Voir la version complète : scandic swt 2010 arrête subitement
bonjour ,samedi le 20 mars j'étais en expédition sur réservoir pipmuacan en revenant apres 190KM mon swt a arrêter subitement a 80KMH,plus d'affichage sur le compteur et aucun code de défaut on a jouer avec le DESS et il est repartie mais après quelque KM il a arrêtter de nouveau et encore 2 fois par la suite on a aussi regarder les relays il en avait un d'enfoncer .le lendemain aussi il a arrêter 3 autres fois .Si quelqu'un a eu se problème m'écrire!!!!!!!
a tu serré ton fil de ground sur ta batteire ;)
lavo2006
26/03/2010, 16h14
Samedi dernier le mien a fait la mëme chose mais seulement a une reprise.Il a hésité avant de redémarrer mais rpartie sans problème.
Il ne l'a pas refait.J'en ai parlé au concessionaire et il m'a dit que c'était la premiere fois qu'il entendait parler de problème.
Il m'a dit de le surveilller et de lui revenir avec cela si cela se reproduisait.
Je te
non je n'ai toucher au fil de ground j'ai vérifier les relay et la DESS il y avait 2 relay d'enfoncer dans le boitier aussi j'ai rendez-vous avec mon concéssionaire il est sûr que c'est électrique un fil ground ou les relay je vous revient avec cela!
j'ai eu le meme prob. a répétition....c'etait un mauvais contact dans la couette de fil du volant.(les fils du bouton d'arret )et l'année d'avant c'etait le dees,la connection dans le cab.En plus, pour qu'il aille bien,après l'avoir redemarrer faut que tu l'arrette jusqu'a ce que les compteurs s'éteignent et là tu repart.
...surement une question de reset de gestion electronique de toute la patante:confused2:
lavo2006
28/03/2010, 17h43
Alga ,,,peux-tu me dire si ton concessionaire est Villeneuve Équipement.Moi oui et toi si c'est un autre,bien vouloir me faire savoir ce qu'ils auront trouvé.
Merci bien et alp.......
oui,mon concessionaire c'est villeneuve équipement,j'ai rendez-vous jeudi j'espère qu'il vont trouver le problème,je vais vous écrire pour vous dire le dianostic j'ai d'ailleurs plusieur chum's sur la zec qui attendre de mes nouvelles sur VE2
Moosehead52
29/03/2010, 21h28
Mon chum a eu le même probleme, un fil coupé. Fils chinois gros comme des cheveux, ca toffe pas au froid.
Mon chum a eu le même probleme, un fil coupé. Fils chinois gros comme des cheveux, ca toffe pas au froid.
mets-en,ont dois tu s'en faire passer de leur marde!il y en a partout!!!semblent soumissionner moin cher avec des matériaux cheap!moi c'était mes connections qui etaient pas super tight...ou mal serrées au montage...
bon je suis aller chez mon concessionaire hier le mecano a chercher mon trouble pendant 2 heures et il n'a rien trouver a un moment donner ils etaient 3 mecanos a chercher mais ils n'ont rien vu d'apparent aucun fil denuder ou lache sur l'ordinateur aucun trouble n'apparaissait ,ils ont finit en changeant la couette du DESS car impossible de savoir si elle etait defectueuse a l'ordi. mais je vous jure qu'il ont vraiement chercher et moi aussi d'ailleurs.Finallement je ne pourrai pas savoir si mon probleme est regler car ma saison est terminer,cependant je n'aurrai aucun probleme l'an prochain si mon trouble persite car mon dossier est ouvert et le bris rapporter.je vous remercie de vos commentaire et je vous promet de vous dire si tout va bien l'hiver prochain.
À bientot!
Alain VE2 XAG