• Prudence encore sur les cours d'eau!

https://www.985fm.ca/nouvelles/art-d...e-en-motoneige

Le redoux des derniers jours amène la Fédération des clubs de motoneigistes à faire un appel à la vigilance.

Au Québec en date d'aujourd'hui près de 60% des clubs de motoneige sont ouverts. Il faut donc redoubler de prudence, selon les secteurs étant donné que la température remonte au-dessus des normales de saison, ce qui peut occasionner des dangers, particulièrement sur les cours d'eau.
    edoux - La Fédération des clubs de motoneigistes appelle à la vigil
    «Il est très difficile de donner un regard d'ensemble sur les conditions en ce moment, mais il faut redoubler de vigilance à l'approche des cours d'eau afin de s'assurer qu'ils sont sécuritaires! On ne s'y aventure jamais s'ils ne sont pas balisés!»
    Marilou Perreault, gestionnaire administration, communications et marketing à la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

Il en revient donc aux adeptes de prendre des mesures de sécurité supplémentaires et aux clubs de s'assurer que les pistes sont sans danger pour les usagés.

Commentaires 1 Commentaire
    1. Avatar de Clerla
      Clerla -
      Merci du rappel, ça peux sauver des vies!
  • Publicité

• Statistiques

Membres : 37,171
    Discussions : 211,946
    Présentement en ligne : 362

Nouvel abonné : nathanwilliam
  • Discussions Récentes

fredbergy

Ram1500 remplacement des frein pièces d'origine ou pas?

Auteur: fredbergy

Mon Ram1500 2015 arrive déjà à 89 000Km encore les brake d'origines mais ils sautent. (Les disques sont spottés) Ayant parlé avec le dealer il me dit

Dernier message par: fredbergy Aujourd'hui, 21h26 Aller au dernier message
    TIRE MEN

Firecat 600 ..f6 2006

Auteur: TIRE MEN

Ti gars regarde pour changer son ZL 600 pour un f6 2006 avec 3000km il semble sur la coche mais mon oeil a pas passé dessus alors .....Si je me rappel

Dernier message par: Polaris340Stock Aujourd'hui, 20h22 Aller au dernier message
    tibrin antirev

robot electrique de picine

Auteur: tibrin antirev

c`est de la criss de marde payé environ 2k avec les taxes

il te dise que ca fait la ligne d`eau oui c`est vrai mais des parties pas toute

Dernier message par: FXLANE Aujourd'hui, 19h49 Aller au dernier message
    Simon Lavoie

Kingquad 700 problème électrique

Auteur: Simon Lavoie

Bonjour à tous,
    Voila, mon Susuki Kingquad 700 2007 coupe au Idle quand j'allume les lumieres, met le 4x4, embraye ou pèse sur les freins.

Dernier message par: Sp@g le Roi Aujourd'hui, 19h07 Aller au dernier message
    brucetaka

Skandic SWT 2020

Auteur: brucetaka

Bon c'est fait , signé mon premier 24 pouces à vie.... Skandic SWT 900 ACE 2020 j'ai hâte que l'été finisse

Dernier message par: Sp@g le Roi Aujourd'hui, 19h04 Aller au dernier message