Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 376

Discussion: Cédrika Provencher

Membre Expert Avatar de JP2

Cédrika Provencher

Son corps a été trouvé , confirme par la sq
    RIP

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    JP2
    Si je ne vous répond pas c'est que je suis parti rider :p
    Arctic Cat Pantera limited 2019
    JP2

2. # ADS
    Agent de prévention " />
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de fourcat
    Peut être avec quelques preuves pour trouver le suspect
    tu peux ténarvé mais énarve moué pas

Souhaitons le car une scène ça parle

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    JP2
    JP2

Orienteur Avatar de Voivodat
    Bonne nouvelle. Maudit qu'il y en a des détraquers sexuel.......
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Membre Senior Avatar de RegREV
    repose en paix cedrika.....rien a ajouter

Membre Expert Avatar de buffer
    Rip Cédrika la famille va pouvoir faire leur deuil et tourné la page sa doit pas être drole de perdre un enfants et pas savoir ou il ai sa doit être l'enfer

Membre Senior Avatar de skiwizzz
    Citation Envoyé par buffer Voir le message
    Rip Cédrika la famille va pouvoir faire leur deuil et tourné la page sa doit pas être drole de perdre un enfants et pas savoir ou il ai sa doit être l'enfer
    mets en , sa doit êtres horrible , on a beau dire que le temps réduit la souffrance , mais c'est impensable comme souffrance .

sa fait 8 ans , encore beau qu'il est pas de neige un 11 décembre et que les ossements est été visible après tout ce temps , j'espère que le pas propre qui a fait ca va passer dans le tordeur au plus vite

Citation Envoyé par skiwizzz Voir le message
    mets en , sa doit êtres horrible , on a beau dire que le temps réduit la souffrance , mais c'est impensable comme souffrance .

sa fait 8 ans , encore beau qu'il est pas de neige un 11 décembre et que les ossements est été visible après tout ce temps , j'espère que le pas propre qui a fait ca va passer dans le tordeur au plus vite

Dans ce dossier je pense que la police sait pas mal qui est le fameux proprio de l'Acura rouge mais ils avaient pas de preuves contre lui.
    MXZ-X 800 E-Tec 2011 + Kit Klim, MXZ-X 800 P-Tek 2005, Vmax 700 SX 1997, Enticer 340 1979, Safari Lc 1990, Élan 250 1975, Nordic 399 1971

Citation Envoyé par Voivodat Voir le message
    [/B]

Dans ce dossier je pense que la police sait pas mal qui est le fameux proprio de l'Acura rouge mais ils avaient pas de preuves contre lui.
    La trail 351 passe à 200-300 pieds de l'endroit de la découverte, ca prend quelqu'un qui connait ce coin, tu sors pas de l'autoroute 40 pour aller là sans connaitre ce fameux cul de sac
    JP2

Membre Expert Avatar de buffer
    La police va le ou les trouver les coupable i manquait le corp la il l'on comme preuve

Membre Régulier
    ca fait longtemps qu'ils l' ont ciblés le suspect,le pere a cedrika n'avait pas le droit de le suivre, de lui parler de meme les journalistes.(menaces de poursuites par lettre d'avocat) ,aaaaaaaahhhhhhhhhhh l'argent ,
    maintenant avec la découverte du corps(ossements),le decompte vient de commencer pour attraper le sadique...
    repose en paix cedrika

Membre Senior Avatar de skiwizzz
    l' Acura tsx rouge que le gars a bien nettoyer l'intérieur avant de le remiser 2 semaines après l'enlèvement de Cédrika , drôle de coïncidence remiser son char au mois d'aout ,l'hiver est encore loin ... en plus il refuse de passer le polygraphe , j'ai comme l'impression que depuis vendredi il ne vie plus seul ... y'a des yeux qui l'espionne 24/24 hres , si c'est bien lui , ce serait super que la SQ le mettre dans une boite pour le 24 décembre au pied du sapin !
    Mais sa peu êtres carrément une autre personne .

comme a canal D l'autre soir , Benoit Guay un flic du SPVM = 8 accusations d'agression sexuel , viols sur des adolescentes en 2004 et 2005 , armé d'un couteau ou revolver , sa donne froid dans le dos ...

