Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 97

Discussion: Gaz pour BENEVOLE

Membre Régulier

Gaz pour BENEVOLE

question GAZ pour BENEVOLE
    bonjours .

Dans notre club le territoire est tres grand DONC si un benevole doit aller couper des branche ou poser des pancarte a 50-60 Km + l'aller retour est ce normal que le gars qui offre SONT temps demande que son gaz soit payé ?????

Je sais que les gens vienne comme benevole mais au prix du gaz trouver vous que c'est bien de le payer ou pas ???????

Notre club on est en discussion a ce sujet donc donner votre opinion MERCI

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    Moi je croie que le Club devrait ètre en mesure d'assumé se genre de dépence, mais sassuré que le travail à été bien fait et controlé les abuts.

Membre Expert
    La carte n'est pas assez chère, c'est ça le problème!

Membre Régulier
    Citation Envoyé par Alpinestorm4 Voir le message
    La carte n'est pas assez chère, c'est ça le problème!
    Simplement lol
    Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est les arrêts brusque.....pensez-y !!!

Membre Senior Avatar de Grotours
    Non, pas de prob la personne est bénévole c la moindre des choses.
    Renegade 800 X 2006

Membre Senior Avatar de touring660
    J'ai répondu dans l'autre section... tu as posé cette question deux fois!!!

Membre Senior
    je serai bien plus pour donner les passes des trails au benevoles des club que le gaz

le gaz c'est difficile d'avoir le controle dessus pis la passe ca serai selon moi une facon efficace et apprécier de dire merci!! pour les services rendu
    c'est mon opinion

Membre Expert
    Citation Envoyé par chris666 Voir le message
    je serai bien plus pour donner les passes des trails au benevoles des club que le gaz

le gaz c'est difficile d'avoir le controle dessus pis la passe ca serai selon moi une facon efficace et apprécier de dire merci!! pour les services rendu
    c'est mon opinion
    Je ne vois pas pourquoi le gaz ne serait pas payer au km, point. Pas de crosse, le gars fait 160km bénévolement avec sa machine, bien la compensation devrait être de 50¢ du km. Faites un vrai calcul, oui c'est excédentaire mais c'est juste. Le gars qui fait payer sa carte pis qui fait 1 journée vs l'autre qui en tire 10, ça fonctionne pas...

Pis pas une criss de cenne pour les patrouilleurs SVP, eux devrait payer leur carte le tarif de location multiplié par 2 ahahahah!!!

Membre Expert
    Citation Envoyé par MonsterOne Voir le message
    Moi je croie que le Club devrait ètre en mesure d'assumé se genre de dépence, mais sassuré que le travail à été bien fait et controlé les abuts.
    X1, Je partage cet avis!

Membre Senior Avatar de PatGSX31
    Citation Envoyé par Stopo Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi le gaz ne serait pas payer au km, point. Pas de crosse, le gars fait 160km bénévolement avec sa machine, bien la compensation devrait être de 50¢ du km. Faites un vrai calcul, oui c'est excédentaire mais c'est juste. Le gars qui fait payer sa carte pis qui fait 1 journée vs l'autre qui en tire 10, ça fonctionne pas...

Pis pas une criss de cenne pour les patrouilleurs SVP, eux devrait payer leur carte le tarif de location multiplié par 2 ahahahah!!!
    salut Stopo, dans ton premier paragraph tu as plus que raison, ça ferait que les gars iraient faire une journée de BA et puis ils auraient une belle passe de 240$(300$), tandis que ceux qui font vraiement la job de bras auraient une tite récompense... selon moi simplement repayer leurs factures de gaz serai bien, ce que mon club fait quand je vais baliser les sentiers si disons je prend mon 4 roue....(l'automne-printemps)

pour ton 2e paragraph j'peux comprendre que tu n'aime pas les patrouilleurs, mais aimerais tu mieux que tous les voyous se promène dans nos beaux sentiers sans rien payer...ça prend un controle.... je ne suis pas pour qu'on paie leurs gaz, mais après x jours de patrouille mériteraient d'avoir leurs passe gratos...y sont comme la sq mais quand y vende une passe c'Éest le club qui en profite et pas les contribuables en générale comme les sq
    Summit X 154" 800 etec 2015 TMotion
    Saison 2011-2012 7,000km (MXZ X 800 Etec)
    Saison 2010-2011 14,000km
    (GSX SE 2011)

Membre Senior Avatar de BombRêveXP
    Ben normal qu'il y ai des dépenses qui sois payer par le club comme le gaz ou des repas quand tu fais une journée de buchage ou de piquetage
    Dans notre club ca marche comme ca mais pas de passe gratos, tous les bénévoles payent leurs passe
    Gsx LE 900 ACE 2015 ,Renegade 1200 2011 Vendu a 20 000km, Mxz trail 500ss 2009 vendu a 9000km, Legend v-1000 2003 vendu a 17 000km,Formula deluxe 600 2000 vendu a 15 500km ,Formula STX 583 1995

Membre Senior Avatar de Nordet
    Faire du bénévola c`est en voie de disparition donc ceux qui donne de leurs temps c`est plus que normal que leurs dépense relatif au travail de débroussaillage et autres soit couvert par le club,sinon j`espere que le gars qui passe le BR dans les trails a des plug avec pétro-can ....joke
    Pour ce qui est des passe de trail je suis d`avis que tout le monde les paye,même ceux qui administre le club...c`est une question de principe et d`équité...sinon sa donne l`impression qui en a qui pige dans le plat de bonbon.
    Les plus beaux sentiers au monde sont en Abitibi,venez essayer sa vaut la peine. :glasses2:

Membre Régulier Avatar de edge x
    moi quand je faisait parti de mon club 10 ans de temps il me payait ma carte de membre moin les assurances mais je travaillait beaucoup dans les trails et depensait beaucoup de gaz javais 50 kilometre de trail a m occuper avec un autre gars buchage signalisation droit de passage les pont ect.il faut aimer ca mais sa n en prend des benevoles pour avoir des beau sentier.

Membre Senior Avatar de thoon-yam
    Citation Envoyé par edge x Voir le message
    moi quand je faisait parti de mon club 10 ans de temps il me payait ma carte de membre moin les assurances mais je travaillait beaucoup dans les trails et depensait beaucoup de gaz javais 50 kilometre de trail a m occuper avec un autre gars buchage signalisation droit de passage les pont ect.il faut aimer ca mais sa n en prend des benevoles pour avoir des beau sentier.
    Moi j'ai bien l'intention d'être bénévole dans les sentiers, mais pas tout suite... Premièrement, je trouve extrêmement normal d'au moins donner une carte de saison aux bénévoles. Les bénévoles qui entretiennent les pistes je crois que leur gaz devrait être payé, c'est la moindre des choses, du bénévolat c'est l'fun d'en faire, mais si tu finis ta journée avec 40-50 piasses de gaz en moins, c'est plate... Au pire le club paye la ½ ou le 3¼ de la facture d'essence. Je crois vraiment que c'est le gros bon sens qui embarque dans ce cas...

Membre Expert
    Bien hâte de voir le tarif de prochaine saison........... Passe à 300$ en pré-vente et 400$ après. Arrêtez de dormir aux gaz la FÉDÉ.

Signé............

Membre Senior
    Citation Envoyé par thoon-yam Voir le message
    Moi j'ai bien l'intention d'être bénévole dans les sentiers, mais pas tout suite... Premièrement, je trouve extrêmement normal d'au moins donner une carte de saison aux bénévoles. Les bénévoles qui entretiennent les pistes je crois que leur gaz devrait être payé, c'est la moindre des choses, du bénévolat c'est l'fun d'en faire, mais si tu finis ta journée avec 40-50 piasses de gaz en moins, c'est plate... Au pire le club paye la ½ ou le 3¼ de la facture d'essence. Je crois vraiment que c'est le gros bon sens qui embarque dans ce cas...
    trop difficile d'avoir le controle pis le gaz couterais des $$$ a la fédé pis au club alors a qui il refilerais la facture posé la question c'est y repondre

les cartes ca coute rien apart les assurances alors ca serai la meilleure facon pis la moins cher

