Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 121 à 139 sur 139

Discussion: Danseuses Nues

Membre Régulier Avatar de pacha
    Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    J'avais entendu parler de ces "phénomènes" de la nature il y a une vingtaine d'années, mais sans jamais les voir en spectacle, et je crois que c'est beaucoup mieux ainsi.
    oui, et je pense que BB papillon n'est plus
    pacha

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    le motel St-Pierre a St-Jérôme a brulé y'a une couple d'année

Membre
    J'avais entendu parler de ces "phénomènes" de la nature il y a une vingtaine d'années, mais sans jamais les voir en spectacle, et je crois que c'est beaucoup mieux ainsi.
    Phenomene........youaa!!! metton j'ai vu ca live ......en 1978 a ST-PAMPHILE (j'me souvien pus du nom du bar)
    Miss Big Big papillon etait magicienne a fesais disparaitre une GROSSE biere.........ooufff! ca ete dur pour un jeune de 18ans ..........

ah ah ah ah .............. SOUVENIR........ ah ah ah

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Citation Envoyé par vip Voir le message
    le motel St-Pierre a St-Jérôme a brulé y'a une couple d'année
    Oui messieu........plein de beau souvenir labas du temps que jetait au cégep
    Mais mon meilleur cest en 2013 quand javais mon xf800 qui petait tjrs des strappe
    Moi pis mon chum on montent en pick up cher collin sport chercher ma machine qui suposement ne petterait pu de strappe........clutch neuve, support de moteur neuf lis une belle strap de M en kevlar.........met sa sur le trailler pis on sen va dropper ca au diesel depot a mirabel..........y fesait -30 pis yétait plus ou moin 11h00.........drope sa a terre laisse rechauffer ca 5 minute pis on part..........a peu pres 10km plus loin je te clanche sa pis je me colle a coter de mon chum avec son 800 etech......rendu a 160 pif paf pouf la strappe pete, casse la body pan, arrache le garde strappe, défonce la pipe........un méchant carnage dans le cab!!!!!!!!!!!! Je regarde mon chum dans les yeux pis jy dit............ramene moi au trailler moi men va au st pierre calis!!!!!!!!!!!!! Finalement on a coller labas toute la journée pis toute la soirer..........
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Senior
    Citation Envoyé par colorado_zq8 Voir le message
    Oui messieu........plein de beau souvenir labas du temps que jetait au cégep
    Mais mon meilleur cest en 2013 quand javais mon xf800 qui petait tjrs des strappe
    Moi pis mon chum on montent en pick up cher collin sport chercher ma machine qui suposement ne petterait pu de strappe........clutch neuve, support de moteur neuf lis une belle strap de M en kevlar.........met sa sur le trailler pis on sen va dropper ca au diesel depot a mirabel..........y fesait -30 pis yétait plus ou moin 11h00.........drope sa a terre laisse rechauffer ca 5 minute pis on part..........a peu pres 10km plus loin je te clanche sa pis je me colle a coter de mon chum avec son 800 etech......rendu a 160 pif paf pouf la strappe pete, casse la body pan, arrache le garde strappe, défonce la pipe........un méchant carnage dans le cab!!!!!!!!!!!! Je regarde mon chum dans les yeux pis jy dit............ramene moi au trailler moi men va au st pierre calis!!!!!!!!!!!!! Finalement on a coller labas toute la journée pis toute la soirer..........
    d'apres moi c'est mon chere une strapp....
    900 X turbo 2019;800 XRS 2016,expédition 600ace 2015,citation 300 1979

Membre Expert Avatar de marlo450
    Citation Envoyé par croc Voir le message
    d'apres moi c'est mon chere une strapp....
    non y en a rammaser une couple de strap au st pierre
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    siboire bb papillon ca la été mon premier traumatiste a 12 ans je l avait vu a travers la vite du manoir de black lake oufff.... et mon deuxième traumatisme quand j ai vu le bateau a clemmm ....:rapture:
    et ton troixieme traumatisme est quand tu t,et vue nue ds un miroir...humm..pas facile...hihih
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Expert Avatar de Powermaxx
    Citation Envoyé par PIERR77 Voir le message
    Phenomene........youaa!!! metton j'ai vu ca live ......en 1978 a ST-PAMPHILE (j'me souvien pus du nom du bar)
    Miss Big Big papillon etait magicienne a fesais disparaitre une GROSSE biere.........ooufff! ca ete dur pour un jeune de 18ans ..........

ah ah ah ah .............. SOUVENIR........ ah ah ah
    C,et sur que tu te souviens pu Peter77..tu déjeunais a bieres pis au Hash..ds se temps la..haha..
    Brp..900T X..2020..BRP 850x..2018...viper 2016..chat xf9000turbo/TD/Picotte..2015..chat f1100turbo.2013..F1000.2009..F8.2007..Polaris Dragon750turbo...Mach Z..2006..MXZ800HO..2007..Yam RX1..Yam Exciter..Yam srv..etc..etc..

