• Invitation au lancement du nouveau système Soucy

Soucy est fier de vous inviter à faire partie des tout premiers à essayer le seul système de chenilles hivernal entièrement dédié à l’entretien de sentiers, le nouveau S-TECH 600G.

Soyez des nôtres au lancement exclusif à Drummondville, le 2 mars prochain!

Lors de l’évènement, vous aurez l’occasion d’essayer en primeur un tracteur équipé du nouveau système de chenilles pour l’entretien de sentiers de motoneige ou de ski de fond. Vous pourrez aussi monter à bord du char de combat Léopard, en plus de vivre une initiation au fat bike. Un dîner et des boissons chaudes seront offerts sur place, ainsi que plusieurs surprises pour l’occasion.

La solution du tracteur à quatre chenilles pour l’entretien de sentiers a bondi en popularité dans les dernières années, face aux machines dédiées. Plus d’une centaine de clubs de motoneige en Amérique du Nord ont choisi de s’équiper d’un tracteur à chenilles Soucy. « Un tracteur est facile à manœuvrer, silencieux à conduire et offre une excellente visibilité. Ils sont conçus pour tirer de lourdes charges et travailler de longues heures, sans briser et sans nécessiter de coûts de réparation élevés. C’est la meilleure solution d’entretien de sentiers que j’ai connue », a déclaré le président du Club de Motoneige Caribou situé au Vermont.

Le S-TECH 600G est la solution qui ne recule devant rien. Il a été pensé pour procurer encore plus de traction au moyen d’un nouveau profil qui encapsule la neige, ainsi que d’une recette de caoutchouc améliorée spécialement dédiée aux conditions hivernales extrêmes. Les opérateurs de clubs de motoneige ayant eu la chance de monter à bord du tracteur équipé du S-TECH 600G en sont ressortis unanimes : la vibration est grandement réduite, et le confort de roulement est supérieur. Venez constater ces améliorations par vous-même en essayant le nouveau S-TECH 600G le 2 mars prochain au 5450, rue Saint-Roch Sud à Drummondville où vous êtes attendus entre 9h et 16h.

Plus d'informations sur http://www.soucy-track.com/accueil
    Cet article a été publié à l'origine dans la discussion du forum : Invitation au lancement du nouveau système Soucy commencé(e) par KrUsTyX Afficher le message original
    Commentaires 2 Commentaires
    1. Avatar de Toxie
      Toxie -
      Soucy vient de passer à RDI Économie. Impressionnante société de chez nous innovatrice et qui grandi ..Bravo !

Leur dernière trouvaille.....remplacer les roues et chenilles des chars d'assaut et sa semble faire sont bout de chemin, maintenant caoutchouc versus métal en zone de combat sa je serais curieux de voir les résultats ??? Mais les mérites qu'ils ventent font du sens.

Chapeau à cet entreprise pure laine !
    1. Avatar de horsroute
      horsroute -
      Nous pouvons être fier de cette entreprise québécoise, qui a prit naissance à Drummondville en 1967, principalement grâce à la croissance fulgurante de l'industrie de la motoneige.
  • Publicité

• Statistiques

Membres : 36,285
    Discussions : 207,755
    Présentement en ligne : 395

Nouvel abonné : Zorkus
  • Discussions Récentes

powertek

Mon XRS TURBO prêt pour la saison!!!

Auteur: powertek

Ben hâte d'essayer cela, j'ai fait un ti bout dans le chemin et le coup de gaz en bas est TRÈÈÈÈS impressionnant pour un 4 temps...

Dernier message par: le rafiot Aujourd'hui, 15h05 Aller au dernier message
    Yamsx600

récupération photo ipad

Auteur: Yamsx600

Salut!!!
    je demande l'aide de pro du Ipad .... J'aimerais savoir s'il y a une façon de faire pour récupérer des photos supprimées.
    Je sais

Dernier message par: JokerWild Aujourd'hui, 15h01 Aller au dernier message
    bobbylog

Livraison switchback assault 144 850

Auteur: bobbylog

Salut, ça commence à être blanc pas mal dehors... Quelqu'un a reçu une date de livraison?

Dernier message par: ChrisCote Aujourd'hui, 14h51 Aller au dernier message
    buffer

Polaris xc 850

Auteur: buffer

Et oui pas gêner de le dire les gars de polaris le xc 850 129 sa serai mon choix changer de camp je nai vu un hier un snow check que le gars venait d

Dernier message par: rash Aujourd'hui, 14h35 Aller au dernier message
    novice

besoin motoneige utilitaire, quoi acheter

Auteur: novice

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'une première motoneige pour me permettre de me rendre a mon chalet et aller faire de la raquette.

Dernier message par: novice Aujourd'hui, 14h23 Aller au dernier message