• Notre beau début de saison sera bientôt à l'eau!

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/la-tempete-qui-ruinera-noel-details-ici/120090/

Commentaires 131 Commentaires
    1. Avatar de savage77
      savage77 -
      non seulement la pluie mais 8 degrés le jour et la nuit pendant 36 heures... et tous les sites sont unanime, ça regarde vraiment pas bien
    1. Avatar de horsroute
      horsroute -
      WOUACHhhhhhhhhhh
      C'est d'autant plus frustrant, d'avoir eu un départ d'hiver précoce dès le début novembre, et que les sentiers ne seront même pas encore ouverts dans mes 2 régions préférées pour les vacances des Fêtes, soit les Basses et les Hautes-Laurentides.
    1. Avatar de Toxie
      Toxie -
      Sa vas s'appeler atèle la remorque pis fais des recherches pour la neige.....je me demande l'impact que cela auras sur les plan d'eau ? Beaucoup de sentier sur les Lacs dans ce coin ci....
    1. Avatar de M@TRIX
      M@TRIX -
      et en plus aucune neige significative d'annoncé a long terme… et peut-être meme un autre ti redoux le 28 Dec!
      pas prête de commencé a rider jai l'impression. vive l'osti de El Nino de marde.
    1. Avatar de Clerla
      Clerla -
      Rien que de la m.........................................
    1. Avatar de carlos6
      carlos6 -
      c'est plate en maudit ça je sympathise avec vous meme si je peux pas rouler
    1. Avatar de bombarde1960
      bombarde1960 -
      Venez au CLUB ARMONY presque tout est ouvert et c'est beau même après la pluie ca ne devrait pas avoir de conséquences sérieuse de la neige en masse sauf dans le bout de Louiseville il en manque un peu... officiellement pas finalisé mais c'est bon. Stationnement = soit aéroports de T-R ou Holiday inn sortie du pont coté de T-R et encore Helitech à St-Étienne-des-Grès. Bonne ride...

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
    1. Avatar de savage77
      savage77 -
      Citation Envoyé par bombarde1960 Voir le message
      Venez au CLUB ARMONY presque tout est ouvert et c'est beau même après la pluie ca ne devrait pas avoir de conséquences sérieuse de la neige en masse sauf dans le bout de Louiseville il en manque un peu... officiellement pas finalisé mais c'est bon. Stationnement = soit aéroports de T-R ou Holiday inn sortie du pont coté de T-R et encore Helitech à St-Étienne-des-Grès. Bonne ride...

40-50 mm de pluie et 2 jours de 7 -8 degrés, ça va être endommagé et pas à peu près
    1. Avatar de bombarde1960
      bombarde1960 -
      Citation Envoyé par savage77 Voir le message
      40-50 mm de pluie et 2 jours de 7 -8 degrés, ça va être endommagé et pas à peu près
      C'est a suivre

1. Avatar de Mulot30th
      Mulot30th -
      trop de pluie et trop de chaleur ca va etre a off pour quelques temps c est sur
    1. Avatar de MaxTransAm
      MaxTransAm -
      Ces la même histoire depuis que je fait de la trail depuis 2010 , sa commence souvent mi- janvier a être beau.
      souvent en fin de saison les trail son belle et il y a personne .
      Faut être patient et en profiter au maximum !
      Vacance conger mobile et conger maladie hahaha

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1. Avatar de baboune
      baboune -
      Citation Envoyé par savage77 Voir le message
      non seulement la pluie mais 8 degrés le jour et la nuit pendant 36 heures... et tous les sites sont unanime, ça regarde vraiment pas bien
      En Abitibi , c est supposer tomber en neige, 15 a 20 cm pour vendredi, mais juste -1, j espère que ca virera pas a la pluie, nos sentier sont casser et cette petite neige pourrait nous permettre de rider ce weekend en sentier. On prie sainte antoine de padou
    1. Avatar de tahoe
      tahoe -
      Citation Envoyé par M@TRIX Voir le message
      et en plus aucune neige significative d'annoncé a long terme… et peut-être meme un autre ti redoux le 28 Dec!
      pas prête de commencé a rider jai l'impression. vive l'osti de El Nino de marde.
      en plus ont prévoit un mois de janvier froid et sec
    1. Avatar de GERALD366
      GERALD366 -
      Citation Envoyé par tahoe Voir le message
      en plus ont prévoit un mois de janvier froid et sec
      Leur prévision ca vaut zéro
      Quand il neigeait en novembre il prévoyait un Noel blanc et un hiver de neige.
      La il pleut et il prévoit le contraire.
      Moi je suis capable de faire des prévision comme ca et gratuitement en plus.
    1. Avatar de TIRE MEN
      TIRE MEN -
      St Lucien centre du quebec il pleu a scieau depuis tres tot cette nuit ca baisse a vue d oeil
    1. Avatar de Toxie
      Toxie -
      Citation Envoyé par TIRE MEN Voir le message
      St Lucien centre du quebec il pleu a scieau depuis tres tot cette nuit ca baisse a vue d oeil
      ================

Malheureusement la même chose dans les Laurentides au niveau de Ste Adèle/ Ste Agathe des Monts ...plus de neige dans les arbres et j'ai entendue Noé lâcher un call de rassemblement, même mon chien si fidèle à ramasser ses flotteurs pis crisser le camp!
    1. Avatar de Clerla
      Clerla -
      De la cal..... de pluie verglaçante ce matin dans Charlevoix
    1. Avatar de Sp@g le Roi
      Sp@g le Roi -
      c'est pas très chic ici ce matin... beurk... Ça reste sur la neige c'est sur, mais ça va devenir du béton quand le froid va reprendre !! Ça va être en bécyk à pédale dans les trail !!
    1. Avatar de marlo450
      marlo450 -
      Citation Envoyé par Toxie Voir le message
      ================

Malheureusement la même chose dans les Laurentides au niveau de Ste Adèle/ Ste Agathe des Monts ...plus de neige dans les arbres et j'ai entendue Noé lâcher un call de rassemblement, même mon chien si fidèle à ramasser ses flotteurs pis crisser le camp!
      yeap finalement cé pire que les autres années
    1. Avatar de fourcat
      fourcat -
      Pièce jointe 95137ici aussi ça va etre long avant que ça commence lol
  • Publicité

• Statistiques

Membres : 36,711
    Discussions : 209,495
    Présentement en ligne : 583

Nouvel abonné : Gui-gui
  • Discussions Récentes

LESPRING

Le stéroïde sul dyno pipe stock a 193.4 hp oufffffff

Auteur: LESPRING

ça commence a avoir de l'allure ça pi avec la pipe stock en plus.... c'est incroyable, une machine FULL TRAIL A 193.4HP et 130.5lb de troque .......

Dernier message par: pierreho800 Aujourd'hui, 17h07 Aller au dernier message
    B-12

Xc 800 2019

Auteur: B-12

On veut vous entendre... Est-ce que ca vibre moins que les 800 2018 ? Consommation, suspension Merci pour vos infos.

Dernier message par: Fires Aujourd'hui, 17h06 Aller au dernier message
    everest440

Diesel versus annexe à l'huile.

Auteur: everest440

Il me reste 2 à 3 gallons de diesel au chalet. C'est-tu possible de mélanger avec l'huile de l'annexe pour chauffer ou si c'est dangereux ?

Dernier message par: 700srx Aujourd'hui, 16h50 Aller au dernier message
    srx-mbrp01

Top speed 850

Auteur: srx-mbrp01

Dites vos top speed avec vos 850

Pour ma part à date, XC 850 cobra 1 3/8 pouce avec 90 pines

188 km/h cadran
    173 gps

Dernier message par: XCR03 Aujourd'hui, 16h47 Aller au dernier message
    xcr_wood

2003 pantera 600 pas de feu sur un cylindre

Auteur: xcr_wood

bonjour a tous j'ai un trouble sur ma pantera j'ai pas de feu sur un cylindre , il est EFI , il fait juste des back-fire dans l'exhaust
    auriez-vous

Dernier message par: xcr_wood Aujourd'hui, 16h24 Aller au dernier message