Voir la version complète : longsled
greenwood
07/04/2010, 21h48
avec tout le respect que je te doit faudrait dire la verite sur dootalk tu dit que tu me bat 2 longueurs check la video du spring en plus j ai du lacher le gas pour pas etre disqualifier et c est la que tu ma remonter ta gagner je l avoue felecitation mais par la peau des dents a l annee prochaine mon chum!!!!;)
Mulot30th
07/04/2010, 22h23
woops!
SLOW JOE
07/04/2010, 22h40
WOUIN ! WOUIN ! http://smileys.smileycentral.com/cat/4/4_18_7.gif (http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZLxdm044YYCA)
http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb112&pp=ZLxdm044YYCA (http://www.smileycentral.com/dl/index.jhtml?partner=ZSzeb112_ZLxdm044YYCA&utm_id=7920)
avec lavance que greenwood a pris au départ jamais il aurait remonter sur 660 pied on le vois sur les videos quand y lache le gaz les patins du z1 baisse écé la que longsled en prend moi je laurais jamais laché jaurais pogné un cone ou deux et lannonceur aurait dit gagnant greenwood mais discalifier :rolleyes:
greenwood
08/04/2010, 07h35
avec lavance que greenwood a pris au départ jamais il aurait remonter sur 660 pied on le vois sur les videos quand y lache le gaz les patins du z1 baisse écé la que longsled en prend moi je laurais jamais laché jaurais pogné un cone ou deux et lannonceur aurait dit gagnant greenwood mais discalifier :rolleyes: toi mart ont le sait tu lache jamais le gas ta meme des preuves hein!!!!:rolleyes:
greenwood
08/04/2010, 07h40
avec lavance que greenwood a pris au départ jamais il aurait remonter sur 660 pied on le vois sur les videos quand y lache le gaz les patins du z1 baisse écé la que longsled en prend moi je laurais jamais laché jaurais pogné un cone ou deux et lannonceur aurait dit gagnant greenwood mais discalifier :rolleyes:j aurait pas juste pogner quelque cone en plus quelque spectateursssss +les echafaud du boutte avec le juge dessus ca aurait fait un criss de show!!!!:p
ROTAX1240
08/04/2010, 08h40
wouais wouais je sais que longsled a la langue sale .....selon mes source au lac il dirais qui a pas un gars au quevbec pour le planté............hum hum .........
d apres moi ta pas fini yves
pis ma allé voir ca sur dootalk
ROTAX1240
08/04/2010, 08h58
quelqun peut mettre les lien de doo talk .......svp
speedykirb
08/04/2010, 09h14
http://www.dootalk.com/forums/index.php?showtopic=389857&st=30
speedykirb
08/04/2010, 09h15
sy longsled a pas perdu une run bain je pense que cest le king pour cette journee la.
felicitation.
greenwood
08/04/2010, 09h19
sy longsled a pas perdu une run bain je pense que cest le king pour cette journee la.
felicitation.
ta bien raison (pour cette journee la) je contest pas qu il na pas gagner mais pas par 2 sled:confused:
speedykirb
08/04/2010, 12h08
avez vous tirer juste une run ensemble?
spongebob
08/04/2010, 12h25
avez vous tirer juste une run ensemble?
2 run 2 fois longsled en avant je sé pas comment c étais au bout par contre(1ere run) son sled pousse sur la haute mais greenwood décolle comme une fusé c l enfer:p mais bon cest a fin que ca ce gagne
l hiver prochain ca va être autre chose pour tout le monde je pense :p
jpracing
08/04/2010, 12h45
de toute façon ,par 1 pouce ou par 1 kilometre,quand tu pert ,tu pert,pi y'a toujours une bonne raison....lache le gaz,...parti croche....spinné dessour...etch......mais bon,quand tu as perdu,t' as perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi mart ont le sait tu lache jamais le gas ta meme des preuves hein!!!!:rolleyes:
on parle de moi mon greenwood, si j'avais lacher contre slowjoe y m'aurais dit : LACHE JAMAIS LE GAS !!
faque jai pogner 5-6 connes lol
zrtcatman
08/04/2010, 15h26
Pas grave les boys,je vien juste de commander 50 pour pratiquer!!!! La petit lumiere rouge en haut cest pour Speedy "red light" Gonzales !!!!
