Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 36 sur 36

Discussion: 900 ace

Membre Senior Avatar de boutch19
    Ça veut dire quoi. Faut que ça SHIFT
    Expédition Sport 600 Ace 2012, Tundra RF 300 2007.
    Can-Am Outlander Max 800R 2010
    RZR-4 900

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre
    Donc est-ce que ça signifie qu'il doit ajouter du poids (cenne, ou cliquer, selon la motrice) pour compenser la driven devenue trop dure ? Cela permettrait de shifter ? J'pense que je commence à comprendre !!! le fonctionnement ... et le langage... lol
    GTX LE 1200 2009

Membre Expert Avatar de ThunderGasse
    sa que je demandais le cut off est a 8000 pis sa vire 7000
    donc il a de la place a perfo
    avec quelque ajustement sa peut etre bien

j arrive de 350 km aujourdhui ça parru la driven a 18 19 lbs y as plus de reprise plus de haute mais pas plus de rpm pis quand je relache le gas ça compresse plus

Membre
    Citation Envoyé par Quick Voir le message
    mets le spring du 1200 ca va t'aider pas mal. 900 = 100-155 et le 1200 = 110-190. Le numero de piece est 417223746

mets la tension du spring de la poulie a cam a 18-19 livres de tension.

Tu devrais tourner 7500rpm avec ca.

Bonjour Quick,

Est ce que le ressort de la secondaire doit aussi être celui du 1200 ou on fait seulement ajuster celui d'origine (900 ace) à 18 lb?

J'ai lu beaucoup de messages sur les clutch du 900 ace. J'ai un renegade adrénaline 2014 qui est 100% stock.

Cette année j'aimerais essayer lui mettre 2 ressorts neufs suivant les recommandations que tu as faites (ressort du 1200 pour la primaire) et ajustement à 18 lb de la secondaire. Je voulais juste être sur de quel ressort ça prenait dans la secondaire.

Lorsque ma clutch sera usée je la remplacerait par une pb80, pour l'instant elle est encore ok alors je vais seulement changer le ressort.

Merci !
    Un verre de lait c'est bien, une bière c'est mieux !!

Membre Expert Avatar de Toxie
    J'ose espérer cher ami que vous avez constaté que ce post date de 2015, avec un peu de chance sans doute aurez vous conseil.
    Grand Touring Ltd 900 ACE - 2019 : Expédition LE 900 ACE - 2018 (vendu): GMC Sierra 1500 Élévation - 2015

Membre Senior Avatar de vroum-vroum
    Citation Envoyé par ggbouchard Voir le message
    Le ressort de la poulie motrice ou la poulie meńe?
    Mon grand touring 900 ace e vitesse maximale de croisiere il vire 6900t/ min, en accélération il monte @ 7400 mais il se stabilise a 6900 peu importe l'état du sentier. Si il tiendrait son rpm Maximum je crois que je monterais en vitesse maximale.
    Mon v-1000 avec clutch originale il tenait toujours son rpm Max qui était de 7250 t/min.
    je ne sais pas pourquoi brp ne les calibre pas pour qu'il puisse atteindre leur maximum rpm qui sont quand même faible pour un 4 temps .
    ggbouchard tu devrais essayer le miens un moment donné....
    Rendre l'utile a l'agréable c'est pouvoir se rendre au travail en motoneige l'hiver...et les reste de l'année en Spyder... merci BRP

Membre Senior Avatar de vroum-vroum
    Citation Envoyé par Toxie Voir le message
    J'ose espérer cher ami que vous avez constaté que ce post date de 2015, avec un peu de chance sans doute aurez vous conseil.
    T'as bien raison... tsé on aime ça aider les gens....on r'garde pas la date...et on répond....même avec de vieux posts
    Rendre l'utile a l'agréable c'est pouvoir se rendre au travail en motoneige l'hiver...et les reste de l'année en Spyder... merci BRP

Membre
    Oui je sais que c'est un vieux message... par contre l'information est toujours bonne à avoir.

J'ai cherché dans les différentes discussions sur les clutch du 900 ACE mais n'ai rien trouvé.

Beaucoup d'info sur le remplacement et ajustement de la E-Drive par la PB80 mais rien qui confirme si le ressort de la secondaire doit aussi être remplacé par celui du 1200 avant de l'ajuster à 18-19 lb.

Merci,

Membre
    Je comprend pas pourquoi 18 a 19 lbs, moi mon cam est a 15 lbs sur mon gade 1200 et sa shift très bien? Ex selon moi si ton cam est trop raide tu aurâ de bonne reprise mais ton top speed va diminuer parce que plus dur a ouvrir. Faut trouver le bon compromis et si besoin plus rpm tu enleve du poids dans clutch du moteur voilà pourquoi une PB 80 que tu ajuste ton rpm !

Membre Expert
    Le problème de base c’est que les rampes sont trop lourdes, la 749 moins pire mais pourrais etre plus legertes un peu ! Quand tu as le bon poids dans la Edrive ca travaille quand même pas pire !
    :icon_pirate:Touladi

Membre Régulier Avatar de Bouden
    Citation Envoyé par méo Voir le message
    Oui je sais que c'est un vieux message... par contre l'information est toujours bonne à avoir.

J'ai cherché dans les différentes discussions sur les clutch du 900 ACE mais n'ai rien trouvé.

Beaucoup d'info sur le remplacement et ajustement de la E-Drive par la PB80 mais rien qui confirme si le ressort de la secondaire doit aussi être remplacé par celui du 1200 avant de l'ajuster à 18-19 lb.

Merci,
    Pour moi cette année ce sera le remplacement du ressort original de la poulie moteur par un ressort Dalton comme plusieurs l'ont conseillé dans différents posts ici. J'ai environ 9000 km et le but principal est de redonner un peu plus de vigueur dans la grosse neige molle à la Edrive II et aussi deuxièment à garder un RPM un peu plus haut dans la trail. Le ressort secondaire sera changé aussi si le changement de ressort de la primaire ne suffit pas.
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Membre
    Merci pour ta réponse Bouden !

Le ressort Dalton est-il mieux que celui du 1200 ?

Membre Expert
    ca prend des rampes no 749 en 2014 c'était pas cela !
    :icon_pirate:Touladi

Membre Régulier Avatar de Bouden
    Citation Envoyé par méo Voir le message
    Merci pour ta réponse Bouden !

Le ressort Dalton est-il mieux que celui du 1200 ?
    C'est le ressort pour le 1200 mais de Dalton.
    Personnellement, je ne peux le dire mais plusieurs ont écrit que les ressorts Dalton gardaient leur force plus longtemps.
    J'ai acheté le noir et blanc. Voici les specifications. Tu pourras comparer le prix et les specs avec celui de BRP.

http://www.daltonindustries.com/prod...?product_id=57
    Expedition Sport 900 Ace 2017

Membre
    Super, merci !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages