Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21

Discussion: Motoneige pour enfant

Motoneige pour enfant

Bonjour,
    Je pense acheter une motoneige pour mon garçon de 4 ans. Je voulais savoir vos commentaire sur les petites motoneiges 120cc (BRP, Polaris, Artic Cat). Est-ce que ça prend une trail tapé absolument ou si on peut aller dans un peu de poudreuse ? Bref, est-ce que l'utilisation que mon garcon pourra en faire justifie le prix de la machine ?..(C'est-tu un cossin ? )
    Avez-vous un modèle èa me suggérer ou si c'est toute pareil (je veux rien savoir du chinois, j'aimerais rester dans BRP, Polaris, AC)

Merci !

2. # PUB
    Agent de prévention

Membre Expert Avatar de mulot30th-1
    J'ai acheté un brp120 et un zr120 vla quelque semaines...

et entre les 2 modeles, sincerement, le zr120 est 4 fois mieux fait... pas de farce!

donc le petit brp120, decidé en faire une mini motoneige de course, trop mal fait pour rider je trouve....

et NE TOUCHE PAS aux chinois meme avec une perche de 12 pieds!
    Mxz 800 ZX 139.5mph en 3000 pieds
    Apex supercharge 169mph en 2000 pieds / OSP 153mph en 700 pieds
    *Injecteurs 575cc A VENDRE 325$*

Membre Régulier
    Je connais un amateur de motoneige qui a Kitty Cat pour son fils m'a dit qu'avant 6 ans c'était trop jeune , peut être d'autres peuvent me contredire ??

Membre Expert Avatar de mulot30th-1
    mon gars de 4 ans vas chauffer ca en tk, pis y est meme pas stock
    Mxz 800 ZX 139.5mph en 3000 pieds
    Apex supercharge 169mph en 2000 pieds / OSP 153mph en 700 pieds
    *Injecteurs 575cc A VENDRE 325$*

Partenaire CMIQ Avatar de brousseau2
    j'ai un beau 120 pro r polaris 2012 pour vous voir www.mbrousseau.com
    Partenaire CMIQ - Maurice Brousseau et fils inc.
    www.mbrousseau.com

Membre
    J ai tout ces modeles pour mes 2 enfants, aucune différences, tous sont a peu pres pareille, meme moi je me promenais et ca allais tres bien.
    Mais j ai changé tout ca pour 2 superbes Élan de Bombardier, et apres on verras bien.

Membre Régulier Avatar de feros
    Citation Envoyé par mulot30th-1 Voir le message
    J'ai acheté un brp120 et un zr120 vla quelque semaines...

et entre les 2 modeles, sincerement, le zr120 est 4 fois mieux fait... pas de farce!

donc le petit brp120, decidé en faire une mini motoneige de course, trop mal fait pour rider je trouve....

et NE TOUCHE PAS aux chinois meme avec une perche de 12 pieds!

quand tu parle de motoneige chinois tu parle tu de ca !!!!!!! http://www.nordikmotor.com/fr/products/nkm125.php

Membre Régulier Avatar de prormk5.0
    ma fille ride un mini Z depuis l age de 3 1/2 ans.!!! ca va tres bien, mais le ac et le pol a l air mieux fait... suspention avant.

Membre
    a 4 ans, yé meme pas capable d'avoir le poids du casque sur la tete. s'il pogne des bosses, c'est avec un collier cervical que tu vas promener ton goss. attend donc encore 1-2 ans

Merci a tous pour vos conseils, je vais chercher plus dans le Polaris ou AC...Justement je viens de voir un mini Polaris Assault orange, pareil comme papa..ça pourrait bien faire ! Merci jo-blo pour ton conseil, mais malheureusement je demandais conseil seulement pour la motoneige et non sur la façon d'elever mes enfants...Mon garçon a termine sa deuxième été de motocross dont quelques courses...je juge qu'il devrais être pas pire pour virer en rond dans le champ derrière la maison sur une motoneige de 7hp...Merci quand même de te soucier du cou de mon gars...mais c'est pas de tes affaires. Je vais décider seul si il est prêt pour la motoneige et tu feras de même avec tes enfants....si au moins tu en as....

Membre
    fache toi pas mec. j'té pas traiter de cave ou quelque chose de meme.....
    a+

Pas de trouble ! Ton message m'a apparu plutôt "impératif" mais c'était probablement pas ton intention... Quand ca concerne mes enfants je deviens un peu plus aiguise Sans rancune! Au plaisir de se croiser dans 3pi de poudreuse !

Membre Régulier
    Pour X-wind ce n'est pas tous les enfants qui ont déjà l'habitude d'un casque et de se faire brasser un peu , il a déjà l'entrainement pour la motoneige peut-on dire .
    J'ai vu de petits casques d'enfants qui ne pesait presque rien . J'ai un petit fils de 2 1/2 ans qui voudrait bien aller dans les montagnes avec papy sur ma terre . Il est bien solide et toujours été plus grand et bien prit pour son age mais il n'a jamais porté de casque . J'ai un casque conventionnel pour sa grosseur je me pose la question si je dois lui mettre ou non ? Ma femme a un Kitty Cat 1972 que ne partirai pas cette hiver pour lui.

Je suis 100% d'accord avec vous, il n'y a pas un enfant pareil...même chose pour les parents....La décision de faire porter le casque a votre petit fils vous reviens seulement a vous (et probablement ses parents ) selon votre jugement et votre connaissance de l'enfant...Je ne crois pas qu'un forum motoneige est l'endroit pour chercher ce conseil...ou le donner...

Si ça peut vous intéresser, mon garçon a des équipements de protection adaptes pour sa grandeur (bottes de mx, plastron, casque, lunette, protecteur cervical (leatt brace)etc... ) Il portera ses protections pour la motoneige bien entendu.. (sauf les bottes )

Jamais je lui ferais porter un casque trop grand/lourd/non adapte pour lui...

jaai achete un miniz a mon petit fils vla 6 ans il en avait 3 ans ont lui a taper une trail dans la cour pour un an apres on lui a mis un kit de racing il sen donnait a coeur joie ca allait pas assez vite pour lui jusqua temps il a plante lan passee jai bien hate de voir cette annee flicker

Membre Régulier Avatar de Retraite2000
    Tres bonne discussion les experts. C'est mon projet d'acheter une mini-motoneige pour mon ptit fils. Comme le ptit fils de JDMOto mon ptit fils ne sera pas un manchot aussi Il n'a que 2 ans et c'est une super piece deja pour son age. Selon le docteur ca fera un gros frigidaire de plus de 6'.

Membre Régulier
    Ce matin mon petit fils m'a téléphoné si on pouvait se promener en ski-doo, je crois qu'il a bien plus hâte que moi . Je pense que le casque va rester dans la maison de toute manière , je dois l'embarquer en avant de moi et je me promème sur ma terre , j'ai plus d'un mille de long à 20 km/heure . Il sera bien content de cela .

Membre Avatar de Hardscape
    Le Pere Noel a laisser dans le garage l'an passer chez-nous un p'tit AC 120 pour mes deux gars de 6 ans et 4 et demi et j'vous jure que c'est tres beau de les voir aller la dessus durant le W/End parfois il faut que je fasse le plein de gas trois fois par jour ! Pour la poudreuse jusqu'a 5-6 pouces j'crois pas qu'il y ait de probleme s'il y a un fond de fait ,si l'accumullation et de plus de 6 pouces peut-etre que tu devra faire quelques tours avec ta motoneige. J'ai bien hate de voir le plus jeune qui n'a pas 2 ans encore avec ses freres s'amuser sur ce p'tit Snopro 120 . En tout cas je n'ai aucun regret de cette machine. Aucun entretien majeur. Tres facile pour les services . Bonne saison a tous .
    FREERIDE X '14 , on essai ça!

Membre
    moi je viens d'Acheter un miniz pour mon gars de 3 ans. je l'essaie et on verra mais je suis pas inquiet, yé vraiment solide et plus grand et gros que la moyenne. je le traine avec moi en 4 roues et en ski doo au chalet depuis plus d'un an et il est tres solide.
    Renegade 600 e-tec 2010 1650 kilo saison 2011
    BAckcountry 550 2008 rouge et blanc 4000 kilo vendu
    MXZ renegade 800 2002 9300km vendu

pour l`age des enfants y en a pas un de parreil certain sont bien solide et non aucune instinc de conduire avant 6 ans d`autres sont pas solide mais sont d`exellent pilote a 3ans c`est au parent a jugé et a personne d`autre et pour le casque a 3ans ìl ont vraiement pas le cou solide mais moi je lui mettais un casque de hochey avec visiere juste pour la terre a bois et surtout pour c`est yeux a cause des branches
    je cherche la fiabilité du yam la legerté du brp et le prix du popo un reve qui ne se réalisera jamais

Discussions similaires

1. motoneige pour enfant
    Par stratcat dans le forum Recherche
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2010, 17h41
  2. motoneige pour enfant
    Par lafusee dans le forum À vendre - Motoneiges
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/12/2009, 13h22
  3. motoneige pour enfant
    Par bonty dans le forum Recherche
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2008, 09h44
  4. motoneige pour enfant
    Par Bello dans le forum Recherche
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2008, 15h31
  5. motoneige pour enfant
    Par lafusee dans le forum À vendre - Pièces, vêtements et accessoires de motoneige
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2007, 19h14

Règles de messages