http://img410.imageshack.us/img410/5161/safetycone.jpg (http://img410.imageshack.us/i/safetycone.jpg/)
Pas grave les boys,je vien juste de commander 50 pour pratiquer!!!! La petit lumiere rouge en haut cest pour Speedy "red light" Gonzales !!!!
http://img410.imageshack.us/img410/5161/safetycone.jpg (http://img410.imageshack.us/i/safetycone.jpg/) jim tu trouve toujours la bonne photo lol
moé jte dit quand finale greenwood a tellement pris davance sur ton chum que si il avait pas lacher le gaz sur 660 ben y aurait fini 2 a 3 longueurs sur ton poulain mais apres longsled avait lair a avoir plus de haute greenwood était setupé pour 660 soit 90 mph ou bout de la guire si tu me crois pas demande a racecat y va te le confirmer;):D:metal:
zrtcatman
08/04/2010, 19h15
moé jte dit quand finale greenwood a tellement pris davance sur ton chum que si il avait pas lacher le gaz sur 660 ben y aurait fini 2 a 3 longueurs sur ton poulain mais apres longsled avait lair a avoir plus de haute greenwood était setupé pour 660 soit 90 mph ou bout de la guire si tu me crois pas demande a racecat y va te le confirmer;):D:metal:
Au bout de ses gears oui....mais pas mal plus que 90 mph mon Fire800 !!!
les 3 king au québec sont ds lordre 1 greenwood 2 speedy kirb 3 racecat et en 4ieme speedy gonzaless et pour finir rotax 1240:glasses1::clap:\\:D/
La premiere run, il était 2 longueur en avant.
Tu dit que si tu avait pas laché le gaz cela aurait été autre chose.
Si lui (Longsled) aurait mieux décolé, tu aurait pas eu cette avance
et perdu pareil..Pour cette journée là il a gagné, vivement une autre
confrontation l'an prochain...
Mulot30th
08/04/2010, 20h36
les 3 king au québec sont ds lordre 1 greenwood 2 speedy kirb 3 racecat et en 4ieme speedy gonzaless et pour finir rotax 1240:glasses1::clap:\\:D/
chu pas tout a fait en accord avec ta selection... mais....
:D:Dst siboi..vous êtes donc ben frustrée.levesque le baiser au 31 avec 2 longueur facile pis si sa aurait été sa glace ben 3 pis 4 d apres moé facile a part de sa;)sait drôle on est allée partout quebec st barth anse st jean st felix pis roberval on les a jamais vue speedy pis racecat,eille sort de ton rêve mec,y aurais au moin pu sortir une fois,apres sa t aurais pus faire ton classement,ya couru apres eux autre toute l hiver,y on toujours une excuse pour pas y allée
la premiere run greenwood était ds un autre monde y avait oublier de peser mais les deux autres sa sortait comme un f18:thefinger:
greenwood
08/04/2010, 21h05
hey les boys je ne suis mauvais perdant longsled a gagne bravo!!!!! je suis arriver 2 ieme c est correct il avait de la top mais pas par 2 longueurs j ai lacher le gas ca c est mon probleme je ne cherche pas d excuse mais pas par 2 longueurs http://www.youtube.com/watch?v=lh_vyLAG48k le yam avait 2 longueurs
sait vrai que ses assez serrer,le spring t aurais plus te forcée a filmée mieux que sa:D:D
greenwood
08/04/2010, 21h33
sait vrai que ses assez serrer,le spring t aurais plus te forcée a filmée mieux que sa:D:D
si le spring aurait pris son1000 au lieu du 800 y aurait ete plus proche
greenwood
08/04/2010, 21h41
ecouter je suis contant pour longsled tout le merite lui reviens c est lui qui travail dessus pour le faire avancer ce n est pas mon cas.... en jim!!!!!
hey les boys je ne suis mauvais perdant longsled a gagne bravo!!!!! je suis arriver 2 ieme c est correct il avait de la top mais pas par 2 longueurs j ai lacher le gas ca c est mon probleme je ne cherche pas d excuse mais pas par 2 longueurs http://www.youtube.com/watch?v=lh_vyLAG48k le yam avait 2 longueurs
les 2 longueurs c tu sa !!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: c pas plus un demi - ski ...
greenwood
08/04/2010, 21h49
meme le juge est pencher sur l echafaud j pense qui est pas sur sur
ultimate
08/04/2010, 21h55
wouais wouais je sais que longsled a la langue sale .....selon mes source au lac il dirais qui a pas un gars au quevbec pour le planté............hum hum .........
d apres moi ta pas fini yves
pis ma allé voir ca sur dootalk
en effet pas tres aimé sur totally:D aussi, ces vrai que jai fait juste un evenement le FLO, et jai gagné et LONGSLED LOIN derriere sur 1000pieds(mais ca compte pas) haha en debut de saison... oui oui...il a monter le boost depuis ..une chance;)
et a l'an prochain les boysssssss!
en effet pas tres aimé sur totally:D aussi, ces vrai que jai fait juste un evenement le FLO, et jai gagné et LONGSLED LOIN derriere sur 1000pieds(mais ca compte pas) haha en debut de saison... oui oui...il a monter le boost depuis ..une chance;)
si j me rappel ben ya pas tirer une run conte toé,:rolleyes:
ultimate
08/04/2010, 22h40
si j me rappel ben ya pas tirer une run conte toé,:rolleyes:
NON PAS ASSEZ FORT POUR SE RENDRE AU BOUT,MON AMI;)ÉLÉMINER PAR L'AUTRE TURBO QUE jai battu deux fois;)hiiiiihaaaaaaaaaaaa
salut body!!!!!!!!!!!!!!!!1
NON PAS ASSEZ FORT POUR SE RENDRE AU BOUT,MON AMI;)ÉLÉMINER PAR L'AUTRE TURBO QUE jai battu deux fois;)hiiiiihaaaaaaaaaaaa
salut body!!!!!!!!!!!!!!!!1
si tu l voie de même:Dta run avec frazer moé je lai ben aimée
Longsled
09/04/2010, 10h25
greenwood, la première run j'avais au moins 1 longueur, 2 c'est vrai que c'est fort je te l'accorde, t'étais mieux placé que moi pour le voir......
si la piste aurait 100 pieds de plus j'en aurais eu 10
si on avait fait un 4 de 7 j'en aurais gagné probablement 5
on a fait 2 runs et j'ai gagné les 2, et pas perdu une courses de la journée. c'était un peu dure de faire mieux.
j'avais pas une aussi bonne chenille a chezzel que toi pour décoller et je pouvais pas mettre le gros boost en décollant. tu te souviens j'ai explosé le plenum le matin et on la miraruleusement recollé a l'époxy. ça faisait jour de partout, pourquoi tu penses j'avais pas de boite?
mais je ne l'ai jamais dit que j'étais pas à 100% et je t'ai donné tout le crédit pour tes départs.
oui tu décollais beaucoup mieux que moi, mais à 500 pieds ton meilleur était sortie
Greenwood, j'ai dit a tout le monde que t'avais le z1 le plus fort que j'avais vu, ya même des américains qui m'ont demandé tes coordonnées pour te parlé...........zrtcatman est au courant...
l'an passé il m'est arrivé la même chose que toi en finale et j'ai fini troisième, je sais que c'Est frustrant sortir de la track ça fait pas une course ''clean''.
du à ma mauvais expérience de l'an passé, j'ai spécialement décidé de partir en plein milieu de la track pour avoir une bonne marge de manoeuvre, au détriment de la traction, et ainsi éviter ce qui m'était arrivé l'année précédente.
Rotax, chez pas trop où tu prends tes sources, mais je vais te dire la vérité, oui j'ai (ou j'avais) probablement la meilleur machine du Qc ce printemps, rapide, mais surtout qu'elle a courrue toute l'hiver sur plusieurs programme et a donnée de bon résultats sans catastrophe majeure.
yen a pas un qui en a fait autant cet hiver.
ultimate, je t'ai dit à québec que j'avais pas trouvé personne qui me passait à cette date là, mais que si toi tu me passais j'allais passé au plan B et tu m'as dit ''si tu fais ça, ya pu persoone pour te passer...''. Le vendredi suivant le plan B était installé, et le vendredi précédent le Daytonna j'étais passé au plan C!
SLOW JOE
09/04/2010, 14h35
Hey le boys vous trouver pas que vous avez ben des SI dans vos phrases
Longsled
09/04/2010, 14h46
t'As tout compris
bon été tout le monde, j'ai une écoeurantite aigüe du ski-doo pour un bon boutte
j'espère juste pour vous autre que je serai guéri avant noel prochain:D
Mulot30th
09/04/2010, 15h10
j'aimerais ca avoir un ecoeurantite de meme!
bin non sti...
greenwood
09/04/2010, 15h33
greenwood, la première run j'avais au moins 1 longueur, 2 c'est vrai que c'est fort je te l'accorde, t'étais mieux placé que moi pour le voir......
si la piste aurait 100 pieds de plus j'en aurais eu 10
si on avait fait un 4 de 7 j'en aurais gagné probablement 5
on a fait 2 runs et j'ai gagné les 2, et pas perdu une courses de la journée. c'était un peu dure de faire mieux.
j'avais pas une aussi bonne chenille a chezzel que toi pour décoller et je pouvais pas mettre le gros boost en décollant. tu te souviens j'ai explosé le plenum le matin et on la miraruleusement recollé a l'époxy. ça faisait jour de partout, pourquoi tu penses j'avais pas de boite?
mais je ne l'ai jamais dit que j'étais pas à 100% et je t'ai donné tout le crédit pour tes départs.
oui tu décollais beaucoup mieux que moi, mais à 500 pieds ton meilleur était sortie
Greenwood, j'ai dit a tout le monde que t'avais le z1 le plus fort que j'avais vu, ya même des américains qui m'ont demandé tes coordonnées pour te parlé...........zrtcatman est au courant...
l'an passé il m'est arrivé la même chose que toi en finale et j'ai fini troisième, je sais que c'Est frustrant sortir de la track ça fait pas une course ''clean''.
du à ma mauvais expérience de l'an passé, j'ai spécialement décidé de partir en plein milieu de la track pour avoir une bonne marge de manoeuvre, au détriment de la traction, et ainsi éviter ce qui m'était arrivé l'année précédente.
Rotax, chez pas trop où tu prends tes sources, mais je vais te dire la vérité, oui j'ai (ou j'avais) probablement la meilleur machine du Qc ce printemps, rapide, mais surtout qu'elle a courrue toute l'hiver sur plusieurs programme et a donnée de bon résultats sans catastrophe majeure.
yen a pas un qui en a fait autant cet hiver.
ultimate, je t'ai dit à québec que j'avais pas trouvé personne qui me passait à cette date là, mais que si toi tu me passais j'allais passé au plan B et tu m'as dit ''si tu fais ça, ya pu persoone pour te passer...''. Le vendredi suivant le plan B était installé, et le vendredi précédent le Daytonna j'étais passé au plan C!
l annee prochaine dit moi quelle longueur tu veux t auras pas 10 longueur croit moi j avais le gearage pour 600 pieds cette annee pis si tu veut 100o pieds je vais me gearer en consecance;)
greenwood
09/04/2010, 15h38
SI je vois le coq pis SI y veut ce poigner pis SI y veut ce faire battre ben la la y vas me trouver pis SI ca marche pas je vais te l envoyer:confused:
ghislain beaulieu
09/04/2010, 15h58
les gars de skidoo, je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez comme ca? Les gars de chars eux, on ne voit pas ca! T'as gagne ou bien t'as perdu un point c'est tout!
ROTAXBUD
09/04/2010, 16h22
greenwood dans mon livre a moi tu as rien gagner cet hiver continue a te faire tuner mais que tu sois pret donner vous un rendez vous......comme le dicton(close but no cigar)
ultimate
09/04/2010, 16h30
Longsled tu es un bon gars,mais comprends que moi je suis au plan c depuis un bout ,mais que jai eu besoin du plan A seulement pour te battre haha mais en effet tu as faites plus d'évenement QUE MOI et bravo!
mais moi ton plan a-b-c jemen fou si tu sors le c je le sors aussi moi je sors seulement ce que jai besoin:Dpour quoi plus............la chu sur tu comprends....ca promet C CONTRE C
Mulot30th
09/04/2010, 16h43
vous etres mourrant vous deux.
ca vous prendrais un plan D je pense!
Un bonnet C bien ferme ferais l'affaire pour moi en tout cas ...
SLOW JOE
09/04/2010, 17h49
les gars de skidoo, je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez comme ca? Les gars de chars eux, on ne voit pas ca! T'as gagne ou bien t'as perdu un point c'est tout!
J'comprend Greenwood pi c pas pcq c un chum,ce qu'il veux dire c que c plate quand un gars dit qu'il ta planter solide ou de 2,3 longueur que c'était pas un match quand que c'était très serrer a la ligne d'arriver(y en a qui peuvent pas comprendre sa ils sont toujours en avant ou gagnant :dance:)
greenwood
09/04/2010, 18h03
J'comprend Greenwood pi c pas pcq c un chum,ce qu'il veux dire c que c plate quand un gars dit qu'il ta planter solide ou de 2,3 longueur que c'était pas un match quand que c'était très serrer a la ligne d'arriver(y en a qui peuvent pas comprendre sa ils sont toujours en avant ou gagnant :dance:)bon enfin quelqu un qui comprend!!!!!!merci joe
t'As tout compris
bon été tout le monde, j'ai une écoeurantite aigüe du ski-doo pour un bon boutte
j'espère juste pour vous autre que je serai guéri avant noel prochain:D
lache sa pour un boute sa va te faire du bien:(tu n a plein l cul fiston :D:Dle lac degel pas mal vite,25 avril qui va calé, la ouananiche s en vient
greenwood
09/04/2010, 18h11
greenwood dans mon livre a moi tu as rien gagner cet hiver continue a te faire tuner mais que tu sois pret donner vous un rendez vous......comme le dicton(close but no cigar)
j ai rien gagne peut etre ca pris toute l hiver pour tuner le clef en main dd racing mais quand meme arriver 2 ieme avec nouveau moteur sans test pis l annee prochaine ont verras bien!!!!!!!;)
LE MISSILE
09/04/2010, 18h12
ultimate,au début de l'hiver j'ai courser au tombreau contre racecat,kirby et compagnie et je les plantais de plusieur longeur:D... pis a la fin de l'hiver c'est moi qui a trainer le lunch:(... c'est a fin de l'hiver que ca se décide...;)
LE MISSILE
09/04/2010, 18h15
J'comprend Greenwood pi c pas pcq c un chum,ce qu'il veux dire c que c plate quand un gars dit qu'il ta planter solide ou de 2,3 longueur que c'était pas un match quand que c'était très serrer a la ligne d'arriver(y en a qui peuvent pas comprendre sa ils sont toujours en avant ou gagnant :dance:)
C'est pas ca q'on appel des courses de crosseur:confused:
exact slow jo . j'étais la au départ .. pis j'ai bien vu greenwood presque off the track...jamais longsled aurai rattraper ..si il aurait pas lacher pour se replacer...pis al'arriver . ont le voi tous ..qu'il na pas 3 longueur d'avance
il faut juste dire l'heure juste ..
exact slow jo . j'étais la au départ .. pis j'ai bien vu greenwood presque off the track...jamais longsled aurai rattraper ..si il aurait pas lacher pour se replacer...pis al'arriver . ont le voi tous ..qu'il na pas 3 longueur d'avance
il faut juste dire l'heure juste ..
si tu lis a la page 2 longsled étais en plein centre de la trak parcequ il l avait deja vecu l an passée,et grennwood étais carrément au coté de la track pour plus de traction,ya sortie comme une fusée mais il sait ramassée dans l champs resultat out ,on appel sa de l experience
secret line allias thomas
09/04/2010, 21h43
ultimate,au début de l'hiver j'ai courser au tombreau contre racecat,kirby et compagnie et je les plantais de plusieur longeur:D... pis a la fin de l'hiver c'est moi qui a trainer le lunch:(... c'est a fin de l'hiver que ca se décide...;)
les course de crosseur sa prend un gros lastic din poche pour toujour progresser
pour ce rendre jusqu`a fin de saison pie rester en avant
cest pas facille cest course de crosseur la :D
@+
spongebob
09/04/2010, 21h48
bref la son rendu a 3 longeur:confused: pi en plus le vidéo de comparaison sur le forum icite sé la run de final mais sur dootalk c la première run pas mal moin serré
GREENWOOD ta l aire d un bon gars tout de meme tu té pas faché pi tu va avoir l occasion de te reprendre, si ont ce fait pas passé ont progresse pas;)
bonne été
09/04/2010, 21h53
bref la son rendu a 3 longeur:confused: pi en plus le vidéo de comparaison sur le forum icite sé la run de final mais sur dootalk c la première run pas mal moin serré
GREENWOOD ta l aire d un bon gars tout de meme tu té pas faché pi tu va avoir l occasion de te reprendre, si ont ce fait pas passé ont progresse pas;)
bonne été
sa cest bien dit
greendwood a progresser sur la lumière mientenant cest entre les piquets
qu`il faut que tu progresse ;)
@+
@+
SLOW JOE
09/04/2010, 22h32
les course de crosseur sa prend un gros lastic din poche pour toujour progresser
pour ce rendre jusqu`a fin de saison pie rester en avant
cest pas facille cest course de crosseur la :D
@+
Toé secrect ton lastic yé pas trop gros (ta serrer la machine de bonheur)
09/04/2010, 22h46
Toé secrect ton lastic yé pas trop gros (ta serrer la machine de bonheur)
petit moteur petit budget que veux tu insi va la vie
je vein de la campagne je suis pas un crosseur et jai pas d`argent :confused:
je me cherche un commanditaire pour l`an prochain
@+
Mulot30th
10/04/2010, 01h19
@+
T en est bien sur?:confused:
10/04/2010, 08h35
T en est bien sur?:confused:
et oui petit budget que veux tu petit vie pas été capable de suivre la parade :confused:
@+
speedy gonzales
10/04/2010, 10h29
@+
demande a la compagnie de trailleur u-haul il on besoin d un chauffeur de trailleur pour ski doo !!!!!!!!!:bs::admin:
zrtcatman
10/04/2010, 10h51
Speedy....
http://img228.imageshack.us/img228/5174/ufail1d633a4nr7.jpg (http://img228.imageshack.us/i/ufail1d633a4nr7.jpg/)
greenwood
10/04/2010, 10h54
bonne étémeme la 1 iere run y avait pas une longueur j etait ben placer pour le dire bref la saison est termine
toi spongebob ou etait tu placer la 1 iere run depart ou arriver :confused: moi j etait a cote
Longsled
13/04/2010, 10h48
il y a 11 ans j'avais 3 machines de courses qui gagnaient toute les fds......... me suis tanné pis me su acheté un summit...............
je penses bien que m'a retourné faire du hors piste avec ma grande truie au lieu de m'acheter des caméras laser pour mettre tout le tour de ma machine pour mesurer exactement comment loin sont les autres, en avant ou en arrière.
avale ta pillule greenwood, pis l'année prochaine ca sera à ton tour d'en faire avaler aux autres et t'évaluera à l'oeil par combien tu es en avant pis tu viendra sur internet t'obstiner avec les gars que tu as passé....................et tu attrapera l'écoeurantite aigüe et tu voudras t'acheter un M8
POWERKING
13/04/2010, 12h19
sa laurait pris un système de chronomètrage qui donne la distance entre le premier et le deuxième
speedykirb
13/04/2010, 12h28
hey longsled soi pas comme sa.green wood est frustrer il a fini deuxime souvent cette hiver. passe une belle ete puis on se vois au commence de l'hiver sur tont lac .
greenwood
13/04/2010, 18h57
hey longsled soi pas comme sa.green wood est frustrer il a fini deuxime souvent cette hiver. passe une belle ete puis on se vois au commence de l'hiver sur tont lac .
criss ta raison kirb 2 ieme souvent !!!!!!!! frustrer non pas pentute j ai fini 2 ieme mais toi ou etait tu!!!!!! peur de finir 3 ieme:confused::confused: any way ont recommence au cabanon l hiver prochain and make sure you have a upgrade you gonna need it;)
greenwood
13/04/2010, 19h37
il y a 11 ans j'avais 3 machines de courses qui gagnaient toute les fds......... me suis tanné pis me su acheté un summit...............
je penses bien que m'a retourné faire du hors piste avec ma grande truie au lieu de m'acheter des caméras laser pour mettre tout le tour de ma machine pour mesurer exactement comment loin sont les autres, en avant ou en arrière.
avale ta pillule greenwood, pis l'année prochaine ca sera à ton tour d'en faire avaler aux autres et t'évaluera à l'oeil par combien tu es en avant pis tu viendra sur internet t'obstiner avec les gars que tu as passé....................et tu attrapera l'écoeurantite aigüe et tu voudras t'acheter un M8excuse moi longsled j voulais pas en venir la!!!!tu est arrive 1 ier et tu a tout le merite j etait 2 ieme mais pas trop loin loll bref je suis content d avoir courser contre toi et sans rancune:)
ultimate
13/04/2010, 19h57
yaouuu!!!!! toi ton cel y marche pu sti:confused:
speedykirb
13/04/2010, 20h40
desoler green ces pas moi quil avais besoin des upgrade. a+++
criss ta raison kirb 2 ieme souvent !!!!!!!! frustrer non pas pentute j ai fini 2 ieme mais toi ou etait tu!!!!!! peur de finir 3 ieme:confused::confused: any way ont recommence au cabanon l hiver prochain and make sure you have a upgrade you gonna need it;)
greenwood
13/04/2010, 20h53
desoler green ces pas moi quil avais besoin des upgrade. a+++
maintenant oui!!!!!!
demande a ton poulain racecat comment jim a améliorer la machine a greenwood:D
anyway y doit te lavoir déja dit
speedy gonzales
13/04/2010, 22h24
maintenant oui!!!!!!
anyway y doit te lavoir déja dit
ca ses sur que oui:rolleyes:
oui je l ai dit a mon coequipier mais j lui et dit est pas peur il est encore en arriere;)
greenwood
13/04/2010, 22h40
oui je l ai dit a mon coequipier mais j lui et dit est pas peur il est encore en arriere;)
loll!!!!!!!entouka j camp pu sa lumiere
BON BON MOI CE QU E J AI VUE DE LA FINAL
j etais apeut pres a 75' du depart green wood etait croche sur le depart et avait les deux pieds de cote comme un gars en sandales dans le sud :D:D:D:(:(
manque d experiance de green wood mais il va apprendre:D:D:D:D
resultat sort croche doit lacher le gas et rependre toutes le mondes cest que quand tu laches le gaz tes mort pis c est ca qui est arriver;)
au depart il a pris au moin 3 longueur dans bt tout le monde c est que c est quasi pas remontable quand t as proche les meme hp mais il a perdu quand meme
moi j suis sur que le sled a greewood avec un bon chauffeur aurrait gagner la final peut etre pas les autres coursses que j ai pas vue mais la final j suis sur.mais une coursse fait pas l année
ps juste mon opinion
de toute facon d apres moi le sled qui aurrait gagner avec le bon pont est le woop drag j suis bien sur.
LONGSLED felecitation tu as gagner pis tu as travailler fort toute l année .
moi crois que ca va erte corser l année prochaine il va en avoir une dizaine qui vont se battre pour la pole
bonne ete et bonne chance a tousssssssssssss
Longsled
14/04/2010, 09h55
moi j'ai pu rien qu'une chose en tête, c'est avoir mon deuxième fiston dans 10 jours pis sortir mon bateau et aller a à pêche tant que je peux (au moins 500 heures)
Si dieu le veux, je vais ré-ouvrir le cab seulement après la chasse.
j'aime pas la chicane, on est supposé faire ça pour s'amuser, alors quand ca sera pu le cas, moi je vais lacher.
pour travailler autant dans une machine, il faut avoir vraiment une passion.
je l'ai toujours dit, le gagant d'une courses est le meilleur à ce moment là, à cette course là, dans ces conditions là. La fin de semaine suivante peut-être tout autrement. et c'est sur une série d'évènement que tu sais qui est vraiment le meilleur.
Red-bull avait la voiture la plus rapide l'an passé, et pourtant ils ont pas gagné le championnat.
Bonne été tout le monde et surtout aillé du fun :D
BoumBoum
14/04/2010, 12h54
moi j'ai pu rien qu'une chose en tête, c'est avoir mon deuxième fiston dans 10 jours pis sortir mon bateau et aller a à pêche tant que je peux (au moins 500 heures)
Si dieu le veux, je vais ré-ouvrir le cab seulement après la chasse.
j'aime pas la chicane, on est supposé faire ça pour s'amuser, alors quand ca sera pu le cas, moi je vais lacher.
pour travailler autant dans une machine, il faut avoir vraiment une passion.
je l'ai toujours dit, le gagant d'une courses est le meilleur à ce moment là, à cette course là, dans ces conditions là. La fin de semaine suivante peut-être tout autrement. et c'est sur une série d'évènement que tu sais qui est vraiment le meilleur.
Red-bull avait la voiture la plus rapide l'an passé, et pourtant ils ont pas gagné le championnat.
Bonne été tout le monde et surtout aillé du fun :D
Bien moi je te félicite LongSled. Tu as réussi à faire de quoi de bien performant avec ce 1200 pis le moteur tiens le coup ;)