Membre Expert Avatar de marlo450
    tout comme russell william commandant de l armée canadien !!
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Expert
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    tout comme russel martin commandant de l armée canadien !!
    Tu veux surement parler de Russell Williams, Russell Martin , lui y bat des balles de baseball avec un bâton et c'est tout à fait légal ahahahah!!!!

Ils cherchent de la preuve solidement la SQ. Mais 8 ans plus tard, bien beau les CSI, C'est 8 ans quand même!!!

Souhaitons quand même que le tout croche qui a fait ça soit sorti de la population libre.

Membre Régulier
    Citation Envoyé par marlo450 Voir le message
    tout comme russel martin commandant de l armée canadien !!
    russel martin est lanceur pour les blue jays de toronto.
    russel williams plutot

Membre Régulier
    stopo on a ecrit en meme temps

Membre Expert Avatar de marlo450
    oups cé vraiment pas le même gars !!dsl pas toute a fait reveillé a matin !!
    BRP mxz XRS all black BRP renegade 1200x 2016 boost engineering A/C zr8000 sno pro 2014 brp mxzx 1200 2012 A/C f7 2005 bpr mxzx600sdi 2004 blair morgan jouet l été BAJA h2x 6.2 pro charger 7 lbs moteur forgé la vie sur l eau commence a 75mph :cool-new: :glee:

Membre Régulier
    [QUOTE=skiwizzz;1697416]l' Acura tsx rouge que le gars a bien nettoyer l'intérieur avant de le remiser 2 semaines après l'enlèvement de Cédrika , drôle de coïncidence remiser son char au mois d'aout ,l'hiver est encore loin ... en plus il refuse de passer le polygraphe , j'ai comme l'impression que depuis vendredi il ne vie plus seul ... y'a des yeux qui l'espionne 24/24 hres , si c'est bien lui , ce serait super que la SQ le mettre dans une boite pour le 24 décembre au pied du sapin !

c'est de lui que je parle plus haut le gars de l'acura,son nom va sortir dans pas long,y doit commencer a avoir chaud. avec la loi du talion y'aurait craché le morceau en asti

Membre
    Citation Envoyé par adesruisa Voir le message
    russel martin est lanceur pour les blue jays de toronto.
    russel williams plutot
    pas lanceur il est receveur. On va tu l avoir un jour lol

Citation Envoyé par skiwizzz Voir le message
    l' Acura tsx rouge que le gars a bien nettoyer l'intérieur avant de le remiser 2 semaines après l'enlèvement de Cédrika , drôle de coïncidence remiser son char au mois d'aout ,l'hiver est encore loin ... en plus il refuse de passer le polygraphe , j'ai comme l'impression que depuis vendredi il ne vie plus seul ... y'a des yeux qui l'espionne 24/24 hres , si c'est bien lui , ce serait super que la SQ le mettre dans une boite pour le 24 décembre au pied du sapin !

comme a canal D l'autre soir , Benoit Guay un flic du SPVM = 8 accusations d'agression sexuel , viols sur des adolescentes en 2004 et 2005 , armé d'un couteau ou revolver , sa donne froid dans le dos ...
    J'aime bien cette série de Canal D qui nous montre les policiers ripoux!!! Ça nous montre que le monde policier échappe pas a la loi du 1/3, 1/3, 1/3. Le premier 1/3 sont des super bon policiers qui suivent la loi strictement, le deuxième 1/3 sont des policiers très correcte mais des fois font des petits passe droit et le troisième 1/3 se servent de leur badge pour leur propre compte.

Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. On devrais avoir une pensée pour Cédrika et sa famille...
    Par jump dans le forum Discussion générale sur tous sujets, sauf sur la motoneige!
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/08/2007, 20h03

Règles de messages