Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32

Discussion: club arriere-pays

Nouveau Membre Avatar de ti-bab

club arriere-pays

un beau bravo au club de l'arriere-pays pour les exellentes condition de sentier,
    hier (dimanche) du lac beauport jusqua l'étape ,ca roulait comme sur l'autoroute de la capitale.photo du spa et ski-doo mars 2013 020.jpg

2. # PUB
    Agent de prévention

Membre Expert Avatar de André Jean
    Merci et je passe le message aux autres.

Et surtout, dites vous que ce n'est pas fini ... on continue à surfacer jusqu'en avril si la nature le permet. V'là deux ans on avait surfacé le 9 avril ... alors on verra bien.
    Un 2 T bien oui, ayoye ... 2012 Proclimb 800 153po

Bienvenue à tous dans le club de l'Association des Motoneigistes de l'Arrière Pays.

Membre Avatar de Zxbody
    Citation Envoyé par ti-bab Voir le message
    un beau bravo au club de l'arriere-pays pour les exellentes condition de sentier,
    hier (dimanche) du lac beauport jusqua l'étape ,ca roulait comme sur l'autoroute de la capitale.photo du spa et ski-doo mars 2013 020.jpg
    Même chose samedi dernier, on y retourne en fin de semaine prochaine, merci d'étirer ma saison. Je renouvelle l'an prochain...
    Zxbody
    MXZ Adrenaline 600 SDI 2008

Membre Senior Avatar de NASCAR-QUEBEC
    Oh que oui c'était beau en sal!!! un vrai tapis de billard!!! bravo à l'AMAP!!! et merci André d'être présent sur le site, et aussi de nous tenir si bien informés!

Pour atteindre le paradis, j'ai dû me taper un bout d'enfer... mais ça en valait drôlement la peine!!!

Vive l'AMAP!!!

NASCAR
    Let the chase for the NASCAR Sprint Cup begin!!!
    Chicagoland Speedway!!!

Citation Envoyé par NASCAR-QUEBEC Voir le message
    Oh que oui c'était beau en sal!!! un vrai tapis de billard!!! bravo à l'AMAP!!! et merci André d'être présent sur le site, et aussi de nous tenir si bien informés!

Pour atteindre le paradis, j'ai dû me taper un bout d'enfer... mais ça en valait drôlement la peine!!!

Vive l'AMAP!!!
    Moi aucunement l'enfer ... je suis passé près de chez toi avec mes 6 roues et bingo en haut au paradis ... le silence est d'or tel que l'est aussi la neige ...

Bienvenue à tous dans le club de l'Association des Motoneigistes de l'Arrière Pays.

Membre Avatar de SLED_girl
    ouep un beau bravo effectivement... apres une longue randonnée dans le coins de charlevoix (sentier en bouette ou carrément pas surfacé) on étais ben content de revenir dans notre coins pis de rouler dans des sentier tout frais surfacé !!
    Save a horse .... Ride a SKI-DOO !

Citation Envoyé par SLED_girl Voir le message
    ouep un beau bravo effectivement... apres une longue randonnée dans le coins de charlevoix (sentier en bouette ou carrément pas surfacé) on étais ben content de revenir dans notre coins pis de rouler dans des sentier tout frais surfacé !!
    Soyez assuré que vos bons commentaires nous motivent ...

Bien content de t'avoir serré la pince m. André Jean soit dit en passant! Pour en revenir au sujet du post, nous sommes partis de St-Raymond ce samedi matin, nous avons eu un très beau week-end avec de très beaux sentiers. Nous avons passé par la 23 sommes montés à l'étape pour diner/essence ensuite passés par le mont apica pour aller coucher à hébertville au presbytère où nous avons très bien étés reçus comme toujours. Une ride avec encore une fois que de beaux souvenirs, de la neige en masse, quoi demander de mieux en ces temps-cis de l'année. Un petit conseil, ne partez pas de chez dion moto mais du relais st-raymond, ainsi vous éviterez la petite rivière, beaucoup de terre, et un 15 km que l'on peut très facilement se passer! Bonne fin de saison!

Content aussi de t'avoir rencontré le blond ...

En passant. le 800 etec du chum est redescendu de l'Étape dans la remorque d'un ami ... bien hâte de savoir la raison du fonctionnement sur un seul piston ... Haaaa! ces fameux BRP ...

C'est pour ca que j'ai un 1200, pas parce qu'un 800 c'est trop rapide pour moi et trop léger
    Un peu plus de 13 000 km en un an et 2 mois, 1 clutch, 2 springs de suspension, 1 set de carbures, 2 courroies (aucune d'éclatées en passant).
    Anyway ce n'est pas le sujet du post mais ca fait une très belle dernière ride ou peut-être avant dernière, on sait jamais.

Membre
    le club de L Arriere pays c est le meilleure club de la planete pour faire de la motoneige

Citation Envoyé par RAY-doo Voir le message
    le club de L Arriere pays c est le meilleure club de la planete pour faire de la motoneige
    Arrête ... on va faire des jaloux ...lol.

Membre
    C'est vrai que c'est les plus belles conditions!
    Preuves à l'appuie!
    IMG_0002.jpg
    IMG_0005.jpg
    IMG_0016.jpg
    IMG_0018.jpg
    BRP Expedition 600 etec 2012

Membre Senior Avatar de Mxz X 600 E-Tech
    Citation Envoyé par André Jean Voir le message
    Arrête ... on va faire des jaloux ...lol.
    quand c'est vrai faut le dire André =)vous pouvez être fière !
    0 km saison 2015 .Summit X 163'' 2015 Summit Sport 800R 154'' 2014 7400km. 10700 km Mxz 600 E-Tech 2009.

Membre
    xxx 1000

Comme opérateur on fait notre possible pour vous donnez les meilleurs conditions
    ça fait plaisir de lire des bons commentaires
    en mon nom et ceux de mes confrères merci

Membre Régulier
    vendredi le 29 mars jaimerai rouler dans les sentier de mon club( lac beauport/mont apica), avec le temp des sucres qui est commencer je me demande si on peu encore se stationner a l'erabliere du lac? ou est-ce preferable au garage du club?

Membre Régulier Avatar de 4 stroke for life
    bonjours j'aimerais aller ridé dans vos sentier samedi le 30 mars est ce que vous allez gratter vendredi ?? et ou je peux stationné pour partir sans faire trop de terre et de roche ??? j'y suis aller a votre party hot dog et j'ai trouvé vos sentier super alors j'aimerais y retourné une derniere fois cet année ...Merci de votre dévouement ...
    Yamaha Vector ltx gt 2010 vive les 4 temps...17000klm pis y va de mieux en mieux
    !!! j'ai hate d'etre riche je va en faire a tout les jours lolll...vive la motoneige

Citation Envoyé par stef. Voir le message
    vendredi le 29 mars jaimerai rouler dans les sentier de mon club( lac beauport/mont apica), avec le temp des sucres qui est commencer je me demande si on peu encore se stationner a l'erabliere du lac? ou est-ce preferable au garage du club?
    tu es mieux a l érablière, ne va pas au garage déja que l on a pas beaucoup de place a bouger avec toute la machinerie qu il y a la
    BR, pelle mécanique, un 10 roues, un fardier, un tm140 avec souffleur, 4 camions a neige et autres

Membre Senior Avatar de NASCAR-QUEBEC
    Citation Envoyé par Céduluxe Voir le message

Comme opérateur on fait notre possible pour vous donnez les meilleurs conditions
    Belle job, merci!!!

NASCAR
    Let the chase for the NASCAR Sprint Cup begin!!!
    Chicagoland Speedway!!!

Discussions similaires

1. état des sentiers club arriere pays
    Par grandguillot dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/03/2012, 11h07
  2. Essais de motoneiges BRP - Club motoneige Arrière Pays.
    Par André Jean dans le forum Activités, associations et planification de voyages
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2012, 01h01
  3. condition de club arriere pays
    Par formula1 dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2007, 20h05
  4. club arrière pays
    Par TIBO dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/12/2006, 20h40
  5. Félicitation Club Arrière Pays...
    Par Marver dans le forum Discussions sur la motoneige en général