Voir la version complète : Etes vous content de votre saison?
Mulot30th
30/03/2010, 22h55
En perfo?
Moi oui et non, j'ai atteint certain objectif et d'autre non, j'ai eu encore une fois ma part de bris.
Je suis déjà en preparatif pour la prochaine saison, din sled 12 mois par années!:D
race_pack
31/03/2010, 07h36
Bonne question mulot.....
Pour ma part je ne devais pas faire de drag mais j ai décider autrement ...
c'était la premiere année en drag sur neige pour ma part car je faisait du radar avant... comptent oui et non , suite au up date de polaris j ai tombé pus de haute du tout a comparer a l année d avant,,, sa pas été facile de re-set upé la machine avec les pieces et surtout le budget que j avais cette année .....
mais bon ..je considaire que je me suis bien amusé.....
pour le reste de l'été je vais travailler avec la gang de Joly pour vous faire un OSTIE beau show de drag cet automne......
pour ma part ..c,est oui et non
le radar j'ai pas obtenu mon obejctif..
nouveau pour moi drag sur neige . ce que j'ai bien aimer
le sled transformer en 136po ..a chaque événement ont s'améliore en ajustement ...j'ai pas le sled a tous défoncer mais du fun au coton .
et un plus fini la saison sans bris majeur :D
a st robert et st félix .. avec steve fraser cool au coton
pis passer un super de belle fin de semaine avec les chummys au
daytona mt vallins;)
maintenant j'ai plus de temp a mettre sur les clucht ..va tester en ta l'hiver prochain .:D
faque dans l'esemble ben contant de ma première saison de retraite .:D
Retraite2000
31/03/2010, 08h12
Pas content pas du tout pas fait la moitier du mileage que je fait normalement.
La neige pas au redevez-vs.
Je vais me reprendre en moto cette annee.
Je vais m'inscrire sur le forum MCQ
frosty brain
31/03/2010, 09h45
moi super belle saisons malgré le manque constant de neige !!
un peut moin de 3000 km en hors piste
donc asser bel saison pour moi:o:p:D
bonne été !!!!
Mulot30th
31/03/2010, 10h19
Pas content pas du tout pas fait la moitier du mileage que je fait normalement.
La neige pas au redevez-vs.
Je vais me reprendre en moto cette annee.
Je vais m'inscrire sur le forum MCQ
Je parlais PERFO!!!!
La trail, je suis comme toi, fru bin raide, mais c pas le sujet.
The Punisher
31/03/2010, 10h41
Hivers de marde NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ROTAX1240
01/04/2010, 10h00
c est sur que pour la region de mtl les trail ,..quel trail........ca ete a chier .mais pour les retse c est pas si mal !!!
Longsled
01/04/2010, 14h09
moi au dela des espérances. j'hai pour mourir travailler après une machine quand il s'agit de la réparer, mais travailler pour amélioré, ca j'ai pas de limite.
rien brisé de grave, la perfo au rendez-vous, et je suis 1 an en avance sur ce que je voulais faire.
pas sur m'a réussir a passer un autre hiver comme ça.
Mulot30th
01/04/2010, 14h41
moi au dela des espérances. j'hai pour mourir travailler après une machine quand il s'agit de la réparer, mais travailler pour amélioré, ca j'ai pas de limite.
rien brisé de grave, la perfo au rendez-vous, et je suis 1 an en avance sur ce que je voulais faire.
pas sur m'a réussir a passer un autre hiver comme ça.
non l'hiver prochain tu vas retourner en arriere du yam aaaaaaaaaaaa
Longsled
01/04/2010, 15h06
ça peu ben arriver...........ca va dépendre a quel point ca va me tenter de réaliser mon projet
Mulot30th
01/04/2010, 15h16
Force toi jte le conseille fortement ;) ca va TE prendre une afterburner avec du nitromethane un blower PLUS un turbo et du nitrous pour y arriver.
aaaaaaaaa
Longsled
01/04/2010, 15h26
c'est exactement ce que j'avais en tête donc je vais être ok
Mulot30th
01/04/2010, 15h33
c'est exactement ce que j'avais en tête donc je vais être ok:occasion5::lol:
SMALL CAT
01/04/2010, 16h19
ouais jai passer le cap du 200 avec le ti f7 stock 204 a vraie dire objectif lan prochain 208 ou dans le top 210
pis en mountain la chu moin content on a pas eu assez de neige quand jai eu le temps mais on a ete au drag pis sa ben ete
LE-SPRING
02/04/2010, 19h05
MOI j'suis bien contant , j'ai corriger ce que j'avais à corriger dans les 800 cette année ,,,, pis c'est a soir que j'fète ca ha ha ah
photos à venir peut-ètre .......:D
LE MISSILE
02/04/2010, 20h09
moi je suis bien contant,j'ai pas soufflé la compétition comme le spring la fait. mais j'ai chauffé le cul à bien des gros matous, ca c'était le fun en sale!!!:D
KingKongDoo
03/04/2010, 10h48
moi super contant...........
la final challenge canada usa a roberval peu pas demander mieux
deja hate a l'hiver prochain..en plus nouvelle machine 800imp pour
la glace