Gagne tes billets pour l'EXPO en cliquant ici

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 67

Discussion: Kawasaki repouse les limites!!

Orienteur Avatar de Voivodat
    P'tit vidéo de la bête en action!!

http://motoplus.ca/videos/2014/10/kawasaki-ninja-h2r/
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Citation Envoyé par yasselin Voir le message
    Salut Muloth,
    Quand je passerai par Leclercville l'été prochain tu me feras essayer ca.
    Ca doit tirer plus que ton "groum" lol.
    bye
    aucune comparaison

Membre Expert
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    c'est un 2014 mon vmax, c'est bien evident j'aurais pas acheté l'ancienne generation c'etais un bike de ligne droite qui avais de la misere a tenir le torque de son moteur dans ce temps la, le nouveau, t'as pas a t'inquieter, il est tout a fait a la hauteur du superbe moteur qu'il y as la dessous!

payes toi la traite et essayes un nouveau vmax 1700, tu vas tout comprendre!
    Méchante progression pour un gars qui s'est initié à la conduite moto seulement depuis ce printemps,et avec une petite 125cc...OUFffffffffff!

Membre Expert
    Citation Envoyé par jump Voir le message
    Copié sur le forum Kawa:

ca cest le H2R ,version Race (300 hp) (limited to 50 units, and MSRP around 50,000$ US).

le lancement de la version street va se faire le 4 ou le 6 Novembre a Milan.
    elle va developper 250hp et devrait se vendre dans les 25-30 000$).

Mon boss est en Allemagne au lancement, et il parle deja avec Kawasaki pour avoir qqes exemplaires de la version street.
    Et d'apres lui Quebec est en avancer sur les autres provinces pour la quantitee de pre-order. Car le nombre de ZX10R et ZX14R vendu au Quebec est plus que toutes les autres provinces. Donc ils savent qu'on a le marcher pour ici.
    Je ne doute pas qu'il y ait plusieurs "crinkés" au Québec qui soient intéressés à acheter cette nouvelle "Bombe de plastique" (version route),sauf qu'on a pas les autobahns comme en Allemagne pour en tirer pleinement le potentiel,et à seulement 100-115 km/h sur nos routes,les motocyclistes d'ici risque fort de s'ennuyer en utilisant seulement les 2 premiers rapports de transmission...à moins d'aller l'essayer sur un circuit de course à l'occasion.

Citation Envoyé par horsroute Voir le message
    Méchante progression pour un gars qui s'est initié à la conduite moto seulement depuis ce printemps,et avec une petite 125cc...OUFffffffffff!

et c'est pas a cause que j'ai le vmax que j'aime pas mes autre moto pour autant, j'adore me promener avec la petite grom, et aussi sortir le NC, mais le vmax c'est un genre de monstre qui amene une certaine dose d'adrenaline, mais comme rien n'est parfait, c'est sur que le vmax pas exactement ce qui as de plus maniable, confortable certe, mais peu maniable faut le reconnaitre.

Membre Expert
    et c'est pas a cause que j'ai le vmax que j'aime pas mes autre moto pour autant, j'adore me promener avec la petite grom, et aussi sortir le NC, mais le vmax c'est un genre de monstre qui amene une certaine dose d'adrenaline, mais comme rien n'est parfait, c'est sur que le vmax pas exactement ce qui as de plus maniable, confortable certe, mais peu maniable faut le reconnaitre.
    Dans mon cas,je possède présentement 7 motos (pour moi et mes fils),et je m'amuse autant avec une petite TTR-125,que ma "full cross" 175cc,qu'une DR-Z400E ou S,ou encore ma grosse routière Harley de 1584cc...ça représente plusieurs "trip" différents.

moi un harley c'est presque sur (peut pas dire jamais mais ...) que j'en aurai pas par contre!

Membre Expert
    moi un harley c'est presque sur (peut pas dire jamais mais ...) que j'en aurai pas par contre!
    Tu m'en reparlera lorsque tu aura 50-60 ans.On ne sait jamais,car à ton âge je ne voulais rien savoir de ces bêtes-là.Maintenant rendu à 62 ans,c'est plutôt ma vieille motocross qui va rester bien tranquille dans le cabanon.Que veux-tu,les besoins changent avec l'âge...mais pas encore en ce qui concerne la motoneige!

