Voir la version complète : de vrai nouvelle!!!!!!!!
ROTAX1240
30/06/2005, 10h05
bon bon l ete bas son plein il fait beau et chaud le tite mere en jupe courte hahahahaah !!! c est cool moi de mon cote mon zz 1000 est pret pour l asphat....tout est fait ski, susp, pont ....la machine est dropper a terre wow !!!!!! super hot ..........pour l instant manque de temps...travaille trop. ouffff................. et les projet ne manque pas ....open mod et pro stock.......vont etre pret pour cette hiver ...sur la glace ....moi et joblo et la gang vont etre pret !!!!!!!!!!!!a +++
ou sont nos poubelle de polaris?????? ahahahahson tu toujour en faillitte???????
ou sont nos poubelle de polaris?????? ahahahahson tu toujour en faillitte???????
Hahahahahaha :poke: Ça fait un bon moment qu'on avait pas de tes nouvelles. Toujours aussi malcommode :lolsign:
Salut l'Flo :twisted:
Jojo :angel:
george fidz
01/07/2005, 17h55
yo rotax kess tu fait tu te cache tu on te voit pu tu travaille tu trop fort.............
Yo men le FLO , tu arreteras me voir en montant en haut ;)
CANYON :mosh:
bon bon l ete bas son plein il fait beau et chaud le tite mere en jupe courte hahahahaah !!! c est cool moi de mon cote mon zz 1000 est pret pour l asphat....tout est fait ski, susp, pont ....la machine est dropper a terre wow !!!!!! super hot ..........pour l instant manque de temps...travaille trop. ouffff................. et les projet ne manque pas ....open mod et pro stock.......vont etre pret pour cette hiver ...sur la glace ....moi et joblo et la gang vont etre pret !!!!!!!!!!!!a +++
ou sont nos poubelle de polaris?????? ahahahahson tu toujour en
faillitte???????
AH LES P'TITSSSSSSS JUPE mon rotax sé pas facile :cool:
sa d`lair que mrs la tremblotte alias camel lover !
a été porter son popo dans le boute de maniwaki !!
pour de gros changement pour l'hiver prochain sur sont popo !
il ma dit que le monde avait finis de rire des popo...hahahaha
ben valeur j'vas encore rire des popo cette hiver!!
hahaha.........
a+ les maladessssssssssss
sa d`lair que mrs la tremblotte alias camel lover
Hihihihihihi :lolsign: Salutations à Yvon :birthdayboy: