• Lancement des BRP 2020

https://www.ski-doo.com/ca/fr/

Vous aimez?
    Cet article a été publié à l'origine dans la discussion du forum : Lancement des BRP 2020 commencé(e) par Ping Pong Afficher le message original
    Commentaires 21 Commentaires
    1. Avatar de carlos6
      carlos6 -
      Oui j’ésite entre xrs vert xrs jaune ou x vert
    1. Avatar de Sp@g le Roi
      Sp@g le Roi -
      TIEN !! Y ont ramener les couleurs Ronald McDonald !! C'était en quelle années la dernière fois ??
    1. Avatar de carlos6
      carlos6 -
      Année 2015
      Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
      TIEN !! Y ont ramener les couleurs Ronald McDonald !! C'était en quelle années la dernière fois ??
    1. Avatar de Sp@g le Roi
      Sp@g le Roi -
      Citation Envoyé par carlos6 Voir le message
      Année 2015
      C'est cyclique leur affaire !! Il me semble qu'il y en a eu aussi dans les body ZX dans le temps !!
    1. Avatar de carlos6
      carlos6 -
      Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
      C'est cyclique leur affaire !! Il me semble qu'il y en a eu aussi dans les body ZX dans le temps !!
      Là je peut pas te répondre pour les autres années
    1. Avatar de Renégade58
      Renégade58 -
      Y restait de la peinture a ecouler.....
    1. Avatar de Bill rev 800
      Bill rev 800 -
      Le MXZ xrs jaune de la photo il est beau, c'est juste la ligne rouge sur le siege......
    1. Avatar de Blair
      Blair -
      Méchante belle machine ! Les edition Mc do sur papier c’ est ordinaire mais en vraie wow qu’il sont beau ! En tk mon Xrs 2015 edition Mc Do sur la neige etait beau en maudit !
    1. Avatar de formulaz
      formulaz -
      Moi je voulais un MXZX 129" 4 temps, comme mon 2018 alors je ne change pas cette année, j'en veut plus de 2 temps.. ET J'en veut pas de rénégade
    1. Avatar de tibrin antirev
      tibrin antirev -
      Desoler de briser votre fun mais en 2020 les couleurs c`est tres ordinaire meme les noire sont manques mon opinion
    1. Avatar de X-Springer
      X-Springer -
      Citation Envoyé par formulaz Voir le message
      Moi je voulais un MXZX 129" 4 temps, comme mon 2018 alors je ne change pas cette année, j'en veut plus de 2 temps.. ET J'en veut pas de rénégade
      X2. Exactement la même chose pour moi. Vais garder mon 2016 encore une autre année en espérant du 4 temps (900T) 129’’ pour 2021...toutefois mon 1200 qui aura environ 22000 km à la fin de cette année en aura environ 28000 à la fin 2020...donc j’espère le retour du 4 temps en 129 pour 2021 sinon je risque d’etre obligé d’abdiquer et de prendre un Renegade...

Je ne comprend pas la stratégie d’avoir éliminé le 4 temps des 129....j’en connais un bon nombre qui attende ce 129 4 temps....avec une chenille de 1,5’’, ça serait parfait.
    1. Avatar de Voivodat
      Voivodat -
      Citation Envoyé par X-Springer Voir le message
      X2. Exactement la même chose pour moi. Vais garder mon 2016 encore une autre année en espérant du 4 temps (900T) 129’’ pour 2021...toutefois mon 1200 qui aura environ 22000 km à la fin de cette année en aura environ 28000 à la fin 2020...donc j’espère le retour du 4 temps en 129 pour 2021 sinon je risque d’etre obligé d’abdiquer et de prendre un Renegade...

Je ne comprend pas la stratégie d’avoir éliminé le 4 temps des 129....j’en connais un bon nombre qui attende ce 129 4 temps....avec une chenille de 1,5’’, ça serait parfait.
      Je veux pas briser vos espoirs mais a ce que j'avais comprit au lancement du 900 Turbo l'année passée, ils avaient dit qu'ils avaient mit dans le body Renegade pour une meilleur centralisation des masses... Pense pas qu'ils ont l'intention de la mettre dans un 129".........

Un Renegade modifié (par vous) avec une suspension et chenille 129" pensez vous que ça aurait de l'allure?
    1. Avatar de Hidden Strenght
      Hidden Strenght -
      Bah on peut pas tout avoir. Un expédition sport 900 turbo ou un backcountry 900 turbo, mais y en a pas, disponible seulement en 20 pouces dans le 154 ". C'est plate, la bonne nouvelle c'est que la mécanique entre dans le châssis....