Membre Expert Avatar de ChrisCote
    Je ne doute pas qu'il y ait plusieurs "crinkés" au Québec qui soient intéressés à acheter cette nouvelle "Bombe de plastique" (version route),sauf qu'on a pas les autobahns comme en Allemagne pour en tirer pleinement le potentiel,et à seulement 100-115 km/h sur nos routes,les motocyclistes d'ici risque fort de s'ennuyer en utilisant seulement les 2 premiers rapports de transmission...à moins d'aller l'essayer sur un circuit de course à l'occasion.
    Salut, pour ton info le cut off en 1re sur un zx10 de 180hp cest 163kmh, celui de la 2? 235kmh. Rendu la aussi ben toutes les faire
    Pro Rmk 850 2019

Membre Expert Avatar de JokerWild

Tututututututututut Muloth quesse que je te surprend à écrié moi la!! Te l'ai dit c'est écrit dans le ciel tu va finir les fesses sur un Harley c'est sur. Hahahahahahahahaha!:p:icon_jokercolor:

Membre Expert
    Citation Envoyé par bonecote Voir le message
    Salut, pour ton info le cut off en 1re sur un zx10 de 180hp cest 163kmh, celui de la 2? 235kmh. Rendu la aussi ben toutes les faire
    C'est complètement débile mental!!!

Tu m'en reparlera lorsque tu aura 50-60 ans.On ne sait jamais,car à ton âge je ne voulais rien savoir de ces bêtes-là.Maintenant rendu à 62 ans,c'est plutôt ma vieille motocross qui va rester bien tranquille dans le cabanon.Que veux-tu,les besoins changent avec l'âge...mais pas encore en ce qui concerne la motoneige!
    moi une chaise de meme j'en veux une, mais jvas peut etre me ramasser un vtx1800 ou de quoi de ce genre la... au moins j'aurais pas l'air un bandit la dessus...

Membre Senior Avatar de polaris 800cc
    Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    P'tit vidéo de la bête en action!!

http://motoplus.ca/videos/2014/10/kawasaki-ninja-h2r/
    Avez-vous remarqué l'état du pneu arrière a la fin du vidéo a 0.40 sec.
    En tout cas Bridgestone dans mon temps était pas les meilleurs pneus pour une moto sport.

Membre Régulier
    le probleme avec c'est fameuse moto sport la c'est que n'importe qui peut en acheter une, plusieur jeune sorte des cours de conduite et saute directement sur ces moto sport, il devrai y avoir un temps d'apprentissage minimum de 3-4 ans sur moto standard avant d'avoir le droit d'acheter un bike sport au moin les vrai amateur de moto n'auraient pas a payer pour les autres sans tete qui se promene a 200 sans meme savoir comment braker
    c'est ma vision des chose sans rancune pour les proprio de bike sport chacun ses gouts

Membre Senior Avatar de siik
    Pour avoir un zx12r 2001, cette H2R ressemble aux ancien modèle pré-zx14...

En tout cas elle est belle en vert carbone.

Voici la mienne

Envoyé par une autre bébelle...
    Summit X 800 T3 163 2016

Membre Expert Avatar de jump

Membre Expert Avatar de jump
    Même la H2 est incroyable

https://www.highside-moto.com/kawasaki-h2/

cé vrai qu une motoneige 300 hp (chippé) ca existe depuis plusieurs années et a moindre cout.
    Mais sur le quart de mile, moto 300hp vs motoneige 300hp ca dit quoi.
    Pour rire si on additionne les temps, une run sur asphalt et une run sur neige, la motoneige gagne haut la main

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    La traction... officiellement que la motoneige va bondir sur le départ, la moto ne peut surement pas mettre le gaz au fond en partant sans le lacher jusque derriere la ligne d'arriver, et la 1iere doit monter jusqu'à 100mph... sauf que, a 200 kmh, la motoneige approche les derniers kmh et la moto vient de quitter le idle... plus de G d'accélération avec la motoneige, c'est sur...

On aime bien ça comparer, mais ça ne se compare pas... difficile d'imaginer le coup de fouet de la moto en haut de 200 kmh, comme si on faisait un depart arrêté sur une motoneige... ça doit être complètement débile, aussi bien pas le savoir... performance-prix, y a rien qui arrive avec une moto
    Il n'y a rien de plus coûteux, que l'économie d'énergie

Membre Expert
    Ça prends de méchantes grosses couilles pour tenir le guidon de ce monstre sur 2 roues...jusqu'à 357 km/h!!!

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Sport 100 Limites
    Par 350z600 dans le forum Polaris
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2014, 17h32
  2. Dur à respecter les limites de vitesse à 70 KM ..............
    Par Dantheskidoo dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 50
    Dernier message: 03/11/2012, 09h54
  3. Augmenter limites de vitesse
    Par claudec dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 33
    Dernier message: 27/10/2011, 09h09
  4. Suivre les limites
    Par Bigbeden dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/02/2009, 12h40
  5. bse 440 ou kawasaki 440