03/2010, 17h18
Hummmmmmmmmm Rotax t'as jamais triché :confused: :lolsign::lolsign:
ROTAX1240
19/03/2010, 08h25
ridicule comme reglement comme sur la bole a air dans stock ta pas droit de la modifier ,mes tu peut la remplacer par des filtre .faut donner le droit de faire cette modification dans l,improuve et les classe modifier car ses rendu qui a des stock qui roule plus vite que les improuve ,
si quelqu,un fait un protait apres une course pour ca ben c,est gagner par la porte dans arriere en bateme. y pas fierte a gagner de memes
ses mon opinion car des reglement ridicule y a plein dans livre i.s.r
guy meunier
merci d avoir une reponse de la part d un supposé tech autrement dit on a droit triché .bon ben merci ...
ROTAXBUD
19/03/2010, 09h33
regarder bien imp 1000 a DAVE LOMBARBADE SA FAIT LONGTEMPS PIS Y ROULE EN SACRAMENT IL A COURSER PARTOUT PIS Y COURSE ENCORE PI Y GAGNE ENCORE ....BON C EST ASSEZ J AI TROP PARLER
ROTAX1240
19/03/2010, 10h19
veut tu dire quelque chose ??? okok y triche lui si ???
champion du monde
19/03/2010, 10h40
salut mon daniel, pis ta raison y marche pis y gagne.
ROTAX1240
19/03/2010, 10h45
y marche en sale effectivement !!!!
sti chat
champion du monde
19/03/2010, 10h54
richard est ou la photo du nouveau joujou
ROTAXBUD
19/03/2010, 12h22
pia en plus lorsqu il avait son moteur benoit il avait changer ses intake pour ceux de zr 800 pis y coursait passait au tech et tout etait beau :)
champion du monde
19/03/2010, 21h12
mais il est tu correct ou pas daniel