Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 52

Discussion: XRS en 2014?

  1. #1
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    39
    Messages
    20 688

    XRS en 2014?

    Vons-t-il avoir le nouveau body?

    j'ai fait un court essai d'un xrs 2009 dans une trail un trou une bosse, et la r-motion de X fait bien pale figure comparé a cela dans ces conditions (shock beaucoup trop mou!!) une chance mon devant est maintenant avec les kyb40, donc le devant est maintenant rendu superieur au derriere dans le roffe de meme


    bref, moi sitot qui sortent ca dans le nouveau body il seras miens, ca va juste trop bien ces shocks la!
    Logiciels Veloce
    205kmh gps dans la trail 100% neige (machz 1000)
    233kmh gps a lamarche en 3000 pieds (le vieux ZX all motor!)

  2. # PUB
    Agent de prévention
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Sécurité Ville
    Âge
    2010
    Messages
    Plusieurs
     

  3. #2
    Orienteur Avatar de Voivodat
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Le Granit.
    Messages
    7 836
    Avoir beaucoup d'argent s'est 4 shock Elka suspension spécialement calibré pour moi que je mettrais sous une motoneige!!!

    Dans les compétition de vttcross au Québec la plupart roule avec ça! Si tu as la chance d'essayer c'est shock là, tu vas voir le changement incroyable que procure les Elka! Le jours et la nuit!!!

    J'ai vue dans Americain Snowmobiler qu'il (Elka) en avait fait pour le nouveau body Procross des Cat. Il doit en avoir aussi pour le BRP!!

    Elka est une compagnie de la région de Montréal qui fait de la très haut qualité qui donne des résultats!!
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

  4. #3
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    39
    Messages
    20 688
    mon 2012 seras du pour etre changé l'an prochain, donc jme dis que tant qu'a faire aussi bin prendre la version avec les bon shocks en partant, c'est pas mal moins cher de meme, pis ca va TRES BIEN (peut etre trop stiff pour certains, mais moi j'aime ca de meme)
    Logiciels Veloce
    205kmh gps dans la trail 100% neige (machz 1000)
    233kmh gps a lamarche en 3000 pieds (le vieux ZX all motor!)

  5. #4
    Orienteur Avatar de Voivodat
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Le Granit.
    Messages
    7 836
    Cette année il y avait pas une si grosse différence de prix entre le modèle MXZ-X 800 E-Tec 15119$ et le le MXZ-XRS 15619$.
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

  6. #5
    Membre Senior Avatar de powertek
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Varennes
    Âge
    38
    Messages
    1 686
    J'ai essayé mon RENEGADE 1200 X la fds passée pis j'ai pas super trippé sur la suspension... P-e je m'étais trop créer d'attente mais c'est pas la revolution du siècle... MOn gade 800 X 2009 allait tout de meme tres bien...
    J'ai succombé, XRS RENEGADE RONALD MCDONALD pour saison 2014-2015!!!

  7. #6
    Membre Avatar de leblanc
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    non loin là bas
    Messages
    451
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    mon 2012 seras du pour etre changé l'an prochain, donc jme dis que tant qu'a faire aussi bin prendre la version avec les bon shocks en partant, c'est pas mal moins cher de meme, pis ca va TRES BIEN (peut etre trop stiff pour certains, mais moi j'aime ca de meme)
    cé drette sa que je me suis dit quand j'ai commender mon freeride pis kyb pro40 cé sa coche entk pour linstant.
    Presque toujours partant pour une petit viré
    Freeride 2013
    snowhawk jr

  8. #7
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    39
    Messages
    20 688
    Citation Envoyé par powertek Voir le message
    J'ai essayé mon RENEGADE 1200 X la fds passée pis j'ai pas super trippé sur la suspension... P-e je m'étais trop créer d'attente mais c'est pas la revolution du siècle... MOn gade 800 X 2009 allait tout de meme tres bien...

    le 1200 je sais pas.

    mais un 800 x r motion, UNE FOIS AJUSTE, ca va quand meme tres tres bien,

    mais je trouve les shocks de X trop mou pour la maniere que je conduis ca. maintenant j'ai le devant avec les kyb 40, et je vois toute une difference WOW, mais la c'est le derriere qui suis pu le devant loll bin trop mou du derriere (le shock je parle!)
    Logiciels Veloce
    205kmh gps dans la trail 100% neige (machz 1000)
    233kmh gps a lamarche en 3000 pieds (le vieux ZX all motor!)