Membre Senior Avatar de thoon-yam
    Citation Envoyé par chris666 Voir le message
    trop difficile d'avoir le controle pis le gaz couterais des $$$ a la fédé pis au club alors a qui il refilerais la facture posé la question c'est y repondre

les cartes ca coute rien apart les assurances alors ca serai la meilleure facon pis la moins cher
    Perdre le contrôle ? Si, par exemple, le club dit à un bénévole d'aller installer des balises dans la trail qui est à 35 km du local du club, et bien ils payent la moitié de la facture de gaz pour l'aller retour. Je vois pas qu'est-ce qu'ils perdent comme contrôle là-dedans! Il faut seulement savoir gérer un peu, mais rien de spectaculaire...

Membre Senior
    Citation Envoyé par thoon-yam Voir le message
    Perdre le contrôle ? Si, par exemple, le club dit à un bénévole d'aller installer des balises dans la trail qui est à 35 km du local du club, et bien ils payent la moitié de la facture de gaz pour l'aller retour. Je vois pas qu'est-ce qu'ils perdent comme contrôle là-dedans! Il faut seulement savoir gérer un peu, mais rien de spectaculaire...
    je étais benevole dans une association de course "ASRQ" pour ne pas la nommer ben une saison me coute en moyenne 3000-4000$ pis j'étais bénévole la

on n'a eu des comptes de dépense pis on n'a passé proche de la faillite a cause d'un administrateur verreux

pis comme je le dit une passe ca coute rien au club mais je ferai ca en fonction du nombre d'heure de la saison précédente

le gaz au bénévole hummm au patrouilleur avec car c'est des bénévoles aussi moi je ne suis pas pour cette solution

Membre Expert Avatar de capt'n Sam
    Citation Envoyé par el_Bourdon Voir le message
    question GAZ pour BENEVOLE
    bonjours .

Dans notre club le territoire est tres grand DONC si un benevole doit aller couper des branche ou poser des pancarte a 50-60 Km + l'aller retour est ce normal que le gars qui offre SONT temps demande que son gaz soit payé ?????

Je sais que les gens vienne comme benevole mais au prix du gaz trouver vous que c'est bien de le payer ou pas ???????

Notre club on est en discussion a ce sujet donc donner votre opinion MERCI
    Mettons qu'on parle vraiment de bénévolat...chose qui est en voie d'extinction...le bénévole qui va poser une pancarte à 50 ou 60 km y a juste à prendre ça comme une occasion de rider pi en même temps y en profite pour donner un coup de main à son club et à tout ceux qui profitent ,dans ce cas-ci,de la signalisation...
    Si on parle de job payée c'est autre chose...le club devrait avoir une équipe de gens payés et encadrés et là on parle plus de bénévolat...
    Stopo...lâches les patrouilleurs...hahaha.
    Autrefois,à Noël,le Christ ètait couché dans la crèche et les boeufs le réchauffaient de leur haleine....Aujourd'hui,les boeufs se "Crissent" sur le bord du chemin et check ton haleine pour voir si t'es réchauffé.!

Membre Senior
    Citation Envoyé par BombRêveXP Voir le message
    Ben normal qu'il y ai des dépenses qui sois payer par le club comme le gaz ou des repas quand tu fais une journée de buchage ou de piquetage
    Dans notre club ca marche comme ca mais pas de passe gratos, tous les bénévoles payent leurs passe
    Oups ici tu parle de repas! moi quans je travail je me fait un lunch et même en rendoné, ça j'apelle ça du superflus ou un abut, y à pas autre chose qu'ont à loupé!
    Une caisse de bière avec ça........

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. question GAZ pour BENEVOLE
    Par el_Bourdon dans le forum Clubs et patrouilleurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/04/2011, 19h36
  2. besoin de benevole pour les balises ....
    Par renat dans le forum Clubs et patrouilleurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2008, 07h12
  3. Un Bénévole plus que chanceux ...
    Par CoolPapy dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2007, 09h02
  4. Bénévole$$$$$
    Par exquad dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/03/2006, 18h53
  5. question pour benevole moto illimite vers mascouche