Super Line up quand même complet. BRP a fait des pas de géants dans la qualité d'assemblage et de la mise en marché depuis 10 ans. Il y a 10 ans , il y avait des powepet avec un choke encore...en ce moment il y a 10 ans sortait le premier 600 etech , y en ont subis des volées ces pauvre putes là de démonstration chez les concessionnaires pendant la fin février. Ahahahah! On revenait avec ça , 300 km de fait dans l'après-midi au fond, on se le passait, y faisait pas 10 miles au gallon, pauvre petit...le concessionnaire nous disait? Pis c'est économique? Ahahahah le skid faisait tic tic tic pendant 10 minutes.
    1. Avatar de Sp@g le Roi
      Sp@g le Roi -
      Citation Envoyé par Hidden Strenght Voir le message
      Bah on peut pas tout avoir. Un expédition sport 900 turbo ou un backcountry 900 turbo, mais y en a pas, disponible seulement en 20 pouces dans le 154 ". C'est plate, la bonne nouvelle c'est que la mécanique entre dans le châssis....

Super Line up quand même complet. BRP a fait des pas de géants dans la qualité d'assemblage et de la mise en marché depuis 10 ans. Il y a 10 ans , il y avait des powepet avec un choke encore...en ce moment il y a 10 ans sortait le premier 600 etech , y en ont subis des volées ces pauvre putes là de démonstration chez les concessionnaires pendant la fin février. Ahahahah! On revenait avec ça , 300 km de fait dans l'après-midi au fond, on se le passait, y faisait pas 10 miles au gallon, pauvre petit...le concessionnaire nous disait? Pis c'est économique? Ahahahah le skid faisait tic tic tic pendant 10 minutes.
      Les 2 temps ne font pas plus de KM qu'il y a 10ans... et les prix grimpe tout le temps !! Une chose que BRP ont l'air d'avoir compris, c'est de baisser les claims, et une très bonne manière d'y arriver c'est d'introduire des 4temps un peu partout... Il faut croire que Yamaha ont pas eu le bon timing !!
    1. Avatar de tnt007
      tnt007 -
      Backcountry 900t en 2021 apparemment. ??
    1. Avatar de Renégade58
      Renégade58 -
      Citation Envoyé par tnt007 Voir le message
      Encore une rumeur ou c’est jose boisjoli qui te l’as dit ???
    1. Avatar de tnt007
      tnt007 -
      Boisjoli a autre chose a faire.
    1. Avatar de Sp@g le Roi
      Sp@g le Roi -
      Un back Country 154 x 2.5" avec un 900T, ça l'a sa place !! André Jean va être content !!
    1. Avatar de Renegade RS
      Renegade RS -
      Ça d’l’air qu’ils ont déja du trouble avec la direction qui gèle à cause de l’intercooler, imagine si tu l’envois dans la poudreuse ... t’as besoin d’avoir un chemin drette pour retourner à maison 🤔
    1. Avatar de Renégade58
      Renégade58 -
      Ta source est-elle fiable ou juste des oui dires commes on a entendu depuis quelques mois.
  • Statistiques

Membres : 37,120
    Discussions : 213,485
    Présentement en ligne : 1051

Nouvel abonné : REAL VEILLEUX
  • Discussions Récentes

msrx98

Programmation Eco 998

Auteur: msrx98

Je regarde les options pour programmer mon sw Eco. Pourquoi pas Power parce que j’aimes pas la courbe de la rampe Dalton, trop linéaire comme feeling,

Dernier message par: stef-nytro Aujourd'hui, 21h30 Aller au dernier message
    tundra5001991

900 ace turbo suspension

Auteur: tundra5001991

je trouve mon shock arriere un peu mou jai un adrenaline.si je upgrade pour un shock de X je sais pas si je dois changer le central aussi ?

Dernier message par: vanwilder79 Aujourd'hui, 21h28 Aller au dernier message
    Simbrp

Set up pour traction avant sur renegade 850x 2019

Auteur: Simbrp

Salut les boys,

Je viens tout juste de faire ma première ride avec mon renegade 850x 2019. Wowww je l’adore! Seule chose, je trouve que ça

Dernier message par: Simbrp Aujourd'hui, 21h23 Aller au dernier message
    francis6667

1100 t ac chain case

Auteur: francis6667

y a t il une solution durable a la petite gear du haut avec bushing dans les 1100t et viper ?

Dernier message par: SMALL CAT Aujourd'hui, 21h12 Aller au dernier message
    ebdoradz

meilleur investisement 900 ace

Auteur: ebdoradz

jai un expy 900 ace et je trouve que les clutch sont pas vargeuse, et qui en manque un peu

j'hesitais en un stage 1 chez boost enginiering

Dernier message par: Mulot30th Aujourd'hui, 21h11 Aller au dernier message
  • Publicité