Voir la version complète : motoneigiste décourager....
race_pack
05/04/2010, 15h50
caline les gars vous etre trop vite pour moé...... j ai beau boire de la bud pour pas engraisser mais sa marche pas..... meme race_pack me bat avec son super dragon au drag...... zuuttt hein..j ai envis de m acheter un 4 roue l hiver prochain........
hahahahahaahahahahahaha
http://i14.photobucket.com/albums/a332/race_pack/ski-doo007.jpg
la vraie vie : un patio, une bière pis du soleil.... Y manque une petite femme pis tu es au paradis:D
lacoche1
05/04/2010, 20h11
bizzare ...
des histoiresss qui sorte quand y reste plus de neige
a suivre 2011 :D:D:D
bonne ete les gars :yourock:
bear cat 570xt
05/04/2010, 21h12
hey juste une ptite joke en passant c'est normal que ton ski-doo se tire pas tu prend dla biere d'indien y va pas travailller trop fort lolllllll sans rancune
la vraie vie : un patio, une bière pis du soleil.... Y manque une petite femme pis tu es au paradis:D
x2 :p
luky cat
06/04/2010, 18h01
Poisson D'avril ?????????????????????
Il me semble de ne pas te reconnaitre mais peut être un de tes frères ou cousin ???
Cà ressemble pas a chez-vous non plus........
Si l.hiver sans radar et perfo ta vieuillie de même ........
FAIT TOI EN PAS ............. ONT VA S'OCUPER DE RACE GIRL...
Avec mes cotes cassées j.ais pas sorti de l.hiver et presque pas été dans le sud
sauf en octobre , novembre . décembre et croisiere en mileu février avant mon accident ......
je devrait y être présentement mais pas encore assez en forme ........
Cà s:en vient ...... peut être vendredi pour le souper PIZZA ...
LUKY CAT