Membre Avatar de daniel1975
    Le JR sentier 83 jonquiere, Ste Rita sentier 571bas st Laurent, lac des écorces dans les Laurentides

Membre Expert Avatar de Polaris340Stock
    Citation Envoyé par daniel1975 Voir le message
    Le JR sentier 83 jonquiere, Ste Rita sentier 571bas st Laurent, lac des écorces dans les Laurentides
    le JR, j'en ai entendu parler. et le rendez-vous à ste-rita, c'est à voir... ou pas!
    2010 Arctic Cat M1000 162 Sno Pro
    2003 Polaris Scrambler 500 H.O. 4X4

Membre Régulier Avatar de matlem
    C est quand même le post qui a pogné le plus dans la section hébergement et restauration !!!!
    Yamaha sidewinder 2017 rtx-se

Membre Expert Avatar de JokerWild
    Citation Envoyé par pacha Voir le message
    oui, et je pense que BB papillon n'est plus
    Décèdée y a quelques années. Je connais pas la cause. Mais y parait que dans ses dernières volontés s'était écris de l'enterrer avec un gros jumbo de Pepsi vous savez ou...... Ca pourrais faire bizarre si est déterrée un jour par une génération future.....

Membre Expert Avatar de marlo450
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    Décèdée y a quelques années. Je connais pas la cause. Mais y parait que dans ses dernières volontés s'était écris de l'enterrer avec un gros jumbo de Pepsi vous savez ou...... Ca pourrais faire bizarre si est déterrée un jour par une génération future.....
    Ouin ils vont se dire bizarre de frigidaire dans s' temps la ...
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert Avatar de chief
    Citation Envoyé par JokerWild Voir le message
    simonac je pensais jamais parler d'elle 40 ans après l'avoir vu en show un samedi soir......je me souviens d'une grosse bière
    yamalodo ltx gt 2010........pi je vais encore trainer marlo......à moins qu'il hypothèque sa maison pour s'acheter un thundermiaowwwww.....et une deuxième hypothèque pour les straps :smile:

Membre Senior Avatar de Renégade58
    Citation Envoyé par chief Voir le message
    simonac je pensais jamais parler d'elle 40 ans après l'avoir vu en show un samedi soir......je me souviens d'une grosse bière
    Disparue comme par magie la grosse bière. Son partenaire de spectacle Pitou la botte était jaloux !!!
    Renegade58

Renegade XRS 900T 2020 Vert Mante

Membre Expert Avatar de André Jean
    Vous êtes pas à la mode ...

Maintenant les motoneigistes vont se rencontrer chez Marlo McDO ...
    2018 Arctic Cat 9000 High Country 153

Membre Expert
    Mon constat étant que les clubs de danseuses se font de plus en plus rares de nos jours, alors est-ce la fin d'une époque???
    Je connais 3 de ces établissements qui ont définitivement fermés leurs portes au cours de la présente décennie, soit deux à Laval ainsi qu' un à Ste-Véronique (via le sentier 319) dans les Hautes-Laurentides, sans parler de celui situé sur la 117 au Lac-des-Écorces qui était temporairement (?) fermé au cours de l'été dernier.
    Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 27 motos)

Membre Expert Avatar de colorado_zq8
    Au nouvelle il disait que le bar le garage de blainville etait proche de perdre leur permis a cause de plusieur infraction..........la seul belle place au nord de mtl encore accessible en motoneige
    EN CAS DE DOUTE..............GAZ AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!

Membre Expert Avatar de Wildgood
    Mon constat étant que les clubs de danseuses se font de plus en plus rares de nos jours, alors est-ce la fin d'une époque???
    Je connais 3 de ces établissements qui ont définitivement fermés leurs portes au cours de la présente décennie, soit deux à Laval ainsi qu' un à Ste-Véronique (via le sentier 319) dans les Hautes-Laurentides, sans parler de celui situé sur la 117 au Lac-des-Écorces qui était temporairement (?) fermé au cours de l'été dernier.
    Il en reste un à Armagh.
    La maison voisine du bar est à vendre... je connais le proprio! La trail de ski-doo passe en arrière.
    Le pire mal que le motoneigiste s’inflige est de se couvrir d’une teinture qui lui bouche les yeux.. encore pire si cette teinture est bleue.

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Discussions similaires

1. Après la ride des manches courtes voici celle des nues mains
    Par Zifto dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/04/2007, 20h54
  2. Défi Radar le 19 mars et danseuses :-)
    Par Master des Neiges© dans le forum Zone Performance
    Réponses: 28
    Dernier message: 18/03/2005, 00h17

Règles de messages