  9. #8
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    39
    Messages
    20 688
    Citation Envoyé par leblanc Voir le message
    cé drette sa que je me suis dit quand j'ai commender mon freeride pis kyb pro40 cé sa coche entk pour linstant.

    l'an passé mon devant (shocks de x originals) suivaient pas le derriere dans le roffe, j'ai switché pour des pro40 en avant, et la c'est le contraire, le devant est nettement mieux que le derriere dans le roffe, mais le devant est 100% mieux qu'avant maintenant, les shocks de X c'est ... tres ordinaire...
    Logiciels Veloce
    205kmh gps dans la trail 100% neige (machz 1000)
    233kmh gps a lamarche en 3000 pieds (le vieux ZX all motor!)

  10. #9
    Orienteur Avatar de Marc 2X
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Amos
    Messages
    6 501
    Je serais bien surpris qu ils ne sortent pas le xrs en xs pour 2014.

    C est drole mais je n aurais pas été surpris de lire que tu
    monte ca pour cette année Muloth....
    SR viper 2014
    Alias Barback

  11. #10
    Membre Senior Avatar de Bull
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Montreal
    Messages
    1 422
    Je ne suis pas un grand connaisseur , mais moi j'adore les fox float, sont très dure avait beaucoup d'air.
    Yamaha Apex SE 2011, Ski tuner dual keel, Power Steering

    Harley Ultra Glide Limited 2013, Noir

  12. #11
    Membre Avatar de leblanc
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    non loin là bas
    Messages
    451
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    l'an passé mon devant (shocks de x originals) suivaient pas le derriere dans le roffe, j'ai switché pour des pro40 en avant, et la c'est le contraire, le devant est nettement mieux que le derriere dans le roffe, mais le devant est 100% mieux qu'avant maintenant, les shocks de X c'est ... tres ordinaire...
    j'ai la solution kyb pro40 pour le derrière. Mes chum son pas capable de me suivre quand la trail é roff (trail tapé hors piste) pis en plus j'ai pas l'impression de rouler tant que ca et tout ajustable. Le quick connect est pas pire aussi sa parrait pas mal avec et sans tout dépend du terrain.
    Presque toujours partant pour une petit viré
    Freeride 2013
    snowhawk jr

  13. #12
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    39
    Messages
    20 688
    les shocks kyb 40 ajustable en arriere avec quick adjust sur la r-motion, ca dois etre juste PARFAIT!
    Logiciels Veloce
    205kmh gps dans la trail 100% neige (machz 1000)
    233kmh gps a lamarche en 3000 pieds (le vieux ZX all motor!)

  14. #13
    Membre Expert Avatar de le rafiot
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    gaspesie chandler
    Âge
    38
    Messages
    4 047
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    les shocks kyb 40 ajustable en arriere avec quick adjust sur la r-motion, ca dois etre juste PARFAIT!
    c est sa que j ai présentement un 137..je ne suis pas un connaisseur de suspension mais j ai jamais rouler une motoneige aussi confortable
    Shelby gt 500 2011 frpp 2.9 kit 1000 hp 1.45(60 pied)6.39@109(1/8) 9.87@146 mph(1/4)
    explorer sport lund tune cai 2014 12.99 @ 105 mph (1/4)...
    renagade 800 x black 2014 DTR 144.204 kmh glace 195 kmh neige gps

  15. #14
    Orienteur Avatar de Voivodat
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Le Granit.
    Messages
    7 836
    Citation Envoyé par Bull Voir le message
    Je ne suis pas un grand connaisseur , mais moi j'adore les fox float, sont très dure avait beaucoup d'air.
    J'aime vraiment pas les Fox float qui s'ajuste de façon non conventionnelle. C'est déjà un art de bien ajuster une suspension sans avoir a ré-apprendre avec quelque chose de non conventionnelle.

    Les Fox Float sont la chose qui me ferait hésiter a acheter un Arctic Cat.
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

  16. #15
    Membre Avatar de Dave213
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Drummondville
    Âge
    21
    Messages
    41
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    J'aime vraiment pas les Fox float qui s'ajuste de façon non conventionnelle. C'est déjà un art de bien ajuster une suspension sans avoir a ré-apprendre avec quelque chose de non conventionnelle.

