PDA

Voir la version complète : Un gros merci a mon gars de moteur!!!!!!

Denis TEAM 111
22/03/2010, 03h04
Un gros merci Clayton pour la job de moteur( 700 improve) , y pousse en sale;););) et comme Martin a dit: on a fini 1er 700 imp et 1er 700 pro-stock en fin de semaine a matane.

Concernant l'open mode : prise 2 l'hiver prochain, j'ai juste plus hate, pis c'est toute.
On va avoir tout l'été pour y donner biennnnnnn.......... de l'amour et met un ti-peux de$$:(:(.

Le projet est pratiquemant termine juste manquer un peu de temps pour le fine tune.

P.S: J'espere que j'ai encore mon chauffeur pour l'an prochain malgré son aventure une certaine apres midi de test :(:o:D.et merci a Gab50 pour aider a placer la machine.

TiDGiL
22/03/2010, 17h05
Salut Big !!! ...à voir à quel heure t'as starté ce post je t'imagine en train de te masturbé pqc t'a tiré une run à Team8............aaaaaaaaaaaa

Clayton, c'est true that ta moteur y a de la wing pas mal ;)...

..mais ça prend aussi ce qui va allentour...alors bravo à vous tous et savourez l'instant présent :iconbiggrin::iconbiggrin::iconbiggrin:.

(moi itou j'ai hâte de voir votre open)

P.S. Big ton truc de nous payer des triples pis des quadruples faudrait bien qu'on reprenne ça !!!!!!!!!!!!!!

Denis TEAM 111
22/03/2010, 18h06
Pas de trouble TIDGIL , on carbure au gros gazzzzzzzzzzzzz:):):):):)

A+...... BIG.........

Clayton-Fitzpatrick
22/03/2010, 19h02
C'est toujours le fun de travailler avec des gars de maison mobiles :p:p:p

L'annee prochaine, ca va etre ben fun !!!!!!!!!!!!!!!