    Les Fox Float sont la chose qui me ferait hésiter a acheter un Arctic Cat.
    Quand t'as compris comment ça marche c'est l'enfer comment ça vas bin !
    ...

  17. #16
    Membre Senior
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    pintendre
    Messages
    1 127
    Les body ont beau changés mais les shocks ne changent pas vraiment. Je me suis fait faire 4 shocks sur GT-SE 1200 par stadiumsuspension meme le shock a air fait sur mesure et je compte bien les transférer sur le prochain. C'est bon a vie des shocks comme ca...démontables et rebatissables, ont peut aussi interchanger les pieces pour les adapter sur une autre marque.
    Ca coute cher mais ca vaut la peine...tu peux faire les configurations que tu veux a l'infini!

  18. #17
    Orienteur Avatar de Voivodat
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Le Granit.
    Messages
    7 836
    Citation Envoyé par doubletornade Voir le message
    Les body ont beau changés mais les shocks ne changent pas vraiment. Je me suis fait faire 4 shocks sur GT-SE 1200 par stadiumsuspension meme le shock a air fait sur mesure et je compte bien les transférer sur le prochain. C'est bon a vie des shocks comme ca...démontables et rebatissables, ont peut aussi interchanger les pieces pour les adapter sur une autre marque.
    Ca coute cher mais ca vaut la peine...tu peux faire les configurations que tu veux a l'infini!


    Moi chum en avait achète pour son quadcross de compétition et le résultat avait été très bon! Il donne un très bon service!!
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

  19. #18
    Membre Avatar de MXZ 800R
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montréal PQ
    Messages
    421
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    Cette année il y avait pas une si grosse différence de prix entre le modèle MXZ-X 800 E-Tec 15119$ et le le MXZ-XRS 15619$.
    Ça vaut le 500$ de plus pour avoir un XRS... C'est la plus fantastique motoneige que j'ai conduit à date et je les ai tous essayés! La tenue route est tellement hallucinante, qu'on pourrait rajouté 100hp de plus sans problème... Lacoche travaille présentement sur une recette spéciale extrême pour + de HP dans le 800 E-Tec, j'ai hâte de voir le résultat final sur un XRS!!!!!
    SKI DOO MXZ 800R ADR 2010
    800cc PowerTEK 151hp@109tq
    Dry Weight 432lbs

  20. #19
    Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Leclercville
    Âge
    39
    Messages
    20 688
    Citation Envoyé par le rafiot Voir le message
    c est sa que j ai présentement un 137..je ne suis pas un connaisseur de suspension mais j ai jamais rouler une motoneige aussi confortable


    tu dois pas avoir les kyb pro 40 (shocks de xrs) dessus???

    c'est une tres grossse coche mieux que les shocks de x qui sont a mont avis trop feluette....


    un x ca va bien dans la belle trail jusqu'a modérement roffe, mais dans le tres roffe, un xrs, c'est la joie!
    Logiciels Veloce
    205kmh gps dans la trail 100% neige (machz 1000)
    233kmh gps a lamarche en 3000 pieds (le vieux ZX all motor!)

  21. #20
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    240
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    tu dois pas avoir les kyb pro 40 (shocks de xrs) dessus???

    c'est une tres grossse coche mieux que les shocks de x qui sont a mont avis trop feluette....


    un x ca va bien dans la belle trail jusqu'a modérement roffe, mais dans le tres roffe, un xrs, c'est la joie!
    Vous me faite rire vous pensez que ca va mieux avec des suspension de malade.

Discussions similaires

  1. Rumeur polaris 2014
    Par rumble bee dans le forum Polaris
    Réponses: 188
    Dernier message: 09/03/2013, 07h01
  2. yamaha 2014
    Par twinYZ250 dans le forum Yamaha
    Réponses: 115
    Dernier message: 20/02/2013, 02h23
  3. summit 2014
    Par jamoQC dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2012, 19h13
  4. Models 2014 date svp !
    Par brp600sdi dans le forum SKI-DOO (BRP)
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2012, 22h36
  5. Moteur HIrth 2014 ??
    Par L'poux dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2012